pourtant je suis né comme ça, j'ai rien choisi et je vais aller en enfer ?
Red pas besoin de fresque, j'ai lu et relu l'apocalypse Mais oui sinon j'ai deja vu des fresques sur le jugement dernier
qui est le père alors?
Questions pour HapAnanas.
Pourrais-tu m'expliquer les rôles et les relations entre Caïn, Abel, Seth, et Enos. Et aussi d'où viennent les "autres" ? (les Cananéens, etc...)
Pourrais-tu me raconter ta version de la colonne de Syrie ?
Merci d'avance
Les pauvres, ils devraient recevoir le même traitement que les bébés
Kz on ne nait pas homo
the special five le pere c'est Dieu
Vincent ils étaient freres, et fils d'adam Apres cain a tué Abel, et j'en sais pas plus sur Seth et Enos
Et j'connais pas non plus l'origine des cananéens, et pour finir c'est quoi la colonne de Syrie ? sa me dit rien de rien Dans quel livre c'est ?
donc la trinité, c'est Jesus ,Dieu et l'esprit de Dieu....... c'est absurde.
comment peut-tu en être si sur ? t'es en train de dire que j'ai choisi d'être gay ? tu m'en apprends une bonne là
Hors sujet mais ça me fais penser que Cain et Abel est le titre d'un poême de Baudelaire qui met en scène les deux frères
La trinité c'est Jésus Dieu et le saint Esprit
j'vois pas en quoi c'est absurde
kz c'est plus compliqué que sa et je n'ai pas dit que tu l'avais choisi
Tu risques de perdre un pseudo collector surtout...
Je risque le ban pour une insulte proférée à l'encontre d'une entité inexistante, c'est la meilleure
Les animaux vont-ils au paradis ?
j'vois pas en quoi c'est absurde
je vais essayer de me faire comprendre avec une image
c'est comme si je te disais la trinité
c'est la pomme,la poire et l'esprit de poire....
ou tu vois la trinité?
je ne l'ai pas choisi et je vais quand même aller en enfer ? c'est con ça j'ai donc aucune liberté
@TheSpecialFive: Troll de très mauvaise qualité.
kz déjà avant de penser à aller au paradis, il faut croire en Dieu
nan mais c'est juste absurde traduit le saint esprit en hébreux et tu sera qui est le saint esprit il est en aucun cas l'esprit de Dieu
Extincteur c'est bon tu peux partir maintenant