CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] La rendre amoureuse

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109  ... 188»
Page suivanteFin
wpahp wpahp
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 12:46:57

J'ai pas compris ton dernier message :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:06:47

J'arrive en cours, normalement, je fais la bise à R et aux autres gens qui sont là. On parle un peu, elle joue un peu avec les cordons de mon sweat (bien le -15° en juin ?) avant de s'assoir... à côté. Je lui explique un peu le cours parce qu'elle est pas super forte et qu'on a un contrôle après. Elle me demande si je pourrais l'accompagner à la gare à 12h, après la fin de cours. Je lui dis pourquoi pas. On va ensuite tous les deux dans la salle pour faire le contrôle. On se met aussi à côté. Rien de spécial. On va aussi ensemble au cours suivant, après avoir un peu discuté. Toujours à côté, on discute un peu. Elle me redemande si je l'accompagne, et je n'ai pas le temps de répondre qu'elle a déjà demandé à un autre pote, mais qui ne peut pas. Il me semble qu'elle avait déjà demandé à d'autres personnes (tiens comme hier le self. bouche trou ?). Après le cours qui se déroule normalement, je pars de mon côté. Je fais comme la semaine dernière en attendant E, sauf que ici c'était R. J'ai même une amie qui m'a proposé de rejoindre le groupe habituel (E etc.) mais j'ai préféré attendre R. On part donc vers la gare. On discute un peu, on rigole, on dit de la merde comme d'habitude. Elle me demande si je l'accompagne à l'intérieur, et c'est ok. Ensuite je l'accompagne aussi sur le quai. J'avais imaginé une super scène pour l'embrasser avant qu'elle parte... mais y'a un péon de ma classe qui était là. Tant pis, je devrais faire avec. Mais non, y'en a 3-4 autres qui se ramènent. Y'a plus aucune intimité. On discute assez peu. J'avais l'air con de l'avoir accompagnée aussi loin quand même :rire: Quand son train arrive, je lui fait la bise, et je pars.

J'arrive toujours pas à être optimiste. J'ai l'impression d'être un ami bouche-trou... Et pourtant je vois bien qu'on se rapproche énormément et que je gagne en xp en même temps. Mais cette sensation qu'en fait je ne suis qu'un ami qui lui fait passer le temps, ça m'énerve. A trop la "coller" (ou plutôt à ne pas assez refuser quand elle me propose de venir avec elle, ou de rester avec moi) on arrive à ses doutes.

Mais je suis vraiment content d'avoir été aussi loin. Il manquait pas grand chose. J'avais la volonté de l'embrasser en tête, et c'est le plus important. Je pense que je l'aurais fait si on avait été seuls. C'était assez improvisé quand même. Mercredi prochain sera le bon. Elle ne part en Belgique que le jeudi après-midi. Je vais lui proposer de rester un peu plus en ville le mercredi après-midi, 2 ou 3h suffiront amplement. Un combo repas+ciné+parc, sous le soleil :coeur:

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 16:51:32

Bon j'ai lu les 20 premières pages. Mais je vois pas c qui R?Bref le plus important c que sa a l'air d'etre mieux que depuis le début de l'année. Sa a progréssé entre toi et Elodie si je lis le haut de la page. Mais faut vraiment m'expliquer qui c R?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:16:29

C'est la fille sur qui je suis depuis décembre, et avec qui j'espère que je serai dans peu de temps :)

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:36:20

Ah ouais t'es sur 2 coups à la fois.
Dans ta classe je pari cette R ? Je lis le restant de pavé pour en savoir plus. Me reste 60 pages. :gni:
je sais pas c quoi un Tanuki par contre. :question:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:39:58

Non j'ai oublié E pendant 6 mois, je suis revenu sur elle pendant 3 semaines avant de me reconcentrer sur R, qui est dans ma classe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tanuki

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:11:52

Bordel, imposant les tanukis :lol:

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:21:32

Tu l'a complètement oublier Elodie pendant ces 6 mois. Je croyais que tu pouvais plus te passer d'elle. Elle t'en a pas voulu?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:22:34

Non vu que je n'étais pas plus qu'un ami pour elle. Enfin lis tu comprendras, même si je n'ai pas raconté grand chose sur elle pendant ces 6 mois.

Escavalier Escavalier
MP
Niveau 29
01 juin 2011 à 20:28:02

Bouarf, c'est dans la poche pour toi. :(

Pour toi...

Pour toi...

Pour toi...

:snif2:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:32:45

Non mais arrête, j'ai de grandes chances de me prendre un râteau,

flol74 flol74
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:34:10

bien bro'

Go-15MonPetit Go-15MonPetit
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:22:05

Tout ce topic pour montrer que si l'auteur avait des couilles, il aurait pu serrer. :rire:
Franchement mec, je vois pas pourquoi t'as rien tenté sur le chemin de la gare. :(

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:41:10

Trop rapide, j'avais pas prévu qu'il y aurait autant de monde, et j'ai quand même beaucoup manqué de temps. Je me serai raté a coup sur. Mais je me rattrape la semaine prochaine. Sinon j'peux essayer de la voir ce week-end, mais ça sera dur.

MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:20:35

Il faut que tu comprennes que c'est pas "dur", je trouves que tu manques de confiance en toi et j'ai l'impression que tu veux rendre rationel le fait qu'elle accepte de sortir avec toi. :(
Fonce. :ok:

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:27:25

Ouais c'est ça. J'ai besoin d'un cadre de confiance vu que j'ai jamais fait ça avant (embrasser spontanément comme ça). Mais la le contexte suivait pas vraiment, ça aurait pu être super si on avait été seuls. Je doute encore beaucoup, y'a toujours un ou plusieurs petits trucs qui me dérangent.

MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:36:17

C'est bien là le problème, si des trucs te posent problème et que t'arrives pas à être à l'aise c'est carrément à toi de créer une situation et de tout prévoir. Ca fait un peu pervers mais bon. :hap:

matthious14 matthious14
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 22:39:58

Est-ce que tu sais ce qu'elle pense de toi?
Juste un ami proche pour délirer, un potentiel petit ami,ou un tanuki suprème?

hollowhell hollowhell
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:52:11

C'est pas que je ne suis pas l'aise, mais que ce n'est pas une situation pour conclure. Ca revient presque à être mal à l'aise, mais je préfère dire que j'étais pas dans l'atmosphère ni la confiance totale.

Et je ne sais pas vraiment ce qu'elle pense de moi, sinon je ne douterai pas comme ça.Je ne peux pas être dans sa tête.

wpahp wpahp
MP
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:16:54

T'as eu entièrement raison pour la gare mais t'as eu d'autres occasions où t'aurais pu :ok: Il faut que l'atmosphère soit adéquate, toi en confiance et que t'aies envie pour qu'elle le soit automatiquement ! Tu commences à comprendre que tout analyser ça sert à rien t'es pas dans sa tête et analyser les comportements c'est presque impossible (possible mais pas quand on a pas d'expérience avec les filles) J'ai aussi du mal l'admettre :nah: Mais faut agir avec ses sens et pas avec les résulats de notre analyse logique, qui sera grandement faussée par notre manque d'objectivité et notre inexpérience :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment