CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Bible : je vous réponds

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 141
Page suivanteFin
Extincteur Extincteur
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:10:22
  1. HapAnanas2 Voir le profil de HapAnanas2
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 18:09:07 Avertir un administrateur
  3. Extincteur :d) c'est bon tu peux partir maintenant :ok:

Et pourquoi donc ? J'adore blasphémer :noel:

Suis-je un signe de l'arrivée de l'antéchrist ? :noel:

vincent360 vincent360
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:10:53

J'ai fait une erreur, c'est la stele de Syrie, non le pilier.
Ca n'apparait pas dans la Bible (du moins il me semble), mais dans les Antiquités Judaïques de Flavius Josephe.
Je te C/C le passage si je le retrouve ;)

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:11:36

C'est bon j'reviendrai ce soir :ok:

Vous etes pitoyable à troller :ok: Si sa vous interesse pas, pourquoi venir poster ici :(
Pareil pour ceux qui essaie de venir démonter la Bible, c'est fatiguant à la longue :(

Extincteur Extincteur
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:12:25

Athée : 1 - Religieux : 0 :noel:

vincent360 vincent360
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:12:33

Voila : "Adam, le premier-né de la terre, pour en revenir à lui, comme mon récit l'exige, après qu'Abel eut été immolé et que Caïn eut pris la fuite à cause de ce meurtre, souhaitait d'autres enfants ; il fut pris d'un vif désir de faire souche, alors qu'il avait franchi déjà 230 années de sa vie ; il vécut encore 700 ans avant de mourir. Il eut, avec beaucoup d'autres enfants, un fils Seth(os); il serait trop long de parler des autres ; je me contenterai de raconter l'histoire de Seth et de sa progéniture. Celui-ci, après avoir été élevé, parvenu à l'âge où l'on peut discerner le bien, cultiva la vertu, y excella lui-même et resta un exemple pour ses descendants. Ceux-ci, tous gens de bien, habitèrent le même pays et y jouirent d’un bonheur exempt de querelles sans rencontrer jusqu'au terme de leur vie aucun fâcheux obstacle ; ils trouvèrent la science des astres et leur ordre dans le ciel. Dans la crainte que leurs inventions ne parvinssent pas aux hommes et ne se perdissent avant qu'on en eût pris connaissance, – Adam avait prédit un cataclysme universel occasionné, d'une part, par un feu violent et, de l'autre, par un déluge d'eau, – ils élevèrent deux stèles, l'une de briques et l'autre de pierres, et gravèrent sur toutes les deux les connaissances qu'ils avaient acquises ; au cas où la stèle de brique disparaîtrait dans le déluge, celle de pierre serait là pour enseigner aux hommes ce qu'ils y avaient consigné et témoignerait qu'ils avaient également construit une stèle de brique. Elle existe encore aujourd'hui dans le pays de Siria. "

kz_ak_fy_ka_fun kz_ak_fy_ka_fun
MP
Niveau 3
28 décembre 2010 à 18:13:52

J'ai jamais dis que je ne croyais pas en Dieu, par contre je ne crois pas en ta définition de Dieu, çad un genre d'esprit là haut qui te surveille et qui t'enverras souffrir en enfer pour l'éternité si t'as fais quelque chose qui va à l'encontre des règles écrites dans un livre... Si vraiment j'irai en enfer parce-que je suis gay, tout en ne l'ayant pas choisi (parce-que je t'assure que je ne l'ai pas choisi ma vie serait quand même beaucoup plus simple si je n'étais pas gay et si j'avais le choix je serais comme tous les autres) alors je pense que ton Dieu est malveillant.

TheSpecialFive TheSpecialFive
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 18:14:57
  1. HapAnanas2 Voir le profil de HapAnanas2
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 18:11:36 Avertir un administrateur
  3. C'est bon j'reviendrai ce soir :ok:

Vous etes pitoyable à troller :ok: Si sa vous interesse pas, pourquoi venir poster ici :(
Pareil pour ceux qui essaie de venir démonter la Bible, c'est fatiguant à la longue :(

ça fait mal la vérité :hap:

Aeropostale Aeropostale
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:16:44

C'est tellement facile de troller sur la religion pour ceux qui n'ont rien à faire :sarcastic:

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:17:35

Vincent :d) je ne connaissais pas cette histoire :( ce n'est pas mentionné dans la Bible :(

kz :d) Tu ne seras plus gay si tu crois en Dieu et lui donne ta vie de tout ton coeur :ok: je te l'assure, c'est compliqué a expliquer mais si tu veux j'peux le faire par msn ou autre :-)))

Thepsecial :d) Quelle vérité ? :( tu ne connais meme pas la Bible, et tu crois que par une simple définition de 2 mots, tu viens de casser la religion :rire: t'es un bon toi :sarcastic:

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:18:29

Vous l'avez vu la passion du Christ de Mel Gibson ? :hap:

Trollissimo2 Trollissimo2
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:19:22

Vous faites chi*r de troller :(. Qu'est ce que ça peut vous faire que certaines personnes croient en Dieu. C'est leur choix. Laissez les tranquille m*rde :(

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:20:19

Nan mais tkt, j'passe par dessus maintenant :)

Trollissimo2 Trollissimo2
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:21:30

HapAnanas2
Posté le 28 décembre 2010 à 18:18:29
Vous l'avez vu la passion du Christ de Mel Gibson ?

Je l'ai vu il y'a longtemps. Assez dur comme film et il avait reçu des mauvaises critiques de la part de l'Eglise et même des menaces de mort envers Mel Gibson :(

Mokuna Mokuna
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:21:59

comment on peut croire en un dieu de forme humaine alors qu'il est prouvé(meme si vous avez essayé de brûler ceux qui l'ont fait) que l'homme n'est apparu que très tard et qu'il est tellement con qu'il est en train de se faire disparaitre tout seul?

GoMoinsDe15 GoMoinsDe15
MP
Niveau 9
28 décembre 2010 à 18:22:35

La religion c'est l'opium du peuple :ok:

TheSpecialFive TheSpecialFive
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 18:23:07

Thepsecial :d) Quelle vérité ? :( tu ne connais meme pas la Bible, et tu crois que par une simple définition de 2 mots, tu viens de casser la religion :rire: t'es un bon toi :sarcastic:

désoler si je t'ai blesser dans ta foi mais La Bible a tellement de failles que même un enfant autiste pourrait les trouver.la trinité en fait parti :ok: et je crois en Dieu donc évite les jugements :ok:

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:24:58

Ma foi est inébranlable :ok: donc tes opinions et ta "logique" discutable sur la trinité n'en feront rien :ok:

trollissimo :d) d'ailleurs j'ai pas compris les critiques de la part de l'eglise catholique :( J'l'ai ttrouvé tres bien ce film :)

Trollissimo2 Trollissimo2
MP
Niveau 8
28 décembre 2010 à 18:27:05

Bon ben moi j'y go. Au revoir Hapananas et tous les autres et bonne soirée à vous :oui: ( je repasserai sur le topic à l’occasion :hap: )

HapAnanas2 HapAnanas2
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:28:16

Ok, à la prochaine j'espère :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:29:04

Est il expliqué dans la Bible comment dieu existe, pourquoi satan existe ? D'où proviennent-ils ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment