C'est vrai que ça aurait pu être super beau de lui dire ça à ce moment que tu nous décris comme dis Salmanzare, avec la pression toussah toussah, elle aurait peut-être répondu favorablement
Bref, c'est clair que t'as rien à perdre, et +1 pour le "Hey mon grand, je suis dispo !"
Allez vas-y ! Fonce !
Encore une journée dans la continuité d'hier. Franchement ça en devient presque flippant, je suis tout le temps avec elle, j'avance clairement avec elle et me rapproche beaucoup. Si il me restait 1 ou 2 mois de cours ça serait parfait. Mais il reste seulement quelques jours. Mais elle est toujours aussi lunatique et me trouble de plus en plus.
J'arrive un peu en avance au lycée, elle me rejoint rapidement, seule. Bise, on parle un peu avant de rentrer en cours. On est à côté. Pas mal de discussions/délires comme d'habitude. A un moment y'a des mecs de classe qui sortent "Waw t'as sorti la chemise ! " pour me taquiner, y'en a 1 ou 2 qui se foutent de ma gueule, et R rapplique en disant " mais Thibault il est beau !". J'ai rien dit, mais ça me semblait bizarre. Je privilégie beaucoup le tactile et les taquineries, en casant aussi quelques compliments pour ne pas qu'elle se vexe trop, vu qu'elle est assez susceptible. Y'a aussi la fille lourde qui est assez amie avec R et qui me sort "T'es toujours sur E ?" alors que R est à ma droite, et elle à gauche. Je réponds naturellement "Non mais ça fait longtemps, 6 mois environ". Je ne savais même pas qu'elle était au courant, mais je la remercie pour son intervention. On passe aussi la récré ensemble. On discutait tous les trois avec une amie, ça fait une pause et me permet de développer mon cercle sociale en même temps. Même si elle m'a quand même fait chier vers la fin, genre elle me décrivait R avec des adjectifs mélioratifs en pagaille ("R elle a un beau visage, de superbes yeux, de belles dents, de très beaux chevaux, de petits seins… t'en penses quoi toi ?"). La deuxième heure ressemblait pas mal à la première aussi, tout comme la troisième. Je trouve quand même qu'elle est plus réticente quant au tactile, ça se remarque surtout parce qu'elle est encore moins tactile spontanément qu'avant. Elle l'est toujours un peu (du style je te frappe parce que tu m'as contrariée ou des petits trucs). Elle m'a aussi dit dès le matin qu'elle voulait manger avec moi… J'ai adopté une position assez neutre, genre "ouais ok c'est bon". Elle me l'a répété plusieurs fois (2 ou 3), et a quand même dit à un pote "bon tu veux manger avec moi ?". Il est assez simplet donc il a dit oui. Mais elle voulait clairement faire ça pour me déstabiliser car elle voyait que j'étais pas vraiment super partant pour manger avec elle. Finalement elle a conclut : "on mangera tous les trois". Au final, elle ne m'a ni attendu pour manger et on n'a pas mangé ensemble. J'étais avec d'autres gens, mais on était quand même à la même table (3-4 places en diagonale). Je ne l'ai ni regardée ni rien d'autre. Avant d'entrer au cours suivant, elle m'a demandé si je lui faisais la gueule, et elle me l'a répété. On était encore et toujours à côté. Toujours pareil, discussions, rires, un peu de tactile. La même amie avec qui on avait discuté le matin et R s'incrustent ensuite en chinois avec moi, et R se met à côté de moi. On a regardé un film, rien de spécial en somme, à part un peu de tactile où on jouait un peu avec nos mains. On passe aussi la récréé ensemble, avec diverses personnes qui nous rejoignent (E & cie). Mon petit jeu depuis la semaine dernière c'est créer des connexions entre E et R. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'elle avait le même portable, alors je leur ai pris toutes les deux et quand elles se sont rendu compte que c'était le même elles ont discuté pendant quelques minutes. "Si elles savaient… " On a ensuite passé 2 heures complètes sur un banc, à côté, sans bouger, avec diverses personnes qui allaient et venaient, mais on restait toujours ensemble. On a donc beaucoup beaucoup beaucoup discuté, beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de délires et pas mal de tactile aussi. On a pas mal critiqué tous les gens qui passaient. Y'avait simplet qui jouait au foot (rappelez le mec qui était à berlin) et on s'est pas mal foutu de sa gueule, et je l'ai taquinée vis à vis de ça. Ca m'a aussi permis d'enchaîner à un moment sur "Et si simplet te demandait ? et si machin te demandait ?" (j'ai dû sortir 5 ou 6 noms, tout en pensant au "Et si MOI je te demandais ?") Finalement je n'ai rien dit, elle