J'ai pas compris ton dernier message
J'arrive en cours, normalement, je fais la bise à R et aux autres gens qui sont là. On parle un peu, elle joue un peu avec les cordons de mon sweat (bien le -15° en juin ?) avant de s'assoir... à côté. Je lui explique un peu le cours parce qu'elle est pas super forte et qu'on a un contrôle après. Elle me demande si je pourrais l'accompagner à la gare à 12h, après la fin de cours. Je lui dis pourquoi pas. On va ensuite tous les deux dans la salle pour faire le contrôle. On se met aussi à côté. Rien de spécial. On va aussi ensemble au cours suivant, après avoir un peu discuté. Toujours à côté, on discute un peu. Elle me redemande si je l'accompagne, et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle a déjà demandé à un autre pote, mais qui ne peut pas. Il me semble qu'elle avait déjà demandé à d'autres personnes (tiens comme hier le self. bouche trou ?). Après le cours qui se déroule normalement, je pars de mon côté. Je fais comme la semaine dernière en attendant E, sauf que ici c'était R. J'ai même une amie qui m'a proposé de rejoindre le groupe habituel (E etc.) mais j'ai préféré attendre R. On part donc vers la gare. On discute un peu, on rigole, on dit de la merde comme d'habitude. Elle me demande si je l'accompagne à l'intérieur, et c'est ok. Ensuite je l'accompagne aussi sur le quai. J'avais imaginé une super scène pour l'embrasser avant qu'elle parte... mais y'a un péon de ma classe qui était là. Tant pis, je devrais faire avec. Mais non, y'en a 3-4 autres qui se ramènent. Y'a plus aucune intimité. On discute assez peu. J'avais l'air con de l'avoir accompagnée aussi loin quand même Quand son train arrive, je lui fait la bise, et je pars.
J'arrive toujours pas à être optimiste. J'ai l'impression d'être un ami bouche-trou... Et pourtant je vois bien qu'on se rapproche énormément et que je gagne en xp en même temps. Mais cette sensation qu'en fait je ne suis qu'un ami qui lui fait passer le temps, ça m'énerve. A trop la "coller" (ou plutôt à ne pas assez refuser quand elle me propose de venir avec elle, ou de rester avec moi) on arrive à ses doutes.
Mais je suis vraiment content d'avoir été aussi loin. Il manquait pas grand chose. J'avais la volonté de l'embrasser en tête, et c'est le plus important. Je pense que je l'aurais fait si on avait été seuls. C'était assez improvisé quand même. Mercredi prochain sera le bon. Elle ne part en Belgique que le jeudi après-midi. Je vais lui proposer de rester un peu plus en ville le mercredi après-midi, 2 ou 3h suffiront amplement. Un combo repas+ciné+parc, sous le soleil
Je suis un Tanuki ©
Bon j'ai lu les 20 premières pages. Mais je vois pas c qui R?Bref le plus important c que sa a l'air d'etre mieux que depuis le début de l'année. Sa a progréssé entre toi et Elodie si je lis le haut de la page. Mais faut vraiment m'expliquer qui c R?
C'est la fille sur qui je suis depuis décembre, et avec qui j'espère que je serai dans peu de temps
Je suis un Tanuki ©
Ah ouais t'es sur 2 coups à la fois.
Dans ta classe je pari cette R ? Je lis le restant de pavé pour en savoir plus. Me reste 60 pages.
je sais pas c quoi un Tanuki par contre.
Non j'ai oublié E pendant 6 mois, je suis revenu sur elle pendant 3 semaines avant de me reconcentrer sur R, qui est dans ma classe.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanuki
Je suis un Tanuki ©
Bordel, imposant les tanukis
Tu l'a complètement oublier Elodie pendant ces 6 mois. Je croyais que tu pouvais plus te passer d'elle. Elle t'en a pas voulu?
Non vu que je n'étais pas plus qu'un ami pour elle. Enfin lis tu comprendras, même si je n'ai pas raconté grand chose sur elle pendant ces 6 mois.
Je suis un Tanuki ©
Bouarf, c'est dans la poche pour toi.
Pour toi...
Pour toi...
Pour toi...
Non mais arrête, j'ai de grandes chances de me prendre un râteau,
Je suis un Tanuki ©
bien bro'
Tout ce topic pour montrer que si l'auteur avait des couilles, il aurait pu serrer.
Franchement mec, je vois pas pourquoi t'as rien tenté sur le chemin de la gare.
Trop rapide, j'avais pas prévu qu'il y aurait autant de monde, et j'ai quand même beaucoup manqué de temps. Je me serai raté a coup sur. Mais je me rattrape la semaine prochaine. Sinon j'peux essayer de la voir ce week-end, mais ça sera dur.
Il faut que tu comprennes que c'est pas "dur", je trouves que tu manques de confiance en toi et j'ai l'impression que tu veux rendre rationel le fait qu'elle accepte de sortir avec toi.
Fonce.
Ouais c'est ça. J'ai besoin d'un cadre de confiance vu que j'ai jamais fait ça avant (embrasser spontanément comme ça). Mais la le contexte suivait pas vraiment, ça aurait pu être super si on avait été seuls. Je doute encore beaucoup, y'a toujours un ou plusieurs petits trucs qui me dérangent.
C'est bien là le problème, si des trucs te posent problème et que t'arrives pas à être à l'aise c'est carrément à toi de créer une situation et de tout prévoir. Ca fait un peu pervers mais bon.
Est-ce que tu sais ce qu'elle pense de toi?
Juste un ami proche pour délirer, un potentiel petit ami,ou un tanuki suprème?
C'est pas que je ne suis pas l'aise, mais que ce n'est pas une situation pour conclure. Ca revient presque à être mal à l'aise, mais je préfère dire que j'étais pas dans l'atmosphère ni la confiance totale.
Et je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi, sinon je ne douterai pas comme ça.Je ne peux pas être dans sa tête.
Je suis un Tanuki ©
T'as eu entièrement raison pour la gare mais t'as eu d'autres occasions où t'aurais pu Il faut que l'atmosphère soit adéquate, toi en confiance et que t'aies envie pour qu'elle le soit automatiquement ! Tu commences à comprendre que tout analyser ça sert à rien t'es pas dans sa tête et analyser les comportements c'est presque impossible (possible mais pas quand on a pas d'expérience avec les filles) J'ai aussi du mal l'admettre Mais faut agir avec ses sens et pas avec les résulats de notre analyse logique, qui sera grandement faussée par notre manque d'objectivité et notre inexpérience