Exact, mais je ne vois pas vraiment les autres occasions. Hier peut-être à la limite, mais bon, j'aime pas trop l'idée de l'embrasser en plein de milieu de la cour.
Je suis un Tanuki ©
Tiens je le sentais un peu venir : "Aufait, merci de m'avoir accompagner à la gare=D. Hihi"
Faudra que je pense à lui acheter un bescherelle
Je suis un Tanuki ©
On peut pas dire que tu sois courageux en tout cas.
Les gens qui disent qu'ils est pas courageux ont meme pas lu tous le topic. En plus je suis pas d'accord, c'est pas un problème de courage mais d'ASSURANCe!
Moi je le comprends, il attends le meilleur moment pour pas louper, il faut un moment poser avec elle et que rien ne vienne faire chier. Quand se moment arrivera je suis sur qu'il se lancera, après justement faut avoir se moment d'intimité avec elle.
Je poste pas beaucoup mais sa fait un moment que le topic est dans mes favoris et depuis quelque temps j'ai l'impression que sa peu le faire
Si je n'avais pas été courageux, je n'aurais pas séché 3h de cours pour l'accompagner, je ne l'aurais pas attendue devant le lycée comme un con, je n'aurais pas refusé de passer une aprem' complète avec d'autres personnes, je me serais arrêté devant la gare au lieu de l'accompagner jusqu'au quai et repartir ensuite quand le train arrivait... Et puis mes efforts ont payé, puisque ça l'a marquée et qu'elle m'a envoyé un sms pour me remercier. Y'a 1 mois je n'aurais rien fait.
Je lui demanderai IRL lundi pour qu'on se voit le mercredi suivant.
Je suis un Tanuki ©
Des news ?
Non, je pense pas qu'il y aura quelque chose de nouveau avant lundi Il ne reste plus qu'à attendre maintenant, et avoir de la chance pour que mercredi on puisse se voir, et que je conclue enfin (ou pas). Quant au sms de mercredi soir, je lui ai répondu le soir et elle m'a répondu le matin à 10h. Je ne lu ai pas répondu, vu le nombre de vents incalculable que je me suis pris à chaque fois que je tentais de continuer la conversation. Par contre, je ne sais pas si lui envoyer un sms dans les jours à venir pour lui souhaiter une bonne nuit ça peut être une bonne idée...elle me l'avait réclamé mardi dernier ("tu m'en envoies plus maintenant de "bonne nuit"") et elle vient de me prouver qu'elle voulait discuter par sms. Au pire ça lui fera plaisir je pense
Aujourd'hui c'était le 8ème mensiversaire du topic. Et oui, déjà 8 mois
Je suis un Tanuki ©
Attends, ça fait 8 mois que t'es sur le coup?
Ben non
Je suis un Tanuki ©
Franchement gg pour attendre et ta patience ça me fait penser à ma situation parfois mdr
Joyeux anniv pour ton topic ; sa peut payer la patience ta fait des progrès.
Du nouveau par sms?
Non, je pense lui envoyer demain soir un message original pour lui souhaiter bonne nuit. Là c'est trop tard, et j'y ai pas vraiment pensé tout à l'heure. Du côté de E, je la vois pas beaucoup, mais quand je la vois je ressens toujours quelque chose. Ca partira sûrement jamais à mon avis, mais je garde un bon contact avec elle, que ce soit comme hypothétique "plan B" un jour, ou pour m'entraîner. Je vois bien qu'elle est plus à l'aise avec moi qu'il y a quelques mois - et moi aussi d'ailleurs - et que si je m'y applique vraiment, quelque chose pourrait être possible. Enfin de toute façon je me concentre sur R, on verra après pour E. Réfléchir et surtout agir avec une fille c'est dur, alors avec 2
Je suis un Tanuki ©
Arf. Je lui ai envoyé : "Tu vas surement rêver de moi ce soir, alors pas besoin de te souhaiter bonne nuit ;)" il y a une heure. Le problème, c'est qu'elle n'a toujours pas reçu le message (comme d'habitude, elle met 2h à les avoir :/ ) et elle doit dormir maintenant. De quoi bien commencer la semaine, surtout que je suis malade à 200% (probablement à cause d'elle, puisque la semaine dernière c'était elle) et que je ne la verrai pas entre mercredi soir et mardi matin
Je suis un Tanuki ©
Mais pourquoi tu lui as envoyé le message en fait ?
Ah j'ai oublié de préciser que c'est Wish, mon pseudo a (encore) été ban. Je risque de poster sous TelegraphRoad aussi.
hollowhell > MER IL ET FOUH !
Va pas t'envoyer des fleurs par message, jeune poney
Simple envie, mais c'était pas forcément une bonne idée, surtout avec ce fail que je n'avais pas vraiment prévu (ou plutôt prédit). Au pire elle comprendra pas vraiment pourquoi ou oubliera la seconde après m'en avoir parlé/répondu, je m'étais déjà auto-grillé une fois y'a quelques semaines et elle avait rien capté. De toute façon je suis demande clairement pour mercredi pour voir si elle peut, ou au moins veut.
Ykloxx M'envoyer des fleurs ?
Je suis un Tanuki ©