m'a sorti "c'est quoi ces questions de merde ? " et j'ai pas eu la force de continuer, surtout avec le monde qu'il y avait autour. On a aussi fouillé dans son portable, on a lu presque tous ses sms depuis Noël. Elle m'a rabaché que le mec c'était un lourd après que j'ai compté ses 12 messages d'affilée à plusieurs reprises. Idem pour les sms de simplet "tu me manques". On a donc aussi revu les premiers sms que je lui ai envoyés y'a 6 mois, c'était assez drôle. Quand on est passés sur les nombreux messages de "bonne nuit" que j'envoyais à Berlin, elle m'a dit "maintenant tu m'en envoie plu(s)"… (de messages de bonne nuit) Elle m'a aussi dit "On parle pas souvent par sms en fait". C'était à des moments différents mais j'ai senti une demande venant de sa part… J'ai toujours essayé de rester ouvert et sûr de moi, et ça a plutôt bien réussi. Je l'ai quand même beaucoup taquinée, et elle m'a répété qu'elle était susceptible et tout et tout… Quand on critiquait les gens je lui ai demandé ce qu'elle pensait d'elle. Elle m'a dit "bombe sexuelle". Je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi (en rigolant) : "Bombe sexuelle aussi". Pleins de petits trucs comme ça , je noterai ce dont je me rappelle d'autre après. Bref on est restés ensemble jusqu'à la fin de cours, et même un peu après. On avait une réunion 1h plus tard mais elle est restée avec ses copines et moi je suis sorti. On s'est rejoint ensuite, mais pour peu de temps vu qu'on était pas dans les mêmes groupes. Elle a quand même eu le temps de me demander ce que j'avais fait pendant que je n'étais pas avec elle. De toute façon quand je ne lui prête pas (ou peu) d'attention pendant quelques dizaines de minutes, elle cherche mon attention quasi-automatiquement.
Il y a environ 1h, C (une très bonne amie de R et moi) me demande cash sur facebook : "t'es amoureux de rebecca ?".
Je tente de tourner ça à l'humour en lui disant que c'est elle que j'aime, mais elle veut vraiment sa réponse.
"bah c'est simple. j'aime autant R que je t'aime toi c'est tout"
"Oui donc on est d'accord tu n'est pas amoureux c'est sa que je voulais savoir tes aussi con que moi "
"j'ai pas dit ça non plus ;)"
Ca devient vraiment flippant. Entre moi qui reste toute la journée avec R, et C qui me demande si j'aime R…. En même temps elle doit forcément se poser des questions, mais ça peut être très bon comme très mauvais. Franchement ça devient dur d'ordonner ma pensée, y'a du très bon, mais aussi du mauvais, en plus du peu de temps qu'il me reste et de son calendrier très chargé (elle m'a même expliqué que sa meilleure amie venait de jeudi à dimanche chez elle…)
Demain rien de spécial, 2h de cours avec elle.
Je suis un Tanuki ©
yo, j'ai la flème de tout lire ( ) donc finalement tu sort / t'es sorti avec ?
Non.
Tiens ça me fait penser à une petite anecdote : J'étais seul avec R sur le banc, et y'a E et une amie qui passent. E avait sorti un mini-short de la taille d'un caleçon, alors qu'elle mettait le même jogging hideux depuis 1 an et demi. C'était très fin, moulant, et elle roulait du cul. (manque de reconnaissance ?) Quand elle est passée devant, j'ai crié son nom, et j'ai dit "T'as pas oublié ton pantalon ? ". R et l'autre fille étaient morte de rire, pendant que E me regardait avec un regard noir genre "putain t'aurais pas pu la fermer !" même si elle a un peu ri. Alala
Je suis un Tanuki ©
salmanzar a raison même si on ta pratiquement tout dit on est 4-5 a te suivre tous les jours mêmes si on poste pas forcement on te soutient , il y a des moments quand je vois que tu avancés je suis très content pour toi et j'ai le sourir au coin des levres et t'es plus proche du but que t'en a l'air ;) sortir avec une fille ce n'est que le commencement et qui sait on serait peut êtres sur les mêmes problèmes l'année prochaine alors je tiens a te dire de continuer tes resimes pour nous les 4-5 du topic
Il en reste plus beaucoup de toute façon, mais je continuerai ouep
Je suis un Tanuki ©
t'inquiètes on te soutient ;)
\ /
Bref vous pensez quoi des dernières journées ?
Je suis un Tanuki ©
moi je pense que tu te rapproches de plus en plus de R et que c'est possible que tu sois avec elle, a condition d'oser lui demander !
Avec les journées qui défile et toi de plus en plus proche de R on se dit que tu va finir avec, manque plus que le bon moment, une sortie avec en tête pour conclure l'histoire
4 solutions pour la sortie :
-Ce week end (samedi/dimanche), mais faut que je force pour la voir et ça risque d'être difficile.
