CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
M26Pershing M26Pershing
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 14:30:45

En maternelle, un mec con s'était colorié la langue au marqueur vert. :(

La maîtresse avait hurlé en disant "MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ? :peur: ".

On l'a pas revu pendant plusieurs jours. :hap:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:22:43

up

gunul gunul
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 14:32:44

En 5ème j'étais en cours de latin quand a commencé une grosse engueulade juste à côté de la salle de classe entre la caille du collège et le CPE et une surveillante... La cpe et la surveillante ont pris chacune 3 patates dans la gueule et notre prof de latin se chiait dessus derrière son bureau... Il a été renvoyé bien sûr. :(

CharlieTow CharlieTow
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 14:34:57

Les segpas dans la cour nou demandait du fric je les frappé ils sont autistes :noel:

NomDuSujet NomDuSujet
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 14:47:09
  1. M26Pershing Voir le profil de M26Pershing
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 14:30:45 Avertir un administrateur
  3. En maternelle, un mec con s'était colorié la langue au marqueur vert. :(

La maîtresse avait hurlé en disant "MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FAIT ? :peur: ".

On l'a pas revu pendant plusieurs jours. :hap:

OH MON DIEUR :rire:

Moi un mec cette année qui s'est gourré de classe le jour de la rentrée :hap:

Sinon y avait deux autistes (En seconde) qui sont arrivées en classes bourrées l'matin :rire:

Faut dire 3 vodka l'matin à jeun :hap:

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 15:03:10

Plzdontrage3 :d) Vous êtes de sacré fiottes :-))) Deja que s'en prendre à un paumé, c'est lâche, mais encore plus si c'est une fille :-)))

nic200 nic200
MP
Niveau 8
22 décembre 2010 à 15:15:38

moi j'ai quelqu'un il reade tous le temps les filles et il leurs dit "ghaaaaa"une fois en allemand il a crié "madame j'ai envie de chie* ou sont les chiottes" ou aussi en anglais "wtf madame wtf je vous demande et je vous dit i fuc* you"et lui a mit 2 heures de colle il a dit "oh shi* moi qui voulait M+Z chez moi en pensant a vous :hap: "renvoyer au bout de deux jours NO FAKE

permouz permouz
MP
Niveau 5
22 décembre 2010 à 15:20:56

moi ya un mec qui se baladait le cul a l'air dans la cour et moi j'ai pris une photo :hap:
et une fois en pleine interro de françaiis il me dit hey permouz je lui dit :Quoi ? il me fait : ecoute sa (et il pete) sauf qu'il a peté bien plus fort que se qu'il croyait et la prof l'a entendu :rire: finalement la prof a mis dans son ccarnet qu'il se permet de peter en cours et que sa l'amuse :rire: !!!

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 13:19:24

:up:

benoitorix benoitorix
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 21:01:14

up

Pestigomme Pestigomme
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:01:49

Moi je pense.

tuturbitacay tuturbitacay
MP
Niveau 9
12 janvier 2011 à 17:03:34

:up:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:23:34

up

-_LeGeekEnOr_- -_LeGeekEnOr_-
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 20:24:54

Une attardée mentale (au sens propre) nous montrait sa chatte dans les toilettes en cm1

:bave: :noel:

kideuf kideuf
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:25:08

Au collège, un mec trop mongole et écoeurant avait des problèmes qui faisaient qu'il allait aux toilettes (situées dans la cour je précise), pour chier.
Quand je lui disais s'il avait pas un problème, car bon CHAQUE intercours il stressait pour y aller et revenir en 5 minutes, il me disait : "oh non je veux juste me laver les mains "
Il avait pas un pote bien sûr ( premiere page )

Ca reste une maladie alors bon J'appelle pas trop ça un cas moi

_DukeNukem_ _DukeNukem_
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 20:28:55
  1. Iron-Heaven Voir le profil de Iron-Heaven [K][X][X][C]
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 23:32:34 Avertir un administrateur
  3. Dans ma classe, j'ai un asocial pur et dur qui n'a vraiment AUCUN ami, il est tellement asocial qu'il n'a aussi aucun ennemi, il est comme un fantôme.

Bref, il ne porte jamais son sac sur son dos, il est plutôt carré et baraqué. En cours, il est tout seul sur la rangée de devant, il se tient toujours droit, la tête droite, mais en regardant sois sa feuille, sois les autres du coin des yeux. Il s'habille avec les mêmes vêtements, il a le teint très pâle, vraiment beaucoup d'acné, plutôt poilus (mais se rase parfois).
Comme il n'a pas d'amis, durant la récrée, il ne sait pas avec qui traîner, alors avec son sac à la main, il suit tout le monde et s'incruste dans les groupes même si il ne dit jamais rien même quand on parle de lui :hap:
Lorsqu'on fait des blagues entre nous, les fois où il est présent, il se contente de sourire avec un regard de psychopathe :peur:

Voilà :hap:

Ce ne serais pas toi par pur hasard ? :hap:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:29:01

Vu comme ça a pas l'air drôle, au contraire, mais si tu voyais la tête du mec tu comprendrais pourquoi j'ai tenu à en parler

frambourge frambourge
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:34:52

:d) Une de mes prof' qu'a péter un cable elle voulais se jeter par le fenetre :noel:

TheUnguided TheUnguided
MP
Niveau 5
19 février 2011 à 20:46:07

En 2nde y'en avait deux dans ma classe .
Un petit gros , qui se rasait plutôt mal (ou c'était fais exprès) mais en tout cas on voyait qu'il avait de la barbe . Qui ecoutait des musiques de harry potter et qui parlait bizzarement ( en gros les J deviennent des V et les S deviennent des F ) . Mais bon rien de méchant , la moitié de la classe se foutait de lui .
Et un autre qui changeait jamais de fringue , qui s'habille n'importe comment et qui est désagreable avec la classe . Il se rendait même pas compte quand on se foutait de lui

BeastModeIII BeastModeIII
MP
Niveau 9
19 février 2011 à 21:02:13

L'an dernier , moi et un pote ( OLOLZ ENCORE UN ARABE ET UN NOIR :hap: ) on étais devant et notre prof de math est devenue folle , elle a frapée mon pote (le black) et mon pote a gueulé : ARRETER MADAME SA M'EXITE :hap: , on en ris encore aujourd'hui :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment