Donc je fais quoi ? C'est un peu lourd à force de toujours faire de l'humour, je me répète un peu, ça avance pas et on parle toujours pas de son éventuelle venue.
Je suis un Tanuki ©
Salut.
Je sais pas pour l'auteur, mais moi j'ai suivi le topic depuis ses tout débuts, et à l'époque, j'étais comme toi, à fond sur une fille etc. Et après le rateau, le néant socialement pendant un bon bout de temps.
Si ça dure trop, passe à autre chose, tu vas plus en souffrir qu'autre chose.
Sinon rendez-vous + promenade dans un parc, et après tu crées une ouverture, un moment pour l'embrasser si jamais tu sens que ça passe.
Sinon laisse tomber, t'y arrive pas tant pis, tourne la page, comme disait mon père, un trou est un trou.
Petit compte -rendu des opérations :
On a discuté hier de 16h à 19h environ. Elle a répondu à mon message de 19h vers 23h. Je lui ai répondu aujourd'hui à 14h, elle répond vite, je mets un peu plus de temps, et au bout de quelques messages elle me remet un vent. On fait du seconde degré depuis hier, c'est toujours autour des mêmes "délires", j'avance pas d'un poil, elle comprend pas quand je fais de l'implicite, les provocations tournent en rond ("olol t'es petite" "mué t'es pas si grand que ça ;)") et mène la discussion en me foutant des vents de plusieurs heures. Je lui ai dit qu'on se révérait en septembre, et contrairement à la dernière fois, elle s'est juste contenté de me dire qu'elle espérait gagner 2 cm avant septembre.
Elle a gagné, j'aurais dû me bouger avant, je vais pas détruire mon début de vacances à cause d'elle et ses caprices, je la reverrai en septembre et elle passera au second plan. Fin de l'histoire, au moins j'aurais compris qu'il faut que je me bouge pour réussir, parce qu'après quand c'est trop tard, c'est trop tard. J'aurais même pas dû lui envoyer de message mercredi 15.
Tant pis, deuxième échec. Je pense quand même ne pas avoir refait les mêmes erreurs qu'avec E. J'en ai fait d'autres (notamment trop attendre, ne pas agir), mais la prochaine fois y'aura rien de tout ça. Enfin, jamais 2 sans 3...
Je suis un Tanuki ©
Au moins tu passeras de bonnes vacances, c'est très bien.
C'est quoi ce field report pas du tout détaillé ?!
Va sur Art de seduire, tu en apprends beaucoup plus qu'ici et beaucoup plus vite.
Bon bah rendez vous en septembre sur ce topic
TelegraphRoad Oui Ça m'embete un peu de ne pas être allé au bout, mais au moins je me sentirai "libre" , et c'est mieux.
Revenez quand meme de temps en temps, au cas où il y ait du nouveau. Elle risque de m'envoyer de SMS ou tenter de me contacter
Bien le mec qui déballe 113 pages de sa vie.
Niqué
Faut que tu te vide la tête ta futur meuf te prend bien la tête,
tu verras ce qui se passera en septembre, elle sera peut-etre mieux partante de commencer l'année direct en sortant avec toi
Pourquoi "niqué" ?
Si elle voulait sortir avec moi, elle a gagné d'avoir perdu (à force de trop jouer avec moi et multiplier les signaux inverses).
Si elle ne me voyait que comme un ami, j'ai évité le râteau.
Et puis au pire on verra en septembre ce qu'il se passe, mais avant cela j'ai 2 mois de vacances pour expérimenter tout ce que j'ai appris depuis octobre. Donc non, je ne suis pas "niqué"
Je suis un Tanuki ©
elle refuse de comprendre l'implicite car elle veut entendre lui dire se que tu ressent. pour une fille sa conte beaucoup qqu un qui ose dire se qu'il ressent
tu est tranquille pour les vacance au moins. Mais a mon avis dire qu'elle passe au second plan c'est pas vrai . si tu l aime tu essaye de t en persuader mais , on ne peut pas aller a l'encontre de ses sentiments . Que tu apprennes de tes erreurs va te permettre de faire des bon en avant et la prochaine fois tu saura mieux quoi dire et quoi faire .
courage.
L'implicite c'était pour l'inviter, pas lui avouer mes sentiments. Le jour où j'avouerai mes sentiments par sms c'est vraiment que j'aurai perdu d'avance.
Et si elle passe au second plan. Quand on se fout de ma gueule au moment où je fais des efforts - ce qui est le cas ici - je la vire de ma tête pendant un temps voulu pour éviter qu'elle me bousille 2 mois où je ne la verrai pas et n'aurai sûrement aucun contact avec elle. Regarde ce qu'il s'est passé avec E fin novembre. C'était aussi parti d'un vent par sms, et ce n'est pas le premier avec R de toute façon. Tant pis pour elle
Je suis un Tanuki ©
Aujourd'hui :
Moi "Hey. Alors toujours pas de nouvelles pour le ciné ? Tu sais que demain c'est le premier juillet ?"
Elle "Oh my god! Et tu sais que 'hop' sort le 6 juillet. Pffou mais toute la semaine j'étais avec ma soeur et mon frère que je vois jamais.. Et comme je te les dit je peux pas aller sur [nom de la ville].."
Moi "Y'a des cinémas autre part qu'à [nom de la ville] je crois. Bref tant pis vu qu'on trouvera pas de 'solution'. Au moins maintenant je sais que tu tiens pas tes promesses . On se voit en septembre. @++"
Elle ":("
-
Je suis un Tanuki ©
Laisse-la tomber hollowhell, elle te tourne en bourrique et ne vaut pas le coup vu son attitude.
Et des filles y en a plein et y en a des certainement mieux qu'elle alors ne te laisse pas décourager par deux échecs consécutif.
Il faut que tu persévères ! Bon courage !
Je vois pas où est-ce que tu m'as vu découragé
Je savais très bien que c'était mort le ciné. Au moins je suis vraiment fixé maintenant. Même constat que la dernière fois, sauf que là c'est moi qui ne lui ai pas répondu.
Je suis un Tanuki ©
Bravo tu as l'a bien remis a sa place !
mais je pense qu'elle regrette vut ce qu'elle ta repondue
C'était aussi parti d'un vent par sms, et ce n'est pas le premier avec R de toute façon.
Tant pis pour elle
sa c'est un bonne état d esprit si elle se fou de ta gueule elle te mérite pas , passe a qqu un d'autre. ne perd pas ton temps !
le dernier échange montre bien que soit elle te mène en bateau soit elle se fou de se que tu pense d'elle, sinon quand tu lui a dit Au moins maintenant je sais que tu tiens pas tes promesses elle t'aurai rétorquer que non avec insistance en se justifiant ou en essayant de se rattraper.