CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 94»
Page suivanteFin
tudwall tudwall
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:51:29

Un cas pire que tout cay la victime stayrayotipay (stéréotipée) le gars ce prend pour une "kaillera" comme il le dit si bien en primaire il étay sympa on étay pote puis au college il a commencay le truc "wesh laffaille (il appelle les gens par leurs nom de famille :hum: , depuis la 6eme (qu'on ay plus potes quoi))tu t'es jamais battue viens la que jte mette la misère(plus grand que moi (10cm) 1m60 quoi et maygre genre 35-38kilos quoi) un gros fous qui se taule tout seul et fout rien de ça vie ( dernier jour de 5eme il me dit "wesh j'ai redoublé chui trop balèze :hum: (ah ok :noel: )
Un ouf ce mec sont FB cay http://www.facebook.com/pprofile.php?id=100000568024838

177 amis (plus que moi) dont 10 de ça famille et les autres c'est pour les faire chiay ou l'inverse... regarday les photos elles sont aynorme avec les commentaires et tout...

(Désolay pour les "é" en "ay" mais je parle noeliste quoi :noel: vaincra!!)

Désolay si ça vous fait pas marray may faut le voir ce mec...

RouleauDeSkotch RouleauDeSkotch
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:53:58

Je me souviens juste d'un gros à lunettes qui a essayé de se suicider en se noyant dans les chiottes du lycée. :noel:

Rien de très palpitant. :(

LockyDown LockyDown
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 22:54:32

KOUKOU TF1. :noel:

D4RKVADONCH D4RKVADONCH
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 23:02:16

OMG j'y étais à la création du topic :noel:

Dans ma classe il y a un mec qui est persuadé que c'est lui qui a inventé l'expression "c'est dare" :rire:
C'est le cas de la classe, un jour en EPS on faisait musculation en groupes de 2 ou 3, personne voulais de lui alors il a été dans un coin tout seul pendant les deux heures :rire:

Zob_return Zob_return
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 23:17:39

Apportons nos histoire ! suis à la page 7 :fou:
Moi c'était 3e, un type avait lancé une bombe lacrymogène dans la gueule de ma prof d'allemand (qui était vieille moche ridée toussah , qui parlait pas françaias)
elle comprenait pas ce que c'était :hap: par contre ses yeux :ouch: elle a chialé pendant toute l'heure à cause du produit + elle avait des yeux rouges :malade:

MastahKilla MastahKilla
MP
Niveau 7
19 mai 2011 à 23:42:01

Ce qui suit est certifié Nofake ! :hap:

:d)

Un mec qui a l'âge de mon petit frère, et les potes à mon frère sont des sous êtres puisqu'ils trainent avec mon frère (enfin vous comprennez les relations entre frères quoi.. :hap: )
Bref ! Un gamin, en CM1 il fumait déjà et se payait des clopes, il est arrivée ensuite en 6ème, j'étais en 4eme, c'était un nabot de 1m40 ~ habillé un peu comme un clodo, il portait les même sapes toute l'année. :malade:

Il fumait du shit, beaucoup, se prennait des mines de fou tous les ans et avec sa famille. (Ce qu'il en reste).

Sa mère fait des photos d'elle à poil et des Strip-cam pour payé à ces gosses ce dont ils ont besoins (Enfin, lui il avait besoin de clopes, de shit et de vodka) c'était misérable.

Mais j'étais pote avec lui, il faisait pas son âge et malgré qu'il faisait 30cm et 2 ans de moins que moi il faisait 10x plus de conneries. :rire:

Je l'ai revu cette année (Ca fait un baille, je passe en 1ère, lui il est desco :hap: ) Il a 3 procès au cul dont 2 en attente du premier.

Il a tabassé un mec (majeur) pour lui voler sa caisse, un autre son scoot, et il a volé l'équivalent de 300gr de tabac (10 paquet de rouler quoi.)

Je sais pas c'quil va devenir. C'était spec' quand j'allais chez lui avec des potes et que sa mère (une MILF DE OUF) nous servait à boire, qu'est ce qu'elle était bonne :noel:

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:28:33

:up:

Marre le monologue je veux rire

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
21 mai 2011 à 23:00:17

oups pas vu les postes

cake-ow-lama cake-ow-lama
MP
Niveau 5
22 mai 2011 à 02:38:29

Moi c'était en 5 eme, un autiste de 1 m 90 et qui était la grosse victime du collège il y a d’ailleurs plusieurs anecdotes a racontés :rire:

- une fois en math, 3 mecs se sont mis a coté de l'autiste et ont commencé a dire que son père c'était un alcoolique violent qui jouait aux échecs :rire: puis en fin de court il commence a chialer il crit MON PERE EST PAS UN ALCOOLIQUE :rire:

- A la cantine aussi, je mange a coté de lui et il commence a me parler et il me dit " je suis fils unique"
Moi - mais tu m'avais pas dis que t'avis une soeur
L'autiste- Si mais j'ai pas de frere donc je suis fils unique :rire:

Et aprés il me sort : " ma mere elle est sdf, elle a déménagé six fois elle est sans domicile fixe :ouch:

- Et a la fin de l'année comme il avait pas d'amis , il prenait 5 sacs sur son dos et il faisait le tour de la récré :rire:

vax00lol2 vax00lol2
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 03:05:04

Un imbécile qui se M+Z en cours de sciences quand on parle de disection :rire:

-Waeric- -Waeric-
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:55:46

up :)

kirbonche kirbonche
MP
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:58:52

je pence que cela résume bien
http://www.youtube.com/watch?v=xhEesdPS4z4&feature=youtube_gdata_player
:hap:

ichkevitz ichkevitz
MP
Niveau 8
22 mai 2011 à 22:21:37

kirbonche :d) C'est exactement le genre de tocards minables, des véritables raclures, que j'ai envie de rosser. Les types comme ça comprendront un jour, mais trop tard, qu'il n'y a pas de quoi rire quand on humilie un homme.

Shyruu Shyruu
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 07:58:32

Up :)

Mm4eP0L Mm4eP0L
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 08:00:38

Raj' que je me reconnait dans tous vos posts ? :hap:
_______________________
Je sais pas si t'as remarqué,
mais tout le monde s'en fout.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Zob_return Zob_return
MP
Niveau 8
24 mai 2011 à 18:39:16

Ah , parlant de cassos (moi :hap: )
En 4eme j'avais fais exploser un générateur en physique.
Je l'avais dans les mains, j'avais tripoté la prise et le générateur en lui même avec un ciseaux....
Woups :hap:

Pokemon_Mauve Pokemon_Mauve
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 19:06:55

Le Kevin de ma classe .. Qui s’appelle Kévin.

Mais tous les gens de mon Collège sont des Cas sociaux ... Ouai, bien mon bahut .. :(

MA5C MA5C
MP
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:24:57

Moi j'ai montré 2guys1horse a un prof, il croit toujours que c'est un fake et nous a sortit des explication comme quoi le cheval ne peut pas bander sans jument etc ... :hap:

Shyruu Shyruu
MP
Niveau 10
25 mai 2011 à 12:44:40

j'ay lu les 80 pages :hap:

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:11:05

ben moi aussi et alors? :(

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment