CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 94»
Page suivanteFin
[Stradivarius] [Stradivarius]
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 15:50:26

Il y avait un cassos qui des qu'il transpirait puait la pisse il etait genre autiste et en sport dans notre equipe il fesait expres de donner la balle au adversaire pour nous faire chier et un jour il m'a invité chez lui je voulait pas y aller mais ma mere ma obligée en disant :"KOM IL A PA DAMI ,KOM IL ET TRIST " donc j'y vais on nolife sur la PS2 (ah oui c'etait en 6 eme 5 eme ) et la pendant une cinematique il met la manettes dans son slip et rigole comme un bouffon pendant que ca vibre alors je me suis direct cassé en disant que je me sentais pas bien

Likhan01 Likhan01
MP
Niveau 9
18 septembre 2010 à 17:57:37
  1. LipDub Voir le profil de LipDub
  2. Posté via mobile le 12 septembre 2010 à 11:35:34 Avertir un administrateur
  3. Sinon y'a une fille qui s'est pissée dessus en cours, en 5ème :malade:

On l'appelait femme-pipi :(
______________
ah ok, z'auriez pus l'appeler femme-fontaine :noel:

pour a part:
un geek qui faisait le salut vulcain de startrek.

un intello qui était amoureux de la même fille que moi (il savais que je l'aimait donc il me jetait des regards de tueur :noel: )

mon groupe de TPE... on s'est entrowned puisqu'ils m'empêchait de bosser et s'en plaignait après :rire:
pour les enfoncer j'ai voté contre notre projet quand il a fallu choisir celui des deux meilleurs qui partira pour le concours tpe résultat (1 voix pour nous (l'arrogant du groupe) 13 pour les autres :noel: )

un gars était fortement religieux... je m'amusait a lui briser ses convictions :hap: .

un gars de mon vieux groupe d'ami a foutu la merde et le groupe a finis par se diviser (en plus il a des gouts douteux)

un autiste s'est enfermé dans un casier (me demandez pas comment je ne sais pas :hap: )...

un gars a fais un pet foireux en classe, malheureusement j'étais a coté.

ma vieille directrice a fais une crise cardiaque pour X raison et fut remplacée peut après (en plus je lui en voulait a cette vieille peau :sournois: )

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:39:38

Up

Galeemy Galeemy
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 20:40:48

LibDub , nous sommes sur la même longueur d'onde OwO

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:43:28

C'est à dire ?

Galeemy Galeemy
MP
Niveau 7
18 septembre 2010 à 20:46:12

Nous uppons tant bien que mal .

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 20:47:22

:o))

Darceus Darceus
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:09:39

C'tait en 4ème, on était genre 4-5 potes à la cantine, avec un 6ème, mais genre la grosse victime incomprise. Ce con était assis derrière un mur et il arrêtait pas de donner des coups dans une chaise vide. Et là y' a un pote absentéiste, le gros cassos, qui lui dit d'arrêter.
-Mais arrête bordel ! :-((
-Hihi c'est drôle !
-Arrête ou je t'envoie mon assiette dans laggle ! (On mangeait des légumes à la crème, mais genre avec ultra-trop de sauce :noel: )
Et là, ZBAFF, mon pote lui envoie l'assiette dans laggle. Le gosse avait laggle pleine de crème dégueulasse, et on riait comme des porcs avec nos potes. Le gosse est parti se laver le le visage en lançant un "Quel monde cruel" :rire:

Darceus Darceus
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 21:29:02

Je :up:

CayK CayK
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:22:37

Ce topic mérite un up :ok:

lucas7894 lucas7894
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 12:11:13

Nofake le dernier jour des terminales (je suis dans un établissement privé qui fait maternelle/primaire/collège/lycée) les mecs avaient balancés des boules puantes des salades de pâtes dans toutes les classes et ils ont lâchés des poules dans les couloirs :noel:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:50:47

Ce topic devient merdique et lassant. On est censé parler de VRAI cas sociaux, pas de quelqu'un qui s'est chié dessus quand il était petit (c'est déja arrivé a tout le monde et c'est hypocrite de se faire kikitoutdur en disant la vie des gens sur les forums). :ok:

Soit ce topique doit changer de titre, soit il doit être remis en place complètement. Avant c'était mieux, maintenant on a des cas merdiques genre : "OUAIS MOI EN 3e JE CONNAISSAI UN GA AVEC D BOUTTONS ET DES LUNAYTTES QUI ETE TIMIDE :hap: " En plus, c'est même pas un cas, comme si vous êtiez tous parfaits, bande d'hypocrites. :ok:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 13:52:05

Et puis frimer après avoir vu une victime, c'est très lâche aussi :ok:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:53:09

Mouais :-(

Chapter24 Chapter24
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 14:12:52

Une fille qui passait ses journées à tricoter/dormir dans le fond de la salle... :(

Elle était sous chimio depuis 1 ans... elle avait 17 ans... :-(

demon-du-304 demon-du-304
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:14:25

Dans ma classe ? Morsay le gros porc :noel:

voqc voqc
MP
Niveau 7
19 septembre 2010 à 14:15:16

Un attardé se baladait en courant dans la cour avec un mouchoir , qu'il agitait dans tout les sens .
Cela semblait l'exité , quand on essayais de lui parlé il nous repondais comme un mendiant , genre le gouvernement lui a volé sa dignité . etc.

anevrisme anevrisme
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:35:13

Ceci n'est pas un up :noel:

benonclesoul benonclesoul
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:35:54

L'année dernière en seconde, un gros geek, qui n'avait bien sur aucun amis et qui avait une acné mais horrible de chez horrible des gros boutons blanc partout sur la face, et qui ne se rasait pas donc bonjour les poils. Il a voulu se suicider avec un compas :rire: et il a vu que ca marchait pas :rire: . Et il est encore dans ma classe cette année grosse crise de rire je le sens :ok:

MoeCisla MoeCisla
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:39:51

http://www.facebook.com/nicolas.petitjean?ref=ts

Voilà :noel:

Le pire de toute ma ville :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment