CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 94»
Page suivanteFin
Ibl Ibl
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:08:48

Putain ce topic epic :noel:

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:07:18

Et si on faisait définitivement revivre ce topic à l'agonie ?
J'ai du haut niveau, mais le monologue ça me tente pas :noel:

Grenade-Ine Grenade-Ine
MP
Niveau 9
14 mai 2011 à 17:16:16

je t'écoute :hap:

CacaSauvage CacaSauvage
MP
Niveau 13
14 mai 2011 à 17:16:33

Moi.

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:17:41

'faut croire que si, finallement...

5°) Un gars de ma classe, un ancien intello qui a pété un plomb, un fan de Fc Nantes (du genre la rédaction en Anglais, il te dessin le stade :rire: ) qui s'est mis à avoir une passion, manger du papier. Il a tout testé, du A2 au A4, petits ou grands carreaux. Mais son désir n'était pas comblé, il s'est mis à bouffer son livre de latin. A raison d'une page par semaine, il était satisfait. Mais un jour le prof le cale " Rémi, c'est quoi ça ?!"
" De quoi (voix débile) ?"
"Ton livre ! "
"Euh, 'chais pas moi"
"...."

Il avait une hygiène délicate, une pilosité digne d'un croisement MaghrébinPortuguais, et ses parents sont des babacools , de presque 60 ans maintenant, qui l'ont tout laissé faire.

C'est le seul à s'être fait piqué sa PS3 alors qu'il était chez lui, dans sa cuisine. Comme quoi, c'est toujours bien de fermer la porte d'entrée.
Pour son anniv' , il a fait un camping dans son jardin avec ses potes, plus cassos les uns que les autres, et ont fait des feux de camps. Ils ont allumé au White Spirit, et ont fait crâmé en partie une arbre qui surplombait le terrain des voisin ---> feu sur le gazon, ça a brulé toute la nuit sans qu'ils éteignent :rire:

Antitalc Antitalc
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:20:23

J'en ai, mais ils ont rien faitde particulier, c'est juste leur façon d'être.

Alumbrados Alumbrados
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:20:32

En 4ème : Un gars, un roux avec des lunettes énormes qui faisait en sorte qu'un œil soit plus gros que l'autre avec une des deux dent de devant avancée par rapport à l'autre avait demandé à la plus belle fille du collège de sortir avec lui, il s'est mis à pleurer en plein milieu de la cour, des gens lui jetaient des chewing-gums dans les cheveux et tout et il disait rien, j'avais de la peine pour lui :(

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:26:06

Un autiste, un vrai hein, du genre les parents sont frères et soeurs, avec une vue plus proche de Rémy la Taupe que TopGun, avait une petite chorégraphie sur les morceaux de M.J. , on l'a découvert en 2009, au moment de la mort de l'idole, pendant les quelques jours de Juin qu'il restait jusqu'en Decembre de la ren,trée suivante, il n'a pas céssé de danser :rire:

Un gars, étrange et liité, trainait avec des simplets. ça devait être un gosse battu, car dès qu'on était dans ses 90cm², il baissait la tête en se la protgéant avec ses bras, faisant une cage.

Et puis, come chaque rentrée au collège, on a vu arriver les nouvelles vagues de 6e, tous plus cons les uns que les autres. Entre le scatophile et le gars qui pour son anniversaire vient habilllé en Force Rouge, le reste s'éta du même accabit. Une convancue, en 5e, que les Pirates, ça n'existe plu, mais que le Père Noel, LUI, est réel.

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:26:57

limité *

BouleDeViande BouleDeViande
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:32:17

"# Iron-Heaven Voir le profil de Iron-Heaven [K][X][X][C]

  1. Posté le 18 décembre 2010 à 23:32:34 Avertir un administrateur
  2. Dans ma classe, j'ai un asocial pur et dur qui n'a vraiment AUCUN ami, il est tellement asocial qu'il n'a aussi aucun ennemi, il est comme un fantôme.

Bref, il ne porte jamais son sac sur son dos, il est plutôt carré et baraqué. En cours, il est tout seul sur la rangée de devant, il se tient toujours droit, la tête droite, mais en regardant sois sa feuille, sois les autres du coin des yeux. Il s'habille avec les mêmes vêtements, il a le teint très pâle, vraiment beaucoup d'acné, plutôt poilus (mais se rase parfois).
Comme il n'a pas d'amis, durant la récrée, il ne sait pas avec qui traîner, alors avec son sac à la main, il suit tout le monde et s'incruste dans les groupes même si il ne dit jamais rien même quand on parle de lui
Lorsqu'on fait des blagues entre nous, les fois où il est présent, il se contente de sourire avec un regard de psychopathe "

C'est clairement moi. :hap:

[MR]HappyFrogV2 [MR]HappyFrogV2
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:32:35

En 3e un mec avait chier et la merde dégoulinait de son fut :hap:
Quand les gens ont vu de la merde sur ses pompes il disait qu'il avait écrasé de la merde de chien :hap:

saxx-y saxx-y
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:33:07

:noel: un gros qui gobe ses crottes de pif. Si t'es là patrick j'te dit bonjour :P
___________________________
http://petitlien.fr/voteconcours Venez voter pour moi !! il suffit juste cliquer pour ajouter un +1 sur ma photo pour que je gagne le concours de fille en T-shirt mouillée :)

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:33:39

Au Lycée, on a une seconde forever alone qui n'a aucune pote, et qui passe sa pause à marcher dans la cour, en se parlant et en souriant, mais dans les poches. Elle ne va pas au foyer, mais marche dans la cour, parfois pdt 3 heures.

Un gars d'une classe de seconde dont on a retrouvé le carnet, numéro de télphone + adresse ---> envoi de pizza de toutes les pizzérias du coin pendant la soirée. Le défilé devant chez lui :rire:

Deux gars complétements éclatés qui avaient fait la dégustation de la foire aux vins, se sont simplement battus avec des chaises en plein cours.

Deux internes, qui se sont enguelées à la cantine:
ouais vazy je te renverse de l'eau sur le plateau, donc je te balance la cuiullere, donc je te renvoie la cruche ( tout le monde ferme sa gueule, grand blanc dans le refectoire), et un superbe retourné de plateau dans sa sale gueule de rat , c'te pouffiasse. Une mare de sang sur la table, l'autre qui était prête à la démonter alors qu'elle saignait, et deux gars à côté qui bouffait, comme si de rien n'était.

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:34:57

mains dans les poches * (mon clavier en carton --")

SuceMoiLaPine SuceMoiLaPine
MP
Niveau 5
14 mai 2011 à 17:36:48

Je me suis pissé dessus en CP, en salle info , pendant que je faisait le système solaire sur Paint. C'était chaud, très chaud, personne n'a rien senti. :hap:
Aussi, on avait des primaires qui chiaient/pissaient sur le radiateur des chiottes en hiver .

[MR]HappyFrogV2 [MR]HappyFrogV2
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:37:00

Ah oui je me rappelle aussi d'un blédard indoue avec un gros Z sur la tête qui chantait en indoue :rire:
Tout le monde se foutait de sa gueule et lui il rigolait aussi :hap:

abrutis-inside abrutis-inside
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 17:43:40

Je me souvient d'un mec qui chiée en cour

abrutis-inside abrutis-inside
MP
Niveau 8
14 mai 2011 à 17:47:38

Moi je me souvient d'un débile qui était bossu le visage recouvert de bouton bien dégueulasse avec une déformation au niveau du ventre et qui foutait son mentaux sur sa gueule pour se mettre a chanter !

Survey Survey
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:48:51

moi c'était un gitan avec une tête trop chelou qui était arrivé en cours d'année scolaire en primaire cm1 je crois :(

bref il était très idiot et très pertubateur du coup mon prof lui avait demandé de se mettre dans une salle juxtaposée à la salle de classe et dans cette salle se trouvait un ordi... y'avait des mini-jeux trop pourris dessus le gitan passait son temps dessus on l'entendait s'énerver et frapper l'écran d'ordi comme un taré "PUT1 LE PER NOEL IL VE PA THON BAY :fou: :hap: " je m'en souviendrai toute ma vie :rire:

General_Giap General_Giap
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:55:20

Moi, en maternelle lorsque je montrais mon derrière aux filles de la classe. :( :hap:
On s'est fait spotted par l'institutrice (oui, on été 2 :hap: ) et on s'est fait passé un de ces savons... Priceless. :rire:

Sinon en CM1-CM2, on jouais au SIDA (vous connaissez ? C'est une variante du "chat-perché", sauf qu'au lieu d'être le chat, on est le sidaïque :hap: ) en plein milieu du cours, alors que la prof captait rien. :rire2:

En CP aussi, une fille s'était complètement dénudée en classe. :ouch:
Elle s'était faite viré de la classe par la prof, et elle était restée en plein milieu du couloir, complètement nue. :rire: (Notez que j'en ai profité pour la matter à travers la porte vitrée de la pièce. PERVERT m'voyez ? :hap: )

En CM2, j'étais installé face aux toilettes des filles, et BAM, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais la porte d'une des cabine s'est ouverte à la volée, me révelant une jeune donzelle le V à l'air, pile-poil en face de moi. :bave:
Elle s'était faite owned par le verrou qui fonctionnait pas. :rire:

CM2 toujours, une fille s'était également déshabillé pendant que la prof était absente pour faire des photocopies, en pleine classe. Elle s'est rhabillée juste à temps. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment