CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 94
Page suivanteFin
Tchuky Tchuky
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:41:31

Un mec en 5° voulait ce suçait la bite en cours :malade:

PhrackingForce PhrackingForce
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 22:58:33

moi en 4ème, un type avait jeté un fumigène balle de Ping-Pong dans la classe :rire:

rickhapstleybis rickhapstleybis
MP
Niveau 10
08 septembre 2012 à 23:27:40

Putain, j'ai mis deux jours à lire ce topic j'ai rarement autant ri :rire:
L'année dernière, en seconde, c'était epic :noel: :
On avait tiphanny, la chinoise qui parlait arabe, emmanuel, le gosse de riches qui regardait du Pr0n sur son IPad, en plus de foutre un bordel monstre en cours :noel: , et Ruskonche, le marocain 1er de la classe à lunettes qui faisait péter un câble aux délégués en les trollant :rire: (Daydi à toi si tu passes par là, mon frayre :noel: / ) et accessoirement le seul à venir sur le 15-18 :noel:
Sinon, en 4ème, j'étais le pro du bricolage scolaire :noel:
Bon, par contre, cette année je suis en L avec 75% de filles sur 20 élèves, autant dire que pour la déconnade c'est mort ... :(
m'enfin, je me rattraperai toujours en piratant les ordis du CDI :noel:

Ruskonche Ruskonche
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:45:07

KOUKOU RICK :coeur:

rickhapstleybis rickhapstleybis
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:20:57

KOUKOU Ruskonche :coeur:
Bien de chercher ton pseudo dans la barre de recherche ? :noel:

Adolf2LaGalere Adolf2LaGalere
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 23:22:03

Y'a deux métalleux dont un qui s'appelle Dylan :hap:

CommanderShep CommanderShep
MP
Niveau 21
10 septembre 2012 à 23:35:04

En 3eme, la prof de francais decide de dicter au lieu d'ecrire au tableau car c'etait le bordel. Tout le monde proteste et un mec dit:

"NAN MADAME J'AI PAS LE TEMPS D'ECRIRE VOS PHRASES DE MERDE"

Tout le monde a eclate de rire et la prof etait devenue super rouge.

"PARDOOOON? TU ME PASSES TON CARHET!!"

"Nan madame j'ai pas voulu dire ca, enfin si je le pensais mais..."

Lindecis Lindecis
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:40:49

J'avais 12 ans et je jouais au jeu du sperme, je vous explique :hap: :moi et mon ami on étais des spermathosoïde et ils fallaient sortir du penis pour rentrer dans le vagin :noel: . Pour y arriver ont devaient se diriger dans la cours avec l'aide du "guide de la parfaite semance" et de notre fusil a morpion ( pour éliminer les autre spermathosoïde imaginaire, m'voyez :noel: ). Une fois arrivez à destination, on grandissaient dans le ventre de la mère et ont se fesaient poursuivre par le cordon bellical(je sais pas comment sa s'écrit :noel: ).
Plus tard, quand la mère accouchait, ont étaient pris dans un trou noir.
Une fois sorti, ont a peter la gueule des médecins :rire: . Quand ont a eux 10 ans, ont c'est sauvés d'agents secrets qui nous coursaient dans un parc et ont est tomber dans une faille spatio-temporelle qui nous a conduit dans un donjon. Je me suis battu contre des ordes de monstres a l'aide de power-up mais finalement je suis mort :( :hap: .

L'année dernière, se même pote ces mit a parler en jap (pas pour vrai, il est bien trop con :rire: ) pendant tout le cours. Quand la prof a annoncer que s'était son anniversaire, il c'est levé, lui a donner une tape dans le dos et a dit " ching chang chong yaaa yaaaa :hap: " :rire: .

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 01:52:14

En CE2, je me souviens il faisait assez chaud, certains avaient des petites bouteilles d'eau. Une nana s'est pissé dessus et elle a fait genre de renverser sa bouteille.

ÇA A TROP PAS MARCHÉ :rire: On a tous cramés, je pense qu'on a du la tromatisé :noel:

+ en 3eme bombe à encre dans le cul de la prof de Français, elle a littéralement péter un câble. Elle voulait nous exploser

Le directeur est entré pile à ce moment, elle s'est rembarré :hap:

Et mon dirlo s'appelait Mr. Mazo... Je vous laisse imaginer les moqueries :hap:

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:12:00

Ah et NO Fake, pas moi mais un pote.

Il était à l'internat et ces potes sont venus en pleine nuit lui jetter un saut dans sur la gueule :rire:

Du coup ultra vénère, il remplit un sceau et essai de les suivre grâce au bruit.. La il voit une porte se fermer.

Il court comme un porc, ouvre grand la porte, et BALANCE LE SCEAU.

Chambre du directeur.

Owned :hap: renvoyé

Kormus Kormus
MP
Niveau 10
11 septembre 2012 à 02:12:38

Omg je suis crevé :ouch: un sceau d'eau sur la gueule*

HankVanDerMoody HankVanDerMoody
MP
Niveau 44
11 septembre 2012 à 11:30:54

Je me souviens qu'en 4e ou 3e, j'avais joué au bowling humain.
Un pote marchait dans un couloir du collège et j'ai eu comme une illumination. J'ai balancé mon sac de toute mes forces, il a dut glissé sur bien 15-20 mètres avant de balayer mon pote en arrière, grosse taule.
J'ai gueulé "STRIKE !" comme un con, les gens à côté de moi en revenenaient pas :noel:

MrApokalyx MrApokalyx
MP
Niveau 5
16 septembre 2012 à 18:21:24

:up: vos histoires me font trop marrer :rire:

MrApokalyx MrApokalyx
MP
Niveau 5
18 septembre 2012 à 23:55:05

Bon, ben j'vais poster à propos de mon cas.
C'est une fille dans ma classe, une sorte de folle accro a naruto. Je suis sérieux hein, elle pense qu'a ça!
C'est la seule fille de la classe, donc chaque fois que le prof nous parles c'est genre les gars et la fille et elle répond chaque fois par
-non, moi chui un beau mâle virile.
Et en plus elle raconte ces histoires de mutilation à tout le monde :malade: .
Une vrai folle, vous êtes content de pas l'avoir dans votre classe. :non2:

MrApokalyx MrApokalyx
MP
Niveau 5
19 septembre 2012 à 18:05:37

:up:

ReguIus ReguIus
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:13:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53002545-90-0-1-0-les-pires-cas-dans-vos-classe-de-cours.htm#message_117121032
| Citation de MrApokalyx, 18 septembre 2012 à 23:55:05
| « Bon, ben j'vais poster à propos de mon cas.
| C'est une fille dans ma classe, une sorte de folle accro a naruto. Je suis sérieux hein, elle pense qu'a ça!
| C'est la seule fille de la classe, donc chaque fois que le prof nous parles c'est genre les gars et la fille et elle répond chaque fois par
| -non, moi chui un beau mâle virile.
| Et en plus elle raconte ces histoires de mutilation à tout le monde :malade: .
| Une vrai folle, vous êtes content de pas l'avoir dans votre classe. :non2:
|
| »

:d) T'es pas au lycée à la Courneuve ? Un pote avait une folle de ce genre dans ma classe :hap:

theromain3331 theromain3331
MP
Niveau 4
19 septembre 2012 à 18:28:04

moi javais un gars qui avait un tshirt de barça (bon la sava) mais sauf que il avait ravioli collé et pas du tout recent (genre qui datent de 10 ans :malade: ) et en + de sa, il aimé sexiber ..... :honte:

BlackHills BlackHills
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 19:15:26

En 3ème un pote à balancé un radis dans la tête de la prof, elle à pété un plomb et tout le monde était explosé :noel:

ReguIus ReguIus
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:02:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53002545-83-0-1-0-les-pires-cas-dans-vos-classe-de-cours.htm#message_95420869
| Citation de mario-slaceII, 6 mars 2012 à 22:25:17
| « Taruru
| Posté le 6 mars 2012 à 22:23:50
| Un gars en primaire culte:
| Contrôle d'anglais répondre en anglais à la question "Comment vas-tu?" Réponse: Je vé bien mersi.
|
| Et la classe de 4eme de fou qu'on avait dans laquelle on faisait des 3eme guerre mondiale et fait démissioner plus de la moitié des prof.
|
|
|
|
|
|
|
| :d) Tu nous prendrai pas pour des cons par hasard ? :hap: »

:d) Effectivement j'ai un peu abusé pour le "plus de la moitié" :noel:
3 remplaçantes de français ( dont une à cause de moi , une à cause des autres ( j'étais viré à cause de la 1ere à ce moment ) et une autre qui a pas tenu en voyant que personne ne l'écoutait quand elle s'est présentée :noel: , la vrai prof de français qui a démissionné 1 mois après son retour ( elle avait la Grippe A :noel: ) , le prof de math qui a plusieurs fois voulu démissionné ( plusieurs départ d'1 mois ) puis il est revenu , a voulu créer un système douteux pour qu'on suive on l'a fait craquer il est parti définitivement ( il a changé de collège pour le le collège de la ville d'à côté certains qui ont changé de collège l'ont repoussé à bout l'année suivante :hap: ) son remplaçant un vieux chauve avec un crâne d'oeuf qu'on respectait pas du tout et puis qui pendant un cours en demi-groupe ( 30 min de retard pour moi et 3 autres personnes mais il a rien dit :( ) personne le l'écoute il continue d'écrire puis il se met à crier et là d'un coup tout le monde l'insulte il crie " C'est fini j'en ai marre je pars ! " et laisse ses affaires ( qu'on vole :hap: ) puis un gars écries "91" ( :cool: )en gros sur le mur le CPE revient et nous demande " Mais vous leurs faîtes quoi à ces pauvres prof ? " , la prof d'Histoire Géo toxico qui était toujours sous substance en cours ( les gros wesh idiots avaient de super note au début de l'année quand elle était là ) puis elle s'est fait viré pour s'être fait spotted en train de bédave ; elle est revenue 3 mois après puis est partie en desintox et une remplaçante grosse, petite et binoclarde est arrivée dés le premier jour elle se fait voler un stylo auquel elle tient et menace de porter plainte si on lui rend pas finalement le gars lui rend discrètement mais le reste de l'année on lui a fait la misère... au final 2-3 profs qui ont décidé d'être mutés et elle qui a décidé de prendre que les 6emes pour ne pas nous avoir l'année suivante :noel:

Pavay Sir :noel:

lirort lirort
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 22:57:44

Y en avait un dans mon collège, moi et mes potes on était en 3eme et lui il était en 6eme, il arrêtait pas de courir partout en faisant des "techniques de naruto.
Donc nous dès qu'on pouvait on allait le voir pour lui demander de le faire, le pire c'est qu'il le faisait sans se rendre compte qu'on se foutait de sa gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment