CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 94»
Page suivanteFin
TRouxOrange TRouxOrange
MP
Niveau 3
13 septembre 2010 à 15:59:50

:rire: omg j'ai imploser du topic

Sackados Sackados
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:04:10

En 6eme un gars qui c'est chier dessus en cours de francais :rire:

Il a attendu que sa sonne pour descendre les 2 étages et semer sa merde dans les escaliers :malade:
Sinon ce mec étais gros, moche et il puais la transpi tout le temps.
Il a une reputation de merde pendant tout le collge, il se faisais insulté par des 6emes :rire:

C'est devenu une legende :hap:

Heldred Heldred
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:07:26

EN 4°, un mec c'est fais virer de ma classe, au moment où il ouvre la porte, le prof lui un dit et un truc et pile à ce moment, un surveillant bien baraqué à pousser la porte un peu fort... Le mec c'est mangé la porte et a valdingué sur une table :rire2:

Demander Demander
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:12:46
  1. Gamer4Life54 Voir le profil de Gamer4Life54
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 06:00:56 Avertir un administrateur
  3. Moi une fille c'est placée au bord de la fenêtre de notre classe en criant : "JE VEUX QU'ON M'AIME!" Alors le prof ma demandé d'aller chercher les éducateurs pour qu'ils viennent l'aider. J'ai été ils sont venus, mais merde, trop tard, la conne avait sauté. :hap:

J'ai regardé par la fenêtre et y avait le corps de la meuf sur le sol, dans une mare de sang et le sang semblait écrire ceci : "Un jour mon gars, toi qui me mate en ce moment, tu vas mourir en réécrivant ce que je OH PUTAqfklNKQDBQbv "

:d) 'Tain j'ai explosé à la dernière phrase :rire:

Hunk7 Hunk7
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 16:14:40

le pire cassos de ma classe c'est moi :ok:

HalfWit3 HalfWit3
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:34:40

En troisième, un mec de ma classe est passé derrière ma prof d'allemand (bien moche), l'a attrapée par la taille et a fait mine de l'enc*ler avant d'ajouter "Naaan, je la foutrais jamais là-dedans". On a implosay, surtout que la prof a rien dit :noel:

Sinon, on avait un mec qui a écrit, dans toutes nos salles de cours, "Le Grand Empereur Négro" sur le dossier de sa chaise. Après ça, il s'embrouillait avec tous ceux qui s'asseyaient dessus pendant les cours suivants et insistait pour l'embarquer avec lui si on le changeait de place. :noel:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:15:58

Minsieur oizo : j'etais à Caen :noel:

Meide Meide
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:16:38

je connais presque personne dans mon amphi, c'est grave? :hap:

+ Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible :hap:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:17:36

Mais nan meide, regarde les vrais cas plus tot dans le 'pic :noel:

Vomi_de_Bebe Vomi_de_Bebe
MP
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:41:22

Je me souviens quand j'étais en 3eme, c'était la pause de dix heure et j'étais avec mes potes, je descend au second etage y avais une vieille odeur, et la j'ouvre la porte y avais une merde par terre :rire:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:43:12

au primaire, un mec qui bouffait les mouches, et lechait son tube de colle (ses parents avaient pas trop de thunes pour lui payer de glace peut etre :( ).

LeSombreHeros LeSombreHeros
MP
Niveau 7
13 septembre 2010 à 23:09:44

En seconde, TP de physique, chromatographie, deux potes ont sniffés la poudre du papier à chromato :noel
En TP SVT, l'abruti de la classe à ouvert le gaz au robinet :noel: -> 15mn à aérer pour faire sortir le gaz :noel:
Un autre pote à inhalé de l'eau écarlate :noel:

Desse_Ra Desse_Ra
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 00:29:52

Jerru à toutes vos histoires :noel:

Sinon moi c'était en 5ème, on était en club anglais au 2ème étage. La prof était partie faire des photocopies, donc on était tous seuls. Yavait pleins de truc suuuuper, on a commencé à fouiller les placards étouu :bave: On s'amusait avec des drapeaux de l'Angleterre et des balais ^^ On agitait les balais par les fenetres et on hurlait, sauf qu'un idiot en a laissé tomber un...
Un 6ème se l'ai pris et est allé chez la directrice pour se plaindre :( Nous on s'est vite barrés. La prof a pas compris pourquoi tout le monde était parti quand elle est revenue 8D Elle a du venir nous chercher dans la cours ... :rire:

[JV]AKrapovic [JV]AKrapovic
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 00:36:55

Moi c'etait a mon plus jeune age , j'ai fait croire a un ami qu'en mangeant des craies tu allait devenir super fort. il en a bouffé plein avant d'être a l'hopital pour intoxication intestinale :rire:

gordigus gordigus
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:52:05

un upi voulait faire sa racaille ( ex : les racaille te pousse et apres il te disent d ou tu me pousse, quesque ta a me pousser) mais lui il a dit: dkhdndnfn,n fn f,; gb bgffgbn,fbg,gb f fd fnsnn, dfn f car il ne savait pas parler

un mec en ce1 il a voulu se suicider car sa maitresse lui avait donnée une gilfle il est monté au 2eme etage de l ecole et il voulait se balancer dans le vide

Toksentai Toksentai
MP
Niveau 7
14 septembre 2010 à 21:54:44

CE2, Un mec qui fait trop le malin, " Moi je pleure JAMAIS " Et l'après midi le prof l'enguele, il pleure, et le prof lui dit " POURKOI T T ABSEN ? :hap: " Donc le mec répond " JETER MALAD