CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 188»
Page suivanteFin
hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:28:42

Exact, mais je ne vois pas vraiment les autres occasions. Hier peut-être à la limite, mais bon, j'aime pas trop l'idée de l'embrasser en plein de milieu de la cour.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:30:49

Tiens je le sentais un peu venir : "Aufait, merci de m'avoir accompagner à la gare=D. Hihi"

Faudra que je pense à lui acheter un bescherelle :noel:

DrHouseForEver DrHouseForEver
MP
Niveau 4
02 juin 2011 à 00:30:04

On peut pas dire que tu sois courageux en tout cas.

Franketpadroll2 Franketpadroll2
MP
Niveau 5
02 juin 2011 à 00:32:16

Les gens qui disent qu'ils est pas courageux ont meme pas lu tous le topic. En plus je suis pas d'accord, c'est pas un problème de courage mais d'ASSURANCe!

world5 world5
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 12:18:48

Moi je le comprends, il attends le meilleur moment pour pas louper, il faut un moment poser avec elle et que rien ne vienne faire chier. Quand se moment arrivera je suis sur qu'il se lancera, après justement faut avoir se moment d'intimité avec elle.

Je poste pas beaucoup mais sa fait un moment que le topic est dans mes favoris et depuis quelque temps j'ai l'impression que sa peu le faire :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 14:17:33

Si je n'avais pas été courageux, je n'aurais pas séché 3h de cours pour l'accompagner, je ne l'aurais pas attendue devant le lycée comme un con, je n'aurais pas refusé de passer une aprem' complète avec d'autres personnes, je me serais arrêté devant la gare au lieu de l'accompagner jusqu'au quai et repartir ensuite quand le train arrivait... Et puis mes efforts ont payé, puisque ça l'a marquée et qu'elle m'a envoyé un sms pour me remercier. Y'a 1 mois je n'aurais rien fait.

Je lui demanderai IRL lundi pour qu'on se voit le mercredi suivant.

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:58:54

Des news ? :-d

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:40:36

Non, je pense pas qu'il y aura quelque chose de nouveau avant lundi :) Il ne reste plus qu'à attendre maintenant, et avoir de la chance pour que mercredi on puisse se voir, et que je conclue enfin (ou pas). Quant au sms de mercredi soir, je lui ai répondu le soir et elle m'a répondu le matin à 10h. Je ne lu ai pas répondu, vu le nombre de vents incalculable que je me suis pris à chaque fois que je tentais de continuer la conversation. Par contre, je ne sais pas si lui envoyer un sms dans les jours à venir pour lui souhaiter une bonne nuit ça peut être une bonne idée...elle me l'avait réclamé mardi dernier ("tu m'en envoies plus maintenant de "bonne nuit"") et elle vient de me prouver qu'elle voulait discuter par sms. Au pire ça lui fera plaisir je pense :-p

Aujourd'hui c'était le 8ème mensiversaire du topic. Et oui, déjà 8 mois :fete:

whiteAndroid whiteAndroid
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:46:14

Attends, ça fait 8 mois que t'es sur le coup? :rire:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:49:42

Ben non :(

Ic3FromHel Ic3FromHel
MP
Niveau 3
04 juin 2011 à 00:08:42

Franchement gg pour attendre et ta patience ça me fait penser à ma situation parfois mdr

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
04 juin 2011 à 00:46:13

Joyeux anniv pour ton topic ; sa peut payer la patience ta fait des progrès. :ok:

Franketpadroll2 Franketpadroll2
MP
Niveau 5
04 juin 2011 à 23:37:39

Du nouveau par sms?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:59:40

Non, je pense lui envoyer demain soir un message original pour lui souhaiter bonne nuit. Là c'est trop tard, et j'y ai pas vraiment pensé tout à l'heure. Du côté de E, je la vois pas beaucoup, mais quand je la vois je ressens toujours quelque chose. Ca partira sûrement jamais à mon avis, mais je garde un bon contact avec elle, que ce soit comme hypothétique "plan B" un jour, ou pour m'entraîner. Je vois bien qu'elle est plus à l'aise avec moi qu'il y a quelques mois - et moi aussi d'ailleurs - et que si je m'y applique vraiment, quelque chose pourrait être possible. Enfin de toute façon je me concentre sur R, on verra après pour E. Réfléchir et surtout agir avec une fille c'est dur, alors avec 2 :peur:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:17:30

Arf. Je lui ai envoyé : "Tu vas surement rêver de moi ce soir, alors pas besoin de te souhaiter bonne nuit ;)" il y a une heure. Le problème, c'est qu'elle n'a toujours pas reçu le message (comme d'habitude, elle met 2h à les avoir :/ ) et elle doit dormir maintenant. De quoi bien commencer la semaine, surtout que je suis malade à 200% (probablement à cause d'elle, puisque la semaine dernière c'était elle) et que je ne la verrai pas entre mercredi soir et mardi matin :fete:

GrillEmAll GrillEmAll
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 23:23:22

Mais pourquoi tu lui as envoyé le message en fait ?

GrillEmAll GrillEmAll
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 23:24:06

Ah j'ai oublié de préciser que c'est Wish, mon pseudo a (encore) été ban. Je risque de poster sous TelegraphRoad aussi.

YkloXx YkloXx
MP
Niveau 5
05 juin 2011 à 23:28:23

hollowhell > MER IL ET FOUH ! :noel:

Va pas t'envoyer des fleurs par message, jeune poney :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
05 juin 2011 à 23:44:23

Simple envie, mais c'était pas forcément une bonne idée, surtout avec ce fail que je n'avais pas vraiment prévu (ou plutôt prédit). Au pire elle comprendra pas vraiment pourquoi ou oubliera la seconde après m'en avoir parlé/répondu, je m'étais déjà auto-grillé une fois y'a quelques semaines et elle avait rien capté. De toute façon je suis demande clairement pour mercredi pour voir si elle peut, ou au moins veut.

Ykloxx :d) M'envoyer des fleurs ? :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment