CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 94»
Page suivanteFin
Kamigiri Kamigiri
MP
Niveau 13
15 mai 2011 à 15:40:39

Au collège , un mec a été chié au toilettes et ce con s'est torché avec son pull :rire:

Benc59 Benc59
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:42:21

Un mec a montré son Z à son voisin car il trouvait que son gland était tout rouge :rire:

stufro_bis stufro_bis
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 15:46:36

J'étais en CE1 et à la cantine j'étais assis à coté d'un CM2, il parlait à un mec en face de lui, il se vantait d'avoir des poils sur le Z, le mec le croyait pas alors la il sort son Z et me dit "pas vrai que j'ai des poils ?"

hapanasonche hapanasonche
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 15:52:40

auteur du topic je tes MP :ok:

Virtuoze Virtuoze
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:57:25

En 3è on attendait dans le couloir et on est rentrait à 10 en rampant et les autres a la "queuelele" elle en a chopée un par l'oreille et l'a collé :rire:

Drouppy Drouppy
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 15:58:45

:d) Dans ma classe un mec, au moment de la récré a mis le feu a un arbre du voisinage avec un déo... renvoyer du collège le bonhomme :)

:d) Dans mon internat une fille disait, qu'elle avait de la drogue, elle nous la montrait mais on la croyait pas on penssait que c'étais de la farine ou un truque du genre ( on s'y connait pas trop xD ) .
Puis un jour, vers 18h00, des policier (environs 10) entre dans le lycée puis la fille a dit putain merde les flic vont m'avoire, puis elle a sauté de la fenêtre du foyer ( la on c'est dit, ok elle blaguait pas ^^)
Elle tombe par terre et se relève pas, les policier vont la cueillir tout peinard ( avec les pompiers..., puis des médecins...,puis un hélico....puis l'hélico de décolla pas...et la, on c'est dit que y'avais quelque chose, meme si perssone l'aimait, on étais tous avec une boule dans la gorge en voyant un camion gris approché...
On étais presque 50 élève a sa sépultures.

No fail, c'est vraiment arrivé, regarder les journaux de 2006

Zorruus Zorruus
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:02:17

Chaud :ouch:

Gaudi- Gaudi-
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:05:21

La plupart de ces même cas seront évidemment ceux qui posteront ici :hap:

peacefuck peacefuck
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 16:07:49

Ya une fille avec une partie chauve sur le haut de sa tête et elle parle pas .. :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:12:47

Quand j'étais en 5eme un mec en terminal ma montré son Z dans le bus, c'était épic m'voyez :noel:

Un pote a moi c'était fait chopé au cdi en train de jouer et il a supplié à genoux devant tout le monde la documentaliste de ne pas le renvoyé du cdi pendant deux semaines, car il avait peur de la réaction de ses parents. J'en pleurais de rire jusqu'a ce qu'il me dise que ses parents ont vidés ca chambre et qu'il ne restait plus que son lit et un bureau :rire:

L'année dernière une fille russe en terminale qui passait son bac d'eps en course d'orientation. Elle s'était perdu dans la foret et elle est rentré en stop et le mec qui l'a prise lui a fait des attouchements sexuels :noel:

J'en mettrai d'autre quand j'aurai le temps

JeffSkinner JeffSkinner
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 16:14:40

Un mec qui dès qu'il te vois le matin dis : coup de tête balayette :hap:

GamerGame GamerGame
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:18:05

Une meuf en 4ème trop moche, on l'appelait brout-brout :rire: On lui avait coller le cul à un tabouret quand on a enlever le tabouret de son cul on a vu son cul :rire: C'éta

Sagedish Sagedish
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:18:31

J'étais au tout début de ce topic :oui:

GamerGame GamerGame
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:18:32

Owned by tab :honte:

C'était hilarant :rire:

kirbysmash kirbysmash
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 16:24:55

Moi, en cp ou en ce1, y avait un mec dans les vestiaires de la piscine qui à mis le pantalon d'un de ses camarades et qui a pissé dedans.

BNC BNC
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:48:50

Dans ma classe il y a un mec qui arrive pas à se retenir de chier, alors il vient à l'école avec des couches. :rire:
Ou bien une autre fois y'a un mec qui a demandé au prof si il pouvait aller au toilette, le prof a dit non et le mec c'est lever et il est allé pissé dans un coin de la classe. :rire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Finish Him :banzai: Fatality :d) :mort:

FinistereAMER FinistereAMER
MP
Niveau 9
16 mai 2011 à 01:09:19

J'ai lu les 79 pages :ok:

ultrapol ultrapol
MP
Niveau 4
18 mai 2011 à 00:09:06

Je viens de finir les 79 pages! Ca fait longtemps que je n'ai pas autant ri sur le 15-18

rogerdaltrey rogerdaltrey
MP
Niveau 4
18 mai 2011 à 22:50:04

Je up avec les péripéties d'un mec de mon collège :hap:

Fait savoir que ce jeune insouciant s'enerve très vite, et pleure hyper facilement :hap:
Premier jour de 6eme, embrouille avec des 3emes :rire: Ça a été l'element déclencheur de 4 ans de soumission :hap:

En 5eme, y en a plein qui ont mollardé sur un mur, et ont frotte le cas dessus :rire:
Il s'est pris une béquille dans le Z, il est allé faire tâter a l'infirmière :hap:

Il a voulu sortit avec une fille, il a demande sur MSN avec moi dans la conversation, j'étais mort pendant qu'il faisait des poèmes bancals :rire:

En 4ème, il s'est ramené avec un agenda
bienvenue chez les chtis

En 5eme, petit répit grace a un autre cas que je vous décrirai tout a l'heure :hap:

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 19:48:00

jay pas tout lu may je continue

Voila mon histoire:

Aujourd'hui en Art plastique, un pote parlait avec la prof et moi et un autre pote on a versé de la colle blanche (vous savez cette colle blanche pour les travaux dur elle colle fort et rassemble a du S) et ben on la versé avec de l'eau dans la trousse de l'autre et il a hurlé en cours et nous on était pliés

Pas super comme histoire mais ca me fait marrer

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment