CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 94
Page suivanteFin
wistala wistala
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 18:55:08

J'adore ce topique, j'ai enfin tout lu! :cool:
Je suis plutôt d'accord sur le fait qu'on se moque beaucoup du physique des gens alors qu'ils ne l'on pas choisi, idem pour les problèmes mentaux alors je n'en dirai rien, sauf sur moi-même vu que je suis consentante :) .

Vous avez comprise, je suis un cas et bien que je ne j'en ai souffert, a présent j'en ris et j'aimerai vous faire partager mes expériences dans l'ordre chronologique partie par partie. :hap:
Tout ce que je raconte est certifié no fake. Ceux qui me reconnaissent, merci de me le dire que par MP.

En maternelle/en primaire avant CE2 (je me souviens que je n’avais pas déménagé, j'avais déménagé en CE2):

Je jouais aux 101 dalmatiens sur l'ordinateur et je refaisais pareil dans la cour avec mon amie qui était du genre à crier comme une malade pour rien. :fou:

En classe quand il y avait un peu le bordel, je miaulais, une fois je me suis fait spotted par la prof. :content:
Une fois j'ai vomi en classe sans que personne le voient, tout était sur mon cahier alors je l'ai essuyé avec tout mon paquet de mouchoirs et j'ai tourné les pages jusqu'à qu’on ne voit pas les pages mouillées. :malade: Personne ne l’a jamais su.

J’étais "amoureuse" (enfin je croyais, j'étais encore une gamine) d'un ami, et je l'ai dit à ma mère, vu que je la racontais souvent ma journée. Un jour elle l’a dit à mon ami, et il est venu me dire qu’il ne m’aimait pas et il a plus voulu me voir. :(

jejelariflette jejelariflette
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:06:55

Un jour un gar s'est attché à sa chaise avec des rouleaux de scotch. C'est tout bête dit comme sa mais il est resté dans la salle plusieurs heures sans bouger , il regardais le lafond et de temps en temps il riait. NOFAKE

:ouch:

Nokis Nokis
MP
Niveau 45
10 mars 2012 à 19:28:16

wistala je crois savoir qui t'es :peur:

KujaO KujaO
MP
Niveau 8
10 mars 2012 à 19:54:05

Moi en CM2, j'avais un mec (avec une maladie mental) qui parlait à un arbre... Un jour pendant la récré, il me traita de débile comme sa :ouch: , je lui dit ta geule le mongol, et la en classe il le dit a la prof et la prof me dit "et toi tu ressemble pas à un singe :ouch2: "

yayadu132 yayadu132
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 20:02:21

KujaO
Posté le 10 mars 2012 à 19:54:05
Moi en CM2, j'avais un mec (avec une maladie mental) qui parlait à un arbre... Un jour pendant la récré, il me traita de débile comme sa , je lui dit ta geule le mongol, et la en classe il le dit a la prof et la prof me dit "et toi tu ressemble pas à un singe "

Ca m'est arrivé, exactement pareil sauf que la prof a rien dit :(

wistala wistala
MP
Niveau 9
10 mars 2012 à 22:07:17

En primaire (après la CE2) :
Surnom : sac d'os. En classe et encore aujourd'hui dans certains cours, j'étais la fille qui écoute très sérieusement et qui dessine de temps en temps. :ange:

J'ai eue des difficultés à m'intégrer et me faire des amis. Une fille aimais bien me charrier alors une fois j'ai lancé la rumeur de l'autre bout de la classe "*la fille* est une conne", sa a traverser toute la classe et à la fin je me suis fait spotted. :fou:

Après avoir trouvé deux amies, une de mon âge et une de deux ans de moins que moi, les deux se disputaient entre elles pour que je joue qu’avec elle, et moi je laisser faire sans rien dire. :-d

Une rumeur de mauvais gout disait que j'avais Z+V avec mon frère dans les toilettes, après avoir acclamé la vérité (que j'ai rien fait bien sûr!) aux autres qui se moquaient bien de moi, j'ai pleuré devant la maitresse sans arriver à dire pourquoi, les gens qui ont déclenché cette rumeur ont arrêté. :(

Une fois la maitresse avait enfin accepté à contre cœur la demande la majorité de la classe : disséquer un animal (on voulait le faire car l'autre classe l'avait fait et s'en vantaient) elle nous a fait disséquer des grenouilles et à la fin elle a foncé aux toilettes, a la récré je suis allée boire de l'eau et je trouver qu'elle avait un gout de vomi. :malade:

Avant je ne comprenais pas pourquoi tout le monde se moquaient de mes pantalon, en fait ils étaient long que jusqu'aux bords du haut de mes chaussures et des fois on voyait mes chaussettes et tout le monde les montraient du doigt en disant que je mettais des pantacourt alors que moi pour ils avaient la taille correcte d'un pantalon.

La mère de mon amie plus jeune que moi était maitresse dans la même école, on espérais que l'année d'après elle soit ma maitresse... cela n'as pas été le cas, au début je trouvais sa dommage mais finalement sa tombais bien parce-que je m'étais disputée avec sa fille et on se méprisais mutuellement. :-((

En CM2, quelques jours avant les grandes vacances, la prof nous dessine des têtes de personne pour nous montrer qu'au collège on pourrais très bien avoir n'importe qui dans n'importe quelle matière. A un moment elle dessine un chauve comme prof de maths, surprise générale :ouch2: (si vous trouvez que c'est pas drole, vous comprenez mieux par rapport a ce que je vais mettre sur ce qui m'est arrivé au collège :ok: ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2012 à 22:17:28

Un type en primaire qui ramenait des tubes de dentifrice et qui en bouffait au goûter

wistala wistala
MP
Niveau 9
11 mars 2012 à 21:50:56

:up:

TheBigMomo TheBigMomo
MP
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:13:23

Jerry tout du long. :hap:

OLlVlER OLlVlER
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:14:50

NO FAKE: Un gros lourd (gros pour le poids, lourd pour sa mentalité de gamin) insulte tout le monde car il est plus riche que nous, mais il prends toujours des armes (couteau, matraque, poing américain) pour se défendre. Il dit toujours qu'il peut nous battre sans ces armes mais à chaque fois il les utilise et quand il s'est battu contre le + fort du lycée, il a chialé avant la baston et s'est excusé en public devant le mec :rire:
Mais il continue toujours à faire le chaud, malgrès les 3 heures de vie de classe qu'on a du faire avec la prof principale pour lui expliqué la vie, il dit qu'il en a rien a foutre et qu'il fait ce qu'il veut...
Bref: un joli petit enc*** !
_______________________
Certains disent que je suis un génie, d'autres un gosse irresponsable, moi si j'étais toi j'opterais
pour la réponse A

lillyaldrin lillyaldrin
MP
Niveau 6
02 avril 2012 à 21:09:33

Une fois, en 6e, on avait Arts Plastique et moi et Boriane, l'autiste de la classe etions charges de laver les pinceaux.
On va donc aux chiottes et Boriane se tourne vers moi, avec sa tete de :hap: et me dis: " tu veux voir un truc marrant"
Il choppe un pinceau rempli de couleur bleu et SBLAF! Il balance tout sur le mur!
Ce qui est con, c'est que la femme de menage, une grosse Bulgare dont tout le monde avait peur se tenait juste devant la porte avec ses grands yeux rouges démoniaques :rire:
Je me souviens de m'être cassée, laissant le pauvre petit Boriane aux mains d'Un monstre yougoslave :rire:

23cod23 23cod23
MP
Niveau 3
02 avril 2012 à 21:15:49

"Sinon y'a aussi eu un mec au lycée qui a fait caca (vraiment) dans la trousse d'une fille, puis lui a rendue ... "

OMG :peur:

Moi un gars arrivait en cours les mains dans le caleçon et si on lui faisait remarquer, il nous sortait son Z et nous disait: "pour caresser mon ami le serpent qui sommeille ici" (nofake) :noel:

remytor4 remytor4
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 17:39:44

up

SamixFCP SamixFCP
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 17:37:21

Up

HoMyOnch HoMyOnch
MP
Niveau 5
09 mai 2012 à 22:51:08

j'ai tout lu... en 4 jours... et j'ai attendu le déban de mon pseudo pour écrire ca :hap:

[Madeon] [Madeon]
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 01:29:06

un gars a la cantine, avec une grosse barbe , qui regarde les petite fille en luchant et en sucant un cornichon :hap:

affilotueur affilotueur
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 01:31:44

Un mec avait fais des trous pour les yeux dans son sac , puis la mis sur sa tête en plein cours, puis l'a balancé à travers la fenêtre du 3 eme étage .
Problem? :noel:

jesusisthere jesusisthere
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:33:30

topic intemporel spotted

iBaise iBaise
MP
Niveau 2
27 mai 2012 à 18:38:13

C'était en 3ème, un mamadou à qui on s'moquer à la piscine (3ème jambe spotted)

sorpolo sorpolo
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:48:34

Nous y'avait un jeu super crado. On était une classe full mec.

Le jeu c'était de faire un pet dans son poing et l'ouvrir devant le nez d'un type, c'était super dégueulasse.

Un jour mon pote en a fait un apparemment super hardcore et l'a fait sentir à un type en sport. Je vous jure que c'est vrai, le gars était devenu blanc, c'est épique, la dernière demi-heure, il était BLANC de blanc, il a dégeulé d'ailleurs.

Nous on était explosé, putain j'aurai pas aimé sentir son pet OMG.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment