Bah tu reprends les grandes idées du topic, mais pendant les vacances ça ne m'aide pas trop
Bon sinon on a un peu continué à discuter par sms ce matin, et je parle vraiment sans retenue. Avant je faisais vraiment attention à ce que je disais. Ca a payé, maintenant je me "lâche". Et ça fonctionne. Elle m'a redit qu'on se fera le ciné, elle est toujours positive, smileys toussa. Elle aussi dit qu'elle était tellement un cas désespéré que simplet (le mec de berlin) lui parlait par sms . Elle m'a aussi parlé rapidement sur facebook. Par contre elle reçoit assez chaotiquement les messages. Ca fait 1h30 que je lui ai envoyé un message (50 min après son dernier), et toujours pas d'accusé/réponse. Enfin c'est du détail, mais le constat général est assez bon
Je suis un Tanuki ©
Je lis
passe aux tu me manques et je pense a toi pour voir sa rection et limite dit lui que ta eus envie de l'embrasser a la gare !! Vut que vous êtes pas sur de vous revoir fonce envoi lui ça soit cash je le redis ta rien a perdre l'année est finit allez mon gars !
Et lis bien mon poste cette fois hein
depuis la création du topic que c'est dans mes favoris
j'ai pas tout suivis, tu sors avec la fille ?
sa fait 1 ans qui essaye de lui parler . Moi je Peut vous AFFIRMER que si hollowhell va pas la voir il finira par avoir une vision déformer d'elle ,une version idéaliser. faut qu'il aille la voir. voila pour ta réponse [little dragon]
je suis assez d'accord pour dire que se qu a dit alexvegas est très nul . si il esite depuis 1 ans il va jamais lui envoyer de message.
hollowhell , mo itu me fil sont tel je lui envoie un sms tres cour . tu va voir tu va etre fixer. c est pas une blague je suis plutôt bon dans ces truc la.
apres a toi de voir si tu fait confiance a un inconnu qui dit avoir vecu la meme chose que toi . a toi de voir . moi je sait que se que je dit est vrai mais j ai aucun moyen de te le prouvez. voila
T'es sûr d'avoir lu tout le topic ? Tu confonds tout et inventes le reste. Je ne sais même pas de qui tu parles. Et non je ne te donnerai pas son numéro. Je ne suis pas au stade de désespéré prêt à tout, et j'ai pas envie de bousiller 6 mois de travail pour R.
Y'a plus l'air d'avoir personne qui suit le topic depuis mercredi, mais vu qu'il se passe quand même quelques trucs, je continue les petits résumés.
On a pas arrêté les sms depuis mercredi soir. Elle renouvelle la conversation régulièrement et n'hésite pas à envoyer un message pour relancer quand elle a envoyé un truc du style "haha mdr" ou quelque chose sur lequel je peux difficilement rebondir. Avant elle ne faisait pas ça. Je la taquine toujours un peu, elle aussi. Elle a fait un combo "je te taquine" et "tu vas un tout petit peu me manquer pendant les vacances" sur le lequel j'ai rebondit en lui disant qu'il lui restait 13 jours pour qu'on se voit. Elle m'a dit qu'elle allait essayer mais que ça allait être difficile. Je lui ai rappelé qu'elle me l'avait promis, avant qu'elle me retorque qu'elle le savait mais qu'elle avait tout le temps des choses de prévues. Je lui ai répondu qu'on se reverrait en septembre alors. Perche oblige, elle me répond : "C'est trop long!". Et la discussion s'est terminée sur "Ben c'est toi qui choisis ".
Si elle ne me reparle pas d'ici vendredi prochain, je lui rappellerai sûrement qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps. Elle part le 6 juillet et revient le 29. Je pense quand même qu'elle me reparlera d'ici la semaine prochaine, surtout qu'elle m'a montré plusieurs fois son attention/attachement à moi,qu'elle voulait me voir pendant les vacances et qu'elle voulait qu'on se fasse le ciné.
Ce qui est sûr c'est que si je ne la vois pas di'ici qu'elle parte, ça sera nettement plus compliqué de reprendre contact et d'enchainer directement sur un baiser pour conclure. J'étais très confiant mercredi, mais j'ai toujours peur de comment elle pourrait me voir. Ca peut être comment un potentiel amoureux, mais aussi comme un très bon ami voire tendance meilleur ami. Et Dieu sait que la friendzone, j'ai essayé de l'éviter, mais qu'elle est terrible si je suis dedans.
Maintenant comme je lui ai dit, c'est elle qui gère. Je ne peux plus rien faire maintenant, à part tenter d'accélérer les choses. Il me manquait clairement 2 semaines de cours pour pouvoir assurer, ou alors qu'elle ait été disponible les premières semaines de juin. Je me rassure en me disant que commencer une relation alors que je ne l'aurais pas vue pendant plus d'un mois, et au graaaaaaand maximum 2 à 4 fois pendant l'été, ça aurait pas fonctionné
Je suis un Tanuki ©
j'ai lus le premier pavé, mais je ne lirai pas la suite . En tout cas fais tout pour et rapprocher d'elle physiquement ^^ et fais la rire ça marche bien ;), en tout cas j'ai toujours fais ça et ça a toujours marché
Guitariste de merde http://www.youtube.com/user/Theggan?feature=mhee
j invente rien ai tout lu. et oui les gens commence a decrocher , faut qu il se passe qque chose. a force de lui cause et de garder qque chose d aussi important pour toi et de lui cacher tu va etre dans la merde .c'est ce que je veut dire.
blorks18 : ça fait moi d'un an qu'il est sur R , ça fait 6 mois qu'on lui dit que le moment idéale ne viendra pas tout seule .... Dans me cas ou il ne la reverrai pas avant la rentre il reste 2 possibilité l'appelé et en dernier cas les sms . Connaissant l'auteur l'appelé je pense que je rêves si il l'a revoit pas en dernier option sms ;)
Mais je souhaite fortement qu'il la voit !! L'auteur tu vas t'en mordre les doigts quand tu auras plus d'assurance et que tu verras que vraiment simple de parle a une fille , de lui dire ce que tu penses a par si t'es vraiment amoureux dans le cas de E je comprend mais pour R je vois pas pourquoi le dernier jour t'a pas foncé .
"... bousiller 6 mois de travail pour R."
Putain c'est qui R. ?! Il sort d'où OMG ?
blorks11 Oui ben t'as tout mélangé. Enfin de toute façon je sais que j'aurais pas dû tant attendre, mais c'est fait.
alexvegas J'ai passé du temps sur mon dernier "pavé" pour expliquer que je risquais de ne pas la revoir, mais qu'elle avait quand même envie de me voir, et que par conséquent elle risque de trouver un jour. Au pire moi je m'en fous, je me détache assez facilement, et même si j'avais été avec elle ça aurait été aussi compliqué de la voir (surtout que je n'aurais pas pu insisté par sms comme je l'ai fait). Et on s'en fout de ce qu'il s'est passé, j'ai fini, j'ai compris que j'ai merdé, maintenant faut que je sois tourné vers l'avenir. Si on avait pas continué le contact par sms elle serait déjà aux oubliettes.
Je suis un Tanuki ©
a la fin de mon bac français t'a intérêt a l'avoir vut sinon. .....
Les échanges sms que tu as quote sont très bons, tu as le bon état d'esprit.
"Si elle ne me reparle pas d'ici vendredi prochain, je lui rappellerai sûrement qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps."
De mon point de vue, ça serait une erreur de la recontacter pour quelque chose que tu lui as déjà dit.
Ah ?
En même temps si elle a vraiment envie de me voir comme elle l'a dit et redit, elle me reparlera d'ici là et/ou trouvera une solution pour qu'on se voit.
Je suis un Tanuki ©
Salut hollowhell
J'avais lus un peu y'a quelques mois, mais là vraiment la flemme y'a pas un résumé complet quelque part?
T'es plus sur la même meuf qu'en octobre si je me rappelle bien?
Faut toute suite lui dire que tu l'aime sinon elle va te considérer comme un pote.
ProteckYaNeck Non. Avec la deuxième on s'est beaucoup rapprochés (on nous croyait presque en couple) et normalement je conclus si je la vois pendant les vacances. "si"
Je suis un Tanuki ©
"normalement je conclus si je la vois pendant les vacances. "si""
J'suis dans la même situation, sauf que je lui ai dit clairement que je voulais sortir avec, et que là j'attend quelle me dise où et quand
Je comprends pas pourquoi TOI tu vas pas la voir, c'est à toi de te bouger pas à elle demandes lui de te faire visiter son patelin ou faire un truc dans sa ville. Jt'ai dit que le ciné c'est pas une bonne idéé, vraiment pas original