CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 94»
Page suivanteFin
skanderman skanderman
MP
Niveau 5
20 février 2011 à 13:06:43
  1. Strange-Man Voir le profil de Strange-Man
  2. Posté le 24 août 2010 à 19:58:03 Avertir un administrateur
  3. Un jour, ma prof énervé contre moi, m'a dit de prendre la porte, et bah je l'ai prise ... :hap:

C'etait a Stéphane Mallarmé nan?

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 29
20 février 2011 à 13:19:26

En CM1 un mec s'était planté une mine de crayon dans l'oreille..

DieuDesHaps DieuDesHaps
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 01:52:05

:up: pour ce topic epic :hap:

Unstoppable- Unstoppable-
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 01:55:16

J'ai de ce topic, il est trop bon. :rire:

Pedoponey-_v2 Pedoponey-_v2
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 01:55:54

En 3 iem ma prof d'espagnol me fouette les fesses avec mon cahier alors que je suis interrogé au tableau, je n'arrivai pas à écrire les verbes irréguliers, alors j'ai baissé mon pantalon, j'avais un grand caleçon et je lui ai demandé de recommencer plus fort :noel:

teaasy teaasy
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 02:01:16

En 5eme un mec de ma classe le un peu soumis se faisait ridiculiser par tout le monde. Un jours il c'est révolté mais étant tout fin mais vraiment maigre a peine bousculer il est tomber par terre il a pleurer et a taper sa tete contre le mur 3 fois et la prof a appellés ses parents :rire: :hap: /

XiaoMei XiaoMei
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 02:03:14

En 5ème y avait un mec il se prenait pour un wesh, genre il parle comme les wesh, s'habille comme eux :( , il etait toujours tout seul mais il allait tout le temps vers le groupe des wesh et dire qu'ils parlaient avec ses "copains" :noel: , j'avais bien ri :rire: .

XiaoMei XiaoMei
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 02:04:57

Ah et j'allais ! Il se faisait aussi toujours boloss par la classe :noel: que ce soit les intellos ou les tru3 r3b3lz :rire: .

iDukyo iDukyo
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 02:05:36

Jerry de certains cas. :rire:

Hunter_Haru Hunter_Haru
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 02:08:34

En CM2 un mec à laché un pet-coulée de lave, il s'est fait spotted par toute la classe. :noel:

Chaque pensée qui se rapporte à cet évènement est pour moi une infinie source de fou rire.
______________________
Je vous soupçonne d'être un gros nul.

[Uunderfire] [Uunderfire]
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 02:09:16

Moi, j'avais un mytho qui se prenait pour un noble, ses parents portaient des fausses bagues de noblesses, et s'étaient débrouillés pour que le nom de leur fils soit un nom composé pour faire genre noblesse. Enfaite c'était un mix entre son nom de famille et le nom de sa grand-mère !

En 6ème ce gars nous avait raconté que son grand-père avait coulé un porte-avion TOUT SEUL (il devait être japonais :hap: ) et qu'il avait eu accès à des archives secrètes du FBI en hackant leur site ! :rire:

Edgil001 Edgil001
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 02:17:59

Moi, au collège ( je sais plus quelle classe :hap: ) Il y a avait un type qui foutait la merde ( Mais c'est le cas de le dire :noel: ) Genre il faisait que parler en classe, il était très grossier, les blagues et tout ce qui se rapportait en dessous de la ceinture, il branler rien en classe :rire:

Bref la racl' qui fait bien chiay le prof :noel: A tel point qu'un jour, un prof lui dit de fermer sa gueule mais bien comme il faut :hap: Il l'a plus ouverte depuis :noel:

Sinon, je me souviens aussi d'une Triso qui à chaque sortie piscine montrait sa foufoune à tout le monde :noel:

BabelWeb BabelWeb
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 02:49:40

Moi c'etait au college, un débile mental (un vrai)
Il s'appelait gael et il disait toujours Yêêêêh maaan ! et se prenait pour bob marley :rire: ,on rigolait bien avec Gael, tout ce qu'on lui demandait de faire il le faisait :rire: , genre va dire à cette fille que tu la trouve bonne, jusqu'au jour où il s'est mangé une baffe et on à été envoyé chez le CPE car il nous a balancé cette racl' :noel:

Sinon en 5eme y'avait un gars, ca devait être 1 mois apres la rentrée, en francais, il avait laché une perlouse et le prof, furax, à demandé qui avait fait ce "bruit" et au final il a été collé et exclu de cours :rire:

En 2nde y'avait une meuf habillée comme dans la petite maison dans la prairie ( :hap: ) c'etait un putain de cajot :malade: et elle avait des chtars partout sur la gueule, elle s'les arrachait et les bouffait :malade: , les cheveux gras + pelicule+ vieux pull de grand mère :rire: et elle parlait super bizarrement genre comme le petit black dans malcolm en fauteuil roulant :rire:

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 02:56:10

Jerry du topic entretenu par des crevasse qui se chargent d'entretenir les discriminations sociales.
Dans la plus part des cas sinon tous, vous vous foutez systématiquement de la gueule des marginaux, en bref de gens qui ne vous ressemblent pas.
Si vous étiez traités comme vous les traitez, vous seriez malheureux.

Vous avez rien de mieux à faire, bordel?

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 07:47:02

Bienvenue sur Terre.

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:42:33

Up

OdysseKuja OdysseKuja
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 11:43:33

Un mec qui pété des plombs en cours, il lançait des tables, chaises et tout, obligé d'le tapé toute les semaines :honte: :hap:

Flouze Flouze
MP
Niveau 10
09 avril 2011 à 11:45:44

Une chinoise mongolienne en CE1 qui s'amusait à se pisser dessus, en criant : CAY CHO CAY CHO ! :hap:

Un mongolien ( relativement sympa d'ailleurs ) avec une haleine de poney, qui se donnait des coups de poings dans la tête pour nous faire rigoler .... :(

Grabaja Grabaja
MP
Niveau 9
09 avril 2011 à 11:48:14

Un vrai handicapé (no fake serieux) qui faisait des colères pour rien en CM2. Il balançait les chaises et les tables part terre en gueulant comme un fou :peur:

PikachuShiney PikachuShiney
MP
Niveau 6
09 avril 2011 à 12:01:42

Un mec dans ma classe qui est totalement stone (sans rien prendre :hap: ) il comprends jamais rien , il suit rien , rends jamais les trucs importants , jamais ses devoirs , il sait meme pas ce qu'il fait :rire:
Il avait eu 90/120 au brevet blanc quand meme :rire:

Ce type est énorme :rire:
L'année derniere tout le monde le tapait et cette année plus rien , mais il est comme mort :rire:

Ce con prends tout le temps tout ses cahiers/livre pour ne pas à avoir faire son sac :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment