CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 94»
Page suivanteFin
AhOkDaccord AhOkDaccord
MP
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:08:35

Pire cas :
Des bouffons qui chantaient la chanson du lamasticot en classe.
No fake :o !
Et genre ils montrait a tout le monde la photo, ils se croyait trop drole et tout. Il partait en mode " Je vous explique le culte du lamasticot ".
Je traine sur le 15-18, mais de la a faire ca, faut vraiment etre autiste.

toto0111 toto0111
MP
Niveau 5
12 juin 2011 à 16:15:08

:up:

Un boulet de ma classe commence à gueuler (en plein cour) que les profs ne l'aiment pas puis le prof dis : "c'est vrai maintenant va expliquer ça à la principale adjointe" puis il a été viré du cour :noel:

ultrapol ultrapol
MP
Niveau 4
15 juin 2011 à 02:16:40

Up pour ce topic!

Tamiflux Tamiflux
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:18:09

Je crois que je suis le pire cas de Ma classe de cours ! :hap:

tudwall tudwall
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 00:09:19

:up:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:03:26

Racontez si y'a eu des cas dans vos sessions de bac. :noel:

Noelvscisla Noelvscisla
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:13:56

Oh lala ma prof de Francais de stannée :rire:
Une veille conne, folle, débile, qui écris au tableau son cours, alors que tout les élèves regroupent les tables de la classe pour discuter et foutre le bordel.
En plus y'avait les tables bien misent pour le BAC avec les étiquettes m'voyez.
Les wesh de ma classe les ont enlevés.
La prof regarde les élèves comme un animal dans une cage m'voyez.
Du genre jsuis la je regarde mais je comprend pas.
En plus elle fronce les sourcils ce que lui donne un air de moustique écrasé sur un pare brise :rire:
Elle nous distribue des feuilles que moamed le gentil wesh de la classe qui a reuc les félicitations :(
S'empresse de rammmaser pour les jeter par la fenetre.
Les deux heures d'affilés se résument par des élèves qui mangent du pain en cours, qui écoute de la musique, joue a la PSP, jette tout les projectiles trouvables, du genre des livres de SES neuf encore emballés déchiré puis jeté par la fenetres, le tout devant les yeux inertes de la prof :(
Elle sort de prénom comme ca histoire de faire un semblant d'autorité.
Les profs viennent se plaindre du bruit et des gros projectiles lancé par la fenetre
Ca sonne a 12h10 on sort 10-20 minutes avant.
Quand les élèves sont repartis la prof remets les tables en place et essuie les crachas par terre
[NO FAKE]
Je peut prendre en tof la prof et es élèves qui seront présents (enfin vu que c'est la dernire semaine esperez pas trop hein)

Noelvscisla Noelvscisla
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 21:17:17

Sinon prof d'SVT
Dépresive, grosse, moins inerte que ma prof de francais, crie, a les yeux avec des cernes du a son insomnie car elle sait qu'elle va nous avoir 2h30 le lendemain.
Pleure en cours, déséspéré, fait semblant d'appeler la CPE alors que son portable clignote quand elle appelle, quand les élèves voyent le portable clignoter, comme par magie, tout le monde écrit quand tout a coup surgit le chacalot, la CPE une grosse vache maquillé et engraissé a bloc

Kivumbi Kivumbi
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 21:23:50

Une fois j'ai posé une question embarassante à ma prof d'SVT, elle m'as dit qu'elle voulait pas y repondre, du coup j'ai été enervée et je lui ai dit "ça sert à rien de cacher que vous etes une grosse cochonne madame" :hap:

Resultat, virée de cours à vie :bave:

FF7Lover FF7Lover
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:24:55

Un gland qui bouffait ses crottes de nez et se touchait la teub à travers son fut' en cours :(

Mais en fait la pluaprt des gens "cas soc' " sont cools en fait, à petit dose :oui:

Kivumbi Kivumbi
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 21:26:25

Ah oui, j'avais aussi un AVS pendant une année qui matait le cul de la deleguée et se caressait les tetons :hap:

Ce mec m'as tellement fait peur que je refuse d'avoir un autre avs, quelle que soit la raison :hap:

RealMeCisla RealMeCisla
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:32:41

Y'a un gars du nom de Simon Lajoie, il ne parle à PERSONNE, vraiment PERSONNE, il marche à 10KM/H comme un coincé avec un calepin. Un jour en musique, la prof lui a demandé ce qu'il avait, il a parlé pendant 20 minutes en racontant toute sa vie, il paraît qu'avant, c'était un chat et une femme :rire: :rire:

Et il dessine des Monémons, son univers fictif de malade :rire: Et presque personne a entendu sa voix.

pom_pot pom_pot
MP
Niveau 5
18 juin 2011 à 21:43:55

Ma prof d'Anglais nous annonçant que nous allions regarder le seigneur des anneaux ( fin de l'année ) je me suis mis torce nue et bondit sur une table et crier "Vilain hobbit jouflu"

ryeina ryeina
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 21:46:07

un type qui a voulu s'ouvrir les veines avec une carte en plastique (il en a pour un moment je pense :hap: )

ou un pov type toujours tout seul qui marchait tout seul dans la cours. Le plus drôle c'est qu'il faisait toujours le même parcours et que les gens s'amusaient à le suivre ! :rire: en plus il parlait tout seul en marchant... :(

no fake :peur:

StrawberryHaze StrawberryHaze
MP
Niveau 9
18 juin 2011 à 21:48:47

Moi j'avais type en primaire, il était gros et quand il éternuait, il en avait partout dans les mains et les essuyaient sur son pantalon. :rire:
Ou bien quand il allait aux toilettes et qu'il restait genre 2 minutes avant la pause, il revenait en courant dans la classe en criant: "CAY B1TO LA REKRER". :hap:

ryeina ryeina
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 21:52:08

ah oui un mec qu'on avait rire au collège qui n'a pas pu se retenir et qui s'est pissé dessus. :hap: Il a passé le reste de la journée comme ça...

_Aleas_ _Aleas_
MP
Niveau 24
18 juin 2011 à 21:56:01

Je suis au lycée mais je sais qu'il y a une fille assez bizarre au collège de mon bahut. A force de fréquenter son frère qui est trisomique, elle est devenue complètement barjo :hap: : déjà, elle transporte tout le temps des BD genre Titeuf sur elle, même a la cantine. Ensuite, elle confectionne des petits nids d'oiseaux avec des bouts de bois, au bord des buissons, et
y place des oeufs de Pâques. :hap:

ryeina ryeina
MP
Niveau 4
18 juin 2011 à 21:56:57

Ce topic me rappelle pleins de souvenirs ! :content: du style un autiste en 5ème qui faisait le phoque en classe... :( si, si il se mettait ventre a terre, il frappait des mains et faisait ONCHE ONCHE :hap:

JackDempsey JackDempsey
MP
Niveau 26
19 juin 2011 à 15:23:07

CE2, un mec se changeait pour aller au ski, dans une classe de cours, on était trois, et le mec se met à me poursuivre Z à l'air :hap: Mais comme j'étais petit, j'ai pas eu l'idée et lui foutre un gros coup dedans :hap: Donc ce qui fait qu'on rigolait, en courant moi devant, lui derrière, moi habillé, lui Z à l'air :hap: ROFL si un instit était rentré dans la salle :hap:

Sinon, cette année un nolife, fan de david guetta, accros à Trackmania, toujours mou, fatigué, marchant comme une loque, ayant les cheveux hyper gras, avec une coupe de chanteur des années 80 - 90, des shtars plein laggle, s'habillant toujours avec le même pantalon, ayant une voix hyper grave, des chaussures en toile marron, bref vous voyez .. A le regarder de plus près, c'est un peu le stéréotype de l'adolescent moyen :hap:

toto0111 toto0111
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:53:51

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment