CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 94»
Page suivanteFin
Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
15 octobre 2010 à 17:19:09

Ah ok tout a l'heure, y a deux fille dans la classe qui foutent rien en EPS, au bout d'un moment, le prof', agacé, les envoit sur le banc pour regarder jusqu'a a la fin des deux heures de cours, les deux filles, d'origines maghrébines, hurlent "OUAIS, VOUS ETES TROP UN RACISTE !! ", et la, le prof' soulève son pull, ce qui dévoile son tee shirt rouge avec l'étoile du maroc en vert ..

OWNED :noel:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:55:42

en 6 EME un mec (Kevin) a ess

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:56:41

en 6 eme Un mec a essayer d'avoir un kid avec une chaise

kaozzzsphere kaozzzsphere
MP
Niveau 7
15 octobre 2010 à 21:59:31

une fois ya 1 mek dans ma classe qui c'est ramené avec un briquet en forme de grenade, et la prof c'est cassé en courant de la classe XDD

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 octobre 2010 à 00:39:51

Je suis plus retourné sur ce topic depuis le 25 août ! :bave:
:coeur: Je suis pas allé plus loin que la page 15 en lecture, flemme de tout lire :rire:

PaulAllender PaulAllender
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:38:10

Oh, des cas, j'en ai vu moi... :noel:

-Un gars en 5ème qui nageait sur sa table en contrôle de maths, qui au brevet a renversé les affaires de la prof qui nous surveillait puis était retourné s'asseoir, parce qu'elle lui avait fait tomber son stylo sans le ramasser :noel:

"-Oh c'est bien, t'es un héros :honte:
-Ouais, j'suis Superman :noel: " :rire:

Ou quand ma prof de chimie, qui remontait ses froc jusqu'aux aisselles et qui avait un gros bide avait essayé d'le charrier

"Mais qu'est ce tu parles avec ta bouée !" :rire:

Genre on montait tous nos froc le plus haut possible en allant dans son cours, c'tait epic :noel:

-Un autre qui sortait sa queue en cours en 3ème, la posait sur sa table et caressait les gens après se l'être tripotée... :hap:
Il s'est fait virer du brevet de maths en 2 minutes chrono pour s'être embrouillé avec le principal adjoint qui voulait lui prendre son paquet d'chips... :noel:

-En 6ème,un gars complètement taré qui chantait kirikou en classe, s'embrouillait avec tous les profs... :rire:

-Dans la même classe, notre prof de français, fraîchement revenue de sa cure de désintox (nofake) nous racontait sa vie, jusqu'à ce qu'un pote lui dise "Nan mais tu sais on s'en fout d'ta vie" :rire:
Cette soumise a rit et a continué son cours :hap:

-Encore dans cette classe, un gars qui parlait jamais et s'énervait dès qu'on lui faisait une remarque, il jetait sa table par terre à chaque fois, il a même balayé un surveillant un jour... :noel:

Mais le pire cassos qu'il m'ait été donné de côtoyer, je l'ai eu en 5ème, 4ème, 3ème... :rire:
Un malade mental, impossible d'énumérer toutes ses conneries. Danser MJ en cours, faire un foot devant le tableau en contrôle de maths avec un gars qui montrait souvent son cul à la classe, il faisait toujours LA remarque conne et acerbe pour énerver les profs, il avait des mimiques trop space, j'oublierai jamais ce mec putain... :rire:

Niveau prof, ma prof de français de 5ème --> cure de désintox toute l'année.

Ma prof d'Art P; de 6ème --> 6 cours ans l'année, jamais là, trop vieille pour venir nous chercher, elle nous disait de monter en criant par la fenêtre, on faisait semblant de pas l'entendre :noel:

Ma prof deST de 6ème qui se roulait ses clopes en cours

Mon prof de français de 5ème, 90% du cours = racontage de sa vie, m'voyez l'trip ? :noel:
Le mec fier de lui parce qu'il avait appelé les flics car un bourré gueulait en bas d'chez lui... :hap:

Mon prof d'SVT de la même année ; un malade mental, on rigolait trop avec, aucune autorité, la seule fois où on a manipulé, il a failli foutre le feu au bahut :rire:
Il nous a jamais rendu nos contrôles du 1ER trimestre, prétextant un cambriolage chez lui.
J'ai répondu :

"C'était symbolique, yavait que ça a volé ! :noel:
-Nan mais c'vrai, t'as raison !"

Genre quand on le croisait dans la rue il nous faisait des doigts et tout :rire:

En 4ème, deux profs de maths, deux gros blédard (no ban, j'suis algérien :noel: ) à tour de rôle, aucune autorité, français et accent de merde, les compas et les ciseaux volaient dans la salle de maths, le premier nous avait exclu définitivement de son cours au bout d'une semaine... :noel:

En 3ème, ma prof d'euro qui m'a cru quand je lui ai dit que mon chien avait mangé mon devoir :hap:

Ma prof de musique/cham de troisième, on foutait le bordel total, mais cette soumise nous disait rien comme on faisait à 75% de a classe option musique :noel: (cham)

Mais LE MUST DU MUST, reste ma prof d'anglais de 3ème...
Tout droit débarquée des îles fidji ou je n'sais quoi, look de dora l'exploratrice mexicaine, accent malgache, anglais digne d'un gosse de 7 ans, une audition s'apparentant à celle d'un batteur de 70 ans, un QI à deux chiffres, et pour finir par al moindre once d'autorité... :rire:
Son cours se résumait à des bagarres générale, des envois de SMS pendant toute l'heure, des lectures de mangas, des parties de carte, des courses poursuites dans la salle, des trous dans les mus, des lancers d'chaise... :hap:

Bordel, c'était bien le collège :noel:

Ma prof de maths de cette année, son cours se composent à 85% de démonstration mathématique de 6ème qui n'ont RIEN à
voir avec le cours... :hap:

Et j'ai pas raconté la moitié des conneries que j'ai pu faire personnellement :noel:

Hobbit-Jouflue Hobbit-Jouflue
MP
Niveau 4
17 octobre 2010 à 22:37:12

:up:

Hobbit-Jouflue Hobbit-Jouflue
MP
Niveau 4
18 octobre 2010 à 21:19:22

ne laissez pas se topic coulez :noel:

falcon-ford falcon-ford
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 12:44:57

up

KidChameleonV6 KidChameleonV6
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 13:06:05

Jamais eu de timbrés comme ça dans mes classes.

