CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 94»
Page suivanteFin
vp8 vp8
MP
Niveau 13
04 décembre 2010 à 20:31:59

Un gars m'as dit
"Putain il neige ma mère pourra pas faire les trottoirs du coup j'aurais pas de cadeaux de noël"
:rire:

OussamaBenLePen OussamaBenLePen
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:34:20

En 4eme un mec écrivait tellement longtemps que pendant les controles on lui laissait 30 minutes de plus :rire:

Kingst0n Kingst0n
MP
Niveau 8
04 décembre 2010 à 20:37:00

Un co*illon du bahut mettait du kiri, des fruits écrasés et des chewing gum ( :rire: ) dans les sacs, quand ça nous arrive c'est chiant mais c'est plus qu'hilarant de voir les réactions des gens à qui ça arrivait :rire:

SDiK SDiK
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:39:42

Un gros soumis de ma classe (en seconde), il a les cheveux hyper long et bouclés (de dos on croirait que c'est une fille). Dès qu'il parle il se fait cash remballer, il se fait frapper et soumettre par tout le monde. En histoire ou dans d'autres cours, on s'amuse à lui couper les cheveux et il rit bêtement et ne se rebelle même pas.

MHRRPNWGEH MHRRPNWGEH
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 21:33:47

En 4ème le tiroir du bureau de mon prof d'histoire était ouvert(Ils sont 2 prof a se partager cette sale; y'a un PD et mon prof)et dedans il y avait... un sachet de préservatif (j'en ait conclu que sa appartenait au PD).
J'en ait parlé à un de mes potes et lui ait donné la capote; il l'a lui même passé à un de ses potes(Lissandro)
Le lendemain, Lissandro est entré en cours et a jeté discrètement la capote par terre (juste derrière le prof), il lui a tendu au prof en lui disant "Hey m'sieurs vous avez fait tomber ça !!!"
Mon pote avait filmé avec son portable !!!

Quand j'ai vu la vidéo, j'était :rire:

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:34:24

Je vais upload une vidéo du cassos' de ma classe :ok:

dauphinguigui dauphinguigui
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:14:53

lol 69 pages

dauphinguigui dauphinguigui
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:29:10

4 eme en maths j arrive en luenette de piscine en demandant a la prof ou est le plongeoir et avec mon pote qui me dit il fallait tourner a droite .
ensuite je joue a la ds et je masseois sur le rebord de la fenetre la prof me dit assieds toi sur la chaise je m assieds sur le dossier et elle me demande si je veux etre vire du cour je reponds c est tentant mais non

UneChipsVivante UneChipsVivante
MP
Niveau 23
04 décembre 2010 à 22:30:48

dauphinguigui --> Go -15 + nul :ok:

-> C'était la chips croquante. :-)))

dauphinguigui dauphinguigui
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:32:29

et en 6eme on faisait
peter des tubes d aspirine en cours la prof me vire
en me disant vous vous organisez pour faire ca je luis ohu y a al qaida en francais maintenant
elle engueule une fille de la classe qui se leve en disant vas y nique ta mere jme casse de
ce cour de merde moi

neirda29 neirda29
MP
Niveau 16
04 décembre 2010 à 22:43:44

En 3ème moi et un pote on avais fait un paris avec des filles de venir maquiller en cours avec gloss truc sur les paupière et plein d'autre produit trop bizarre :noel: .
Résultat pendant la récrée moi et mon pote on était entrain de se faire maquiller par les filles de la classes (j'pouvais même plus cligné des yeux :noel: ).
En cours, on a réussi a se faire collé pour ça n'empêche :noel: Chaud l'explication a mes parents comme quoi je m'était maquiller pour gagner un parie :hap: .

ikeo567890 ikeo567890
MP
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:23:51

Moi c'était plutot un prof, il y a 2ans ^^'
Mon beau-père était pas mal ami avec, et il venait souvent manger/dormir chez moi (il habitait un autre département). Je jouais souvent à COD MW, et un soir, je lui ai montré;
Le lendemain soir, je reviens; J'ai gagné 12lvl et perdu 4,6% de précision; mon prof s'est bien éclaté cette nuit là on dirait ^^'

MHRRPNWGEH MHRRPNWGEH
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 11:23:25

j' :up:

Saxo-Onche Saxo-Onche
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 11:24:04

Un gars du nom de Bruno Portolleau

-Falco- -Falco-
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 11:27:18

Victor, un type qui se passe en boucle tout les Harry Potter. Il connaît tous les films par coeur et lorsqu'on pars avec la classe en sortie toussa il s'amuse a les jouer et ne remarque pas que tout le monde se fout de sa gueul :rire:

En plus il se lave 1 fois par semaine et change de vêtements 2 fois dans le mois. :malade:

MHRRPNWGEH MHRRPNWGEH
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 17:32:19

No fake, y'a un retardé mental (au sens propre) qui est arrivé a poil au collège l'année dernière car il avait entendu un troisième dire "putain y fait trop chaud ici, au moins les nudistes a Tahiti ils sont de la chance !!!"

kiba_inuzuka06 kiba_inuzuka06
MP
Niveau 6
05 décembre 2010 à 18:35:58

en maternelle on se montrer notre Z et un gars m'a balancé alors qu'il l'avait montré aussi, je me suis prit la honte -_-.

En 4eme on jeté tous de l'encre sur le dos de la prof d'anglais elle comprenais rien :hap:

En 3eme y a un wash qui a voulu faire son chaud, il a glissé sur un sac il s'est trop prit la honte.

Super topic, dommage que j'ai pas vu vos cassos :(

leon_arcniav leon_arcniav
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:38:32

Concours de M+Z en français en 2de ... :hap:
ISI-ISP > all :oui:

Gandalf_93 Gandalf_93
MP
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:41:16

=> en CM1, un redoublant, qui s'amusait à s'agrafer les mains... il s'en plantait partout, et ça saignait!! (nofake)

=> en seconde: bataille de craies générale pendant l'intercours (à laquelle je ne participe pas, du fait de ma position d'intello). Soudain, la prof arrive, panique générale (sauf moi), un type ramasse tous les débris avec le balai et la pelle de la classe et balance le tout par la fenêtre.
Malheureusement, double fail:
1) Il y avait plein d'impacts sur les murs, carreaux et tableau (carglass aurait rien pu faire), la prof a donc chopé
2) Une 1/2 heure plus tard, un petit monsieur tout rouge arrive avec le dirlo+ le CPE, en demandant qui a lancé des craies par la fenêtre, le type s'est dénoncé...
A la fin du cours, je regarde par la fenêtre, et je vois une petite clio repeinte en rouge, bleu, jaune, vert. C'était assez... psychédélique, mais pas au goût du proprio

=> un CPE dans un de mes anciens lycées, alcoolo notoire, dont je ne citerai pas le nom, qui puait le whisky et qui s'est même fait choper grâce à son haleine+bouteilles dans son bureau... Mon lycée organisait une réception pour une fête locale. Un camion Heineken rentre dans la cour pour décharger sa cargaison et construire un bar avec des planches+ bouteilles de bière. Il bloque toute la cour, et les travaux sont "supervisés" par ledit CPE. Une collégienne qui veut aller aux toilettes traverse sur la passage de l'équipage du camion Heineken... Grossière erreur: elle se prend un bon coup de pied dans le c** par le CPE, qui se met à lui hurler dessus dans une langue inintelligible propre aux piliers de comptoir...

Pavay César! :noel:

Onchondulay Onchondulay
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 18:41:30

Moi y a un type bizarre qui montrait ses parties intimes a la piscine :rire:
Il prenait ses boules et faisait "regardez je fait l'avion !" :(
Nofaje biensur
_______________________
Onch onch ! Vive le Onch ondulay ! :hap:
~~ :hap: ~~

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment