Bon, je dois partir, j'attends ta réponse.
Pourquoi on ne voit pas Dieu ?
Btgz il ne dit pas que c'est son frere ainé
Et le retour d'un ancien membre régulier de ce topic j'ai nommé....
( a vous de deviner )
Donc Dieu a fait qu'il y a avait un seul langage, plus plusieurs, pour enfin construire la Tour de Babel dans le but de faire un seul langage. Ce qui n'a servi à rien vu que maintenant quelques siècles après on était revenu au stade des milliers de langage.
Quelle logique...
C'est affolant le nombre de post supprimés en première page!
Et ça avait pas l'air grave en plus...
LeRequeteur > T'as rien compris toi. Avant tous les hommes parlaient une seule et unique langue. Seulement ils ont voulu construire une tour pour atteindre les cieux, Dieu les a punis en les faisant parler plusieurs langues pour qu'ils ne puissent plus se comprendre et donc plus recommencer a essayer de toucher le ciel...
Requeteur ok tu n'as rien compris
Avant tour de babel une seul langue
Tour de Babel projet d'homme afin de se mesurer à dieu
Dieu pas content dissémine les hommes en fesant plusieurs langues pour ne plus qu'ils se comprennent et donc qu'ils ne puissent plus construire la tour
Compris ?
Répond a ce que j'ai mit :stp:
Et sinon la messe se déroule de la même manière chez les protestants, c'est à dire lecture de L'Ancien Testament; puis lecture des Evangiles puis consécration du pain et du vin et enfin la bénediction ? ( désolé si j'ai oublié quelques étapes )
Non tu ne prêches pas. En Actes 20:20, l'apôtre Paul dit qu'il prêchait 'en public et de maison en maison. '
Et ce n'est pas ce que tu fais.
Comprends-tu maintenant que tu es dans le tord?
Père Hapananas2 vous me repondiez dans le temps, en compagnie du père FlanRectal
D'ailleurs ou est il ?
Crock quelle question ? Sa va trop vite dsl Remettez vos question pour pas que j'aille chercher dans les pages avant
Troll c'est un culte C'est pas du tout comme une messe
D'abord, y'a la louange où on chante des chants
Apres sainte Cène ou on mange le pain et buvons le vin.
ET apres un prêche du pasteur
Et apres c'est fini
dans le tort*
"LeShakerSombre
Posté le 28 décembre 2010 à 17:10:17
Pourquoi on ne voit pas Dieu ?"
C'est marrant le curé a parlé de ça, durant la messe de noel. Il a dit que nous sommes tous des fils de Dieu, et que notre parole d'amour et de paix était la parole du Seigneur, nulle besoin de le voir, il est en nous
Gabriel ok j'vois pas où est le mal de le faire sur un topic
Scott j'sais où est passé Flan t'es qui ?
t'as pas répondu à ma question donc je reposte mon post
je pensais que lucifer était quand même plus fort qu'un ange normal (pas plus fort que dieu mais plus fort qu'un ange basique style Gabriel) car il fait quand même bien chier son créateur
et aussi je voudrais savoir pourquoi dès qu'un village est contaminé par le péché, dieu le détruit (par exemple SOdome, Gommorhe et l'arche de Noé ), l'être humain est irrécupérable au bout d'un moment ?
Sa commence par un Z vengeurs et interrogateur, un Z qui veux dire...
Si on admire Jésus car c'est le plus grand escroc de tous les temps, mais qu'on ne crois pas à ses histoires, on va au paradis?