Ca se limiter à boire/être bourré en classe et à vomir par terre, et à rouler de gigantesques bédos ( c'était le concours de celui qui ferait le plus long pratiquement :hap: )

KidChameleonV6 KidChameleonV6
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 13:07:42

Et j'me rappèlerai toujours du prof de SVT qui mettait le film Star Wars au vidéo projecteur durant les contrôles pour tester notre concentration :hap:

Curby Curby
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:18:38
  1. WH40K Voir le profil de WH40K
  2. Posté le 24 août 2010 à 16:41:20 Avertir un administrateur
  3. En 5ème un mec jouait au morpion avec un compas sur son bras. :(

Je me reconnais bien là :hap:

_SaulHudson_ _SaulHudson_
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 14:11:45

:up:

Boule-de-neigeu Boule-de-neigeu
MP
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:52:22

Dans ma classe, un mec au bord de l'autisme ( :noel: ), je vous dis :

- En sport, au badminton, si tu lui marques un point il devient hystérique et frappe comme un déglingué sur le volant avec sa raquette ("Putain d'bordel de meeeeeeeeeerde !!!") :rire:

- Il avait emmené une petite boîte ronde (mais petite quoi genre 4cm de diamètre), il y avait foutu une araignée et il s'amusait à ça :
"- Salut toi (à une fille) :hap: Regarde dans la boîte !"
...Vous connaissez la suite :rire:

- Toujours avec la boîte et l'araignée, il s'amusait aussi à prendre une aiguille et à transpercer à différents endroits de la boîte pour essayer de tuer l'araignée O___o

- Il amène des douilles au bahut :(

- En anglais il amène jamais ses affaires, on lui prend son carnet à chaque fois mais il en a rien à foutre :(

Et un autre autiste, en sport :
- [nom de l'élève], t'as fait exprès d'oublier ta tenue ?
- Heu... Oui ! :hap: (avec sa grosse tête de :hap: )

Un mec qui a une voix suraiguë qui se casse la gueule et se tape la honte non-stop, aussi il fait semblant d'être malade, genre le mec il a mal à la tête paf une journée de cours en moins -.-

Un petit dernier : un gars qui court tout le temps comme naruto genre bras en arrière, un peu plié (PEUPLIER OLOL :hap: ), qui est fan du ninja-orange-kikoolol, qui a un sac en forme de caravane :noel: et qui fait 1m35 :rire: ...

Certifié no-fake :(

pseudo927 pseudo927
MP
Niveau 2
29 octobre 2010 à 22:10:41

Un type dans ma classe ne se lavait jamais, il avait 17 ans, mais il en faisait 13, il était tout petit (1m60 à tout casser) et couvert de boutons, tout maigre, avec une dentition moisie et une haleine de chacal (il se brossait jamais les dents) :malade: Il se prenait un peu pour le rebelle de la classe mais chacune de ses blagues bidait lamentablement :rire: Bref, s'il voit ce topic et se reconnaît dans cette description, je le salue. :hap:

CCCP- CCCP-
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:14:48

-SERGENT ! Amenez le fakomètre ! Exécution !

-Colonel, les résultats sont formels ! Le taux de fakitude sur ce topic est de 99% !

Alpagas Alpagas
MP
Niveau 9
29 octobre 2010 à 22:17:20

Eek
Posté le 24 août 2010 à 16:41:14
Un jour en maternelle on était tous allés faire pipi dans les urinoirs, et un type à côté de moi m'a dit "je vais faire pipi dans ta culotte " et il s'est décalé pour me pisser dessus alors je l'ai tapé. La maîtresse m'a engueulé parce qu'elle ne me croyait pas
Lien permanent

j'ai explosé :rire: Avec le mec qui a ramené une vidéo de lui où il encule son chien :rire!

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:20:46

je suis au canada donc on a un étage de casier :( .

Le mardi dernier ,quelqu'un a foutu le feu à la poubelle des toilettes des gars et a tiré l'alarme. Tout le monde est sorti sauf un petit :(.

Il a eu la trouille et il s'en enfermé dans son casier :rire:

Les pompiers sont venus et l'ont fait sortir de son casier :rire2:

Si j'attrape celui qui a mis le feu :(

delde25 delde25
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:36:52

Moi cetter une remplacante la misére que on lui a mis :
Mon pote fesaint le singe , Il prenez tout des objet des trousser des gens , La prof on lui metter des lazer dans les yeux , On criait : " Ton cul il pue !!!" Aprer son cul il eter gros mais enorme , Mon pote a pris son style la planter dans son cul , Cetter moue , On a penser a de la merde .... Elle avait la chiasse de nous ?!

TomMarley TomMarley
MP
Niveau 7
02 novembre 2010 à 19:13:20

Delde25. Ça m'a l'air fort amusant, mais je n'ai absolument rien compris. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment