CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 94
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:56:59

Y'a des trucs que j'ai déjà fais sur ce topic :noel:

Comme se couper les ongles avec son taille-crayon en primaire :o))

J'ai arrêté assez vite vu le résultat :noel:

Et j'ai aussi fais un morpion sur mon bras au compas :noel:

Cortex-Pyrabide Cortex-Pyrabide
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 22:44:44

Nous a la fin de l année 2 cassos ont fait une course de tables :rire: : https://www.youtube.com/watch?v=6qBC3uLoIvg&feature=youtube_gdata_player

SexyPlayer SexyPlayer
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:51:41

une k sos qui fesait une forme de téte avec son malabar et elle le collé sur la table pour lui parlé

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:51:10

OMG Jerry :rire:

MrGreez94 MrGreez94
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:00:05

Un mec dans ma classe, je suis en Terminale S (du moins j'étais :cool: ). La caricature du Terminale S avec des lunettes, des boutons, que 2 amis geek c'est tout, qui ne sait rien faire d'autre que monter un ordinateur (il s'amuse à dessiner sa config' en cours), qui a des vieilles notes, qui te colle en permanence.
Si tu parles à quelqu'un et qu'il entend quelque chose qu'il lui a fait tilt, il rapplique au quart de tour, coupe la conversation pour demander de quoi on parle.
Quand un pote me demande de lui expliquer un truc, il essaie à tout prix d'expliquer par dessus, ok il a comprit mais l'autre ne peut rien comprendre. J'ai beau lui placer des "ta gueule" il continue 5 minutes après.
Quand je lève la main pour proposer une réponse en maths et que lui non, le prof répond "oui, allez y", je commence à parler et il parle par dessus :-((

Je m'arrête là mais si vous en voulez d'autres j'en ai sur lui :ok:

Klamnonche Klamnonche
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 16:20:15

Moi c'était en sixième on avait séch permanence :rire: puis on voit le directeur qui nous a vus je savais que j'allais mourrir seul :hap:

Il était accompagné d'un surveillant qui courrait vers nous alors je prend le cartable de l'autre ( :hap: ) Et je le balançe seule problème le cartable était tellement lourd :rire: ensuite j'ai abandonné mon ami :hap:

pourpoint pourpoint
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 08:29:53

Pendant tout le college, une fille qui avait une maladie hormonale, du coup elle etait hyper moche, et en plus de ca, devait porter des appareils auditifs. Elle courait après tout le monde pour 'les tuer' en les griffant :rire:
Même la pionne, pour nous punir pendant la perm nous forcait a aller tout devant, a cote d'elle :rire:
Et un midi, tous les 6emes la harcelaient en lui criant dans ses appareils auditifs, et elle repondait 'ARRETEZ, CHA VAUT 10000 EURO'

Sinon, un mec gosse de riche et yeslife qui etait un realite un psychopathe (petage de cable pour un rien et se mettait a taper tout le monde en criant) :rire:

BluesOn BluesOn
MP
Niveau 5
20 juin 2012 à 08:39:18

En 6ème yavait un mec de ma classe qui était noir (Noracisme :peur: ) et bref le type était complètement con, il s'était une fois branlé en cours de math. Sa coupe de cheveux formait juste un pic vers l'avant qu'il fesait avec de la Super Glue, du coup il avait pendant 1 ou 2 mois la même coupe de cheveux :hap:

mininarko-1800 mininarko-1800
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 08:47:28

Dans les douches j ai fait pipi sur la victime de ma classe :hap:
J étais jeune et insouciant :hap:

mininarko-1800 mininarko-1800
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 08:49:18

J ai le pouvoir de faire bider les topics :hap:

Everlife Everlife
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 08:51:48

En CM2 un mec avait super envie de pisser donc il est allé voir la prof au bureau et arrivé devant pour demander c'était trop tard : il avait pissé par terre en pleine classe.

Z-anpacto Z-anpacto
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:27:39

Pour les cas:

Un gars (de la 6ème à la 4ème) a qui on a fait les 400 coups :rire:

Lui vendre des dolipranes qu'on a broyé pour lui faire croire que c'était de la cocaine :rire:

Les bouts de bois pour faire du shit aussi :rire:

Z-anpacto Z-anpacto
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:30:17

Et pour moi:

Pétard du pauvre dans mon collège :rire:

Bataille d'argile en cour d'art plastique :rire:

Manger son contrôle de math avec du ketchup :rire:

...etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 01:39:05

Cette année, en première S. C'est moi le cas.. :-(

Belote et bataille en espagnol, imitation de la basse-cour en espagnol, reprise des tubes des années 80 en espagnol, m'embrouiller et insulter le prof d'espagnol ( J'suis bilingue.. ), manger du papier à toutes les heures de cours, notamment mon 9/20 en maths en entier, parce que je rageais..

Rentrer en classe en roulade/moonwalk, faire des sauts carpés.. :-(

Z-anpacto Z-anpacto
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:41:18

Pour relancer le topic:

Cette année, j'avais toujours la bonne idée d'arriver bourrer à certain cours (Physique et Anglais) ou sous substances illicites :hap:

Donc, en plein cours d'anglais, l'envie de vider le contenu de mon estomac pas par l'A :hap: :rire: Je me lève du cours, je marche normalement et je sors :rire: la prof n'a rien vu :rire:

Les contrôles de maths ou je viens juste pour ne pas me chopper des absences (qui sont remplissent 2 carnets :rire: ) ou je fais de l'air guitar pour passer le temps, à la fin d'année, la prof hésitait à me passer les sujets vu que je ne lui les rendais jamais :rire:

FuroncleDuMatin FuroncleDuMatin
MP
Niveau 4
22 juin 2012 à 22:50:54

Moi c'étais avec un gars qui voulait se sucidé avec un ciseau à bout rond et la prof avais mal compris , alors un prof est arrivé et a demandé ce qu'il se passé et là la prof a dis :"IL VEUT SE COUPAY LES KOUILLE" et le prof qui venait d'arriver pour en rajouter a dis : Ah bah ça va pas être pratique! :hap: "

MonsterPoint MonsterPoint
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:52:51

J'ai planté un mec au compas, son tee-shirt était teinté du rouge de son sang. :hap:

Usero Usero
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:55:17

L'année dernière (en seconde), y'avait un mec qui avait pas beaucoup d'amis, il était un peu bizarre et il me fesait peur. Le truc qui m'a marqué, c'est que les mecs de l'internat ont éjac' dans des mouchoirs et les lui ont collés sur la gueule pendant qu'il dormait...

:hap:

:hap:

MonsterPoint MonsterPoint
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:59:07

J'ai un mec dans ma classe, c'est un gros beauf, il a un tatouage de Maori sur sa jambe parce qu'il se prend pour un kaïd au Rugby alors qu'il est nul.

Pendant toute l'année de Terminal il fesait mais vraiment le gamin alors qu'il a 20 ans et que c'est pas drôle.. Il se jetait de l'eau avec ses copines dans les inter cours ou des trucs du genre.

Le pire en ce qui le concerne, c'est que l'année dernière il est allé au Bac mais dans l'intention de redoubler uniquement pour rester un an de plus avec ses potos et sa petite copine... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:59:27

Un gros lard à qui on avait baissé le slip et on avait vu son mini Z (en 5e) :rire:

Un autiste qui arrivait pas à enlever sa veste (en 4e) :rire:

Un kévin qui était tout simplement à mourir de rire en 4e :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment