et t'as pas répondu à ma question
Bonne soirée
Ecoute votre plus grand FAIL c'est de dire que Dieu est homme alors que Dieu est le créateur et l'homme sa création. quand tu aura compris ça ont en reparlera pas avant a+ bonne continuation dans ton obscurantisme.
Quia dit que Dieu était homme ?
T'es un ignorant du christiannisme et un mouton de la société
Et sa ne sert à rien de revenir ici
Pourquoi les prêtre doivent faire vœux d'abstinence ?
trololol Jésus n'est donc pas le fils de Dieu
arrête de t'enfoncer
Chaud le gars qui n'a rien compris
"Et sa ne sert à rien de revenir ici "
Casse toi le troll
bichop c'est l'église catholique qui a imposé cette règle, qui par ailleurs n'est JAMAIS mentionné dans la bible ...
Svp on peut répondre à mes questions ?
J'ai ri de ton image pomme/poire.
Tu crois que dire que Jésus est le fils de Dieu revient à dire que Jésus est un enfant issu d'une liaison entre Dieu et je ne sais qui ?
Jésus c'est une "partie" de Dieu au même titre que le saint esprit.
Donc ton pomme/poire, il est rigolo mais bon
"Et sa ne sert à rien de revenir ici "
Casse toi le troll
sujet ; « La Bible : je vous réponds »
moi je te pause des questions et j'argumente et toi tous que tu trouve à dire c'est Casse toi le troll t'es pathetique.
Bon moi j'y vais
Marie Jeanne Dieu et ses anges sont éternels ils ont toujours été là, et seront toujours là
"moi je te pause des questions et j'argumente"
En plus de ça tu ne connais pas la définition de "argumenter" C'est bien plus grave que je croyais
Tu n'as fait qu'emettre des questions pour démonter la Bible, tu n'as avancer aucun argument, et t'as suivi une logique digne d'un enfant de 7 ans
Dieu est seul éternel
Votre secte a amener pas mal de personnes dans obscurantisme et la perdition.
Pourquoi crois tu en la bible ?
Je crois en Dieu et à sa parole
Pourquoi ? c'est une conviction intime, c'est la foi
Bonne question ça !
J'en ai une autre : Prônez-vous le masochisme ? Car bon, dans la Bible, Dieu se montre comme un être cruel, ou l'humain comme un boulet si on ne veut pas offenser le mec "parfait" là-haut, et punis à tout va à grands coups de déluges et autres punitions divines. Mais l'Homme dans son incommensurable bêtise continue à le vénérer. Maso or not ?
Tu crois en la Trinité j'imagine?
No maso Dieu est amour avant tout
bah oui je crois en la vérité
"Dieu est amour avant tout"
Donc avec le déluge il nous inondait de son amour c'est ça ?
En la Trinité tu voulais dire?