-Mercredi prochain, mais elle part à Bruxelles et risque de ne pas pouvoir rester un peu plus en ville...
-Le mercredi d'après (le 15), mais c'est la fin des cours, et je doute qu'elle puisse sortir. A la limite à la toute fin, mais bon
-Après, mais ça commence à faire tard...
Sinon je peux je tenter un truc dans le lycée, mais il me faut l'occasion par-fai-te. Et on peut rêver pour ça. Ou je le fais à l'arrache...
Ce serait bête de tomber avant la dernière marche, ou plutôt de faire un 6 avant d'atteindre la dernière case du jeu de l'oie qui est à 1 case
Je suis un Tanuki ©
Rebecca ? Je croyais que c'était Rose-Marie
Enfin, vu les dernières nouvelle, pour moi c'est emballé.
A partir du moment où t'as la bonne copine qui vient tâter le terrain : c'est qu'en face R est intéressé
T'as gagné
Enfin presque Tu dois conclure maintenant
J'arrive pas à être aussi optimiste que vous, je me suis tellement ramassé que mon pessimisme me rattrape.
Dès que j'ai une occasion je conclue.
Je suis un Tanuki ©
Yep, on est toujours là, nous les habitués du topic Saches que ce topic est en marques pages pour ma part
Sinon, franchement, dans une situation comme la tienne, tu es très bien positionné, sois-en sûr En plus comme tu as pu le remarqué, elle vient vers toi et non toi qui va vers elle, et quand tu n'es plus avec, elle veux te voir/savoir ce que t'as fait (curieuse celle là ) pendant son absence...
Comment te sens-tu maintenant par rapport à avant, le fait que ce ne sois plus toi qui aille vers la fille ? Tu te sens plus confiant ? Plus à l'aise ? Tu bad moins, voir beaucoup moins qu'avant ? Chaque fois que l'on te lis, on vois que tu passes des journées agréables... En tout cas, c'est ce que je perçoit en te lisant, et c'est avec le sourire que je suis ton aventure
Franchement, il ne te reste que peu de temps, mais c'est faisable, même à l'arrache au lycée, y'a moyen
Ne nous déçois pas
Vous êtres TROP optimistes, tous, ça fait bizarre
C'est sûr que depuis quelques semaines je me sens beaucoup mieux, plus confiant (avec elle ou d'autres). Ca n'a rien à voir avec avant, clairement. Mais je n'arrive pas à me convaincre que j'ai "réussi", et qu'il ne me reste plus qu'à conclure. Surtout que ça ne se fera pas dans des conditions idéales, et ça me bloque un peu. J'ai tellement fait d'efforts qui n'ont pas aboutis, que me dire que j'ai réussi avec R, c'est dur
Pour engager la conversation sur ce sujet au lycée (genre pendant la récré), j'avais pensé à un action/vérité : "On joue à action ou vérité ? Ok tu commences. Vérité : Qu'est-ce que tu fais si je t'embrasses, là, maintenant ?" Et en fonction de sa réaction, soit je joue la carte de l'humour si je vois qu'elle me montre qu'elle ne veut pas, soit je l'embrasse si je vois qu'elle en a envie, soit j'improvise si elle laisse planer le doute. Faut vraiment que je trouve quelque chose, c'est galère de la mettre en confiance avec un éventuel baiser, déjà qu'elle est gênée quand on est seuls et qu'il y a quelques personnes autour... Et faudrait pas que je me prenne un vent, surtout pas si elle en a vie en réalité mais pas dans ce cadre.
Je suis un Tanuki ©
Pour moi aussi c'est dans la bonne voie, elle parait intéressée et je suis sur que t'as raté pleins d'IOI Par contre non c'est pas réussi t'auras gagné quand tu l'auras embrasser
Oublies tes jeux, la prochaine fois que t'as une bonne conversation seule avec elle,tu fais monter la tension entre vous 2 (comme tu fais d'habitude) et lorsque tu vois que vous êtes super bien (n'attends pas trop non plus..) tu l'embrasses (va voir comment embrasser sur le site que jt'ai passé si tu veux des méthodes) mais l'important c'est que ce soit à la fin d'une belle conversation, comme vous avez eu dernièrement ! T'inquiètes tu vas y arriver si tu fais ça ! Quand tu le sentiras (au milieu de la conversation), oublies tout et laisses ton envie de l'embrasser prendre le dessus
Flûte j'y étais presque. Mais au moins j'ai saisi l'occasion. Un peu trop même, mais je ne regrette pas
J'ai rien lue de tout se que tu a ecrit depuil le debut
ps: tu serait pas ecrivaint toi par hazard
Je ne c'est pas ce que je fais ici .. Je suis passer directement a la Page 104 et j'ai Poster . c'était Propika . Merci .