CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 188»
Page suivanteFin
Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:36:51

Montre lui des signes d'attention :-)))

Merci Shad ^^'

Sinon, si vous avez cinq minutes, vous pouvez voter pour mon court-métrage en cliquant ici :-)
http://www.dailymotion.com/random/contest/1114/1?mode=playlist#videoId=x9um9q

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:29:26

Un sms donc ? Dans quel style ?

Bon de toute façon j'ai pas envie de recommencer le même échec que la semaine dernière. On verra bien demain comme ça se passe, enfin comment je vais me vautrer.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

ShadLeBanni ShadLeBanni
MP
Niveau 7
13 juin 2011 à 20:14:34

J'ai voté pour ton court-métrage Salmanzare (regardé par la même occasion ^^)

@hollow : Si t'es négatif elle le ressentira. S'pas un bon état d'esprit.

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 03:51:59

Idem Salmanzare :) Voté + Vu :-)

Des signes, c'est pas un sms, et c'est pas non plus des taunts à longueur de temps, je verrai ça comme un beau compliment bien placé après 1 ou 2 ptits taunts, à toi de voir quand c'est le bon moment de le sortir :) Tu dois le sentir quand tes taunts commence presque à devenir chiants de son point de vue, BIIIIM :hap: un ptit compliment et PAF tu l'embrasse et turlututu c'est le ptit quart d'heure du soir de xlmajorlx qui part en sucette :rire: :rire: :hap:

Good Luck :noel:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:09:51

Franchement j'ai ni l'envie ni rien d'autre. Je tenterai quand même quelque chose cet après-midi si j'en ai l'occasion...et si j'y arrive.

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 17:06:09

Rien à dire. Vous devinerez ce qu'il s'est passé.

Charlotte[jv] Charlotte[jv]
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:08:40

Tu n'as rien fait ?

chypaney chypaney
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 19:48:00

Je crois que c'est ca ^^

yokky93 yokky93
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 22:44:28

raconte !

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
14 juin 2011 à 23:12:18

raconte :)

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:22:26

Raconter quoi ? C'était une journée composée d'à peu près tout ce qui s'est passé la semaine dernière.

A un moment elle est proche, à un autre moment elle ne fait pas attention à moi. Et puis j'ai vraiment pas eu de chance. L'exemple tout bête : J'ai repéré qu'elle avait de jolies boucles d'oreilles qui "descendent". On était assis l'un en face de l'autre dans le jardin, je commence ma phrase en approchant ma main pour lui toucher les cheveux etc., et là y'a une amie qui arrive pour nous parler. Et comme elle m'a fait beaucoup chier avec R la semaine dernière (rumeurs toussa), j'ai rien tenté. Ensuite on est allés voir un film, et R me demande si je me mettrai à côté de moi. Y'avait un autre ami avec moi, et elle lui demande aussi (elle fait ça pour presque tout : elle me demande un truc, puis le demande à quelqu'un d'autre ***). Sinon elle est vraiment lunatique, et je vois bien que quand je fais des efforts (style je me mets à côté d'elle 10 min après être resté 2h au même endroit, juste en face d'elle, à 1m), et là elle fait déjà plus de trucs [mettre son bras sur mon épaule, me parler...]. Ca reste léger cependant, et ça ne m'a pas poussé à faire quoi que ce soit. Je n'avais de toute façon pas d'occasion.

Et puis, j'ai vraiment douté depuis hier, et ça ne s'est pas arrangé en côtoyant E. Ca se passe super bien avec elle, on discute, on rigole... mais c'est très ponctuel. On ne se colle pas, mais à chaque fois ça se passe bien. Et c'est ça la différence avec R. Je suis amoureux, mais pas dépendant. Je fais attention à ne pas le devenir de toute façon, ou plutôt le redevenir. Mais ça me trouble. Je peux pas penser à 2 filles en même temps. C'est pas possible.

De toute façon je pourrais trouver des millions d'excuses, mais je n'ai rien fait. Et sans mentir, ça sera pareil demain (surtout qu'on a plus de cours, et que je risque de la voir très peu).

• : Par exemple pour l'accompagner à la gare elle l'avait déjà fait, pour manger avec elle, ou encore quand elle me demandait si j'avais vu sa nouvelle photo de profil , et si elle me plaisait. Je lui ai bien répété que je préférais l'ancienne (qui est sublime) à la nouvelle (où elle est horrible) mais elle me demandait si "j'aimais quand même bien". Et après, vu que je lui faisais aucun compliment dessus, elle a demandé à mon pote qui était 1 m plus loin (et qui lui s'est soumis à elle, like la photo etc. ) Bref c'est assez drôle à chaque fois, et tellement prévisible :rire2:

Relativisons, dans moins de 40 minutes j'ai officiellement 15 ans :fete:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

xlmajorlx xlmajorlx
MP
Niveau 8
15 juin 2011 à 00:21:40

Et bien Bon Anniv' :fete:

Rien à dire :hap:

Try Again :noel:

bf42 bf42
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:23:12

Bon anniversaire :noel:

Math1994 Math1994
MP
Niveau 7
15 juin 2011 à 00:55:03

Bonne anniversaire :p)

CanonDigital CanonDigital
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 00:57:37

C'est la 109éme page et ta toujours serrer personne, chaud :noel:
Bon anniversaire :hap:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:44:43

Merci :noel:

( Je me suis endormi à 23h40, quel con. Mais bon, j'ai eu un super message d'anniversaire qui guide un peu mon choix, ça compense :) )

Pensif Pensif
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 02:47:38

Bon anniv :noel:

Jazzybazz Jazzybazz
MP
Niveau 9
15 juin 2011 à 02:55:58

Bon anniversaire inconnu et bonne chance pour ta dulciné

alexvegas alexvegas
MP
Niveau 6
15 juin 2011 à 10:21:36

joyeux anniversaire aujourd'hui je compte sur toi pour tenter quelque chose sans attendre le moment idéal ce moment tu peux le creer toi même moi quand je veux êtres en privée au lycée avec une fille j'y arrive ! Je lui demande si il y a du monde de bouger un peu dans le lycee ou de sortir ;)

TelegraphRoad TelegraphRoad
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 11:35:54

Joyeux anniversaire. :) Je te croyais un peu plus vieux, c'est bon signe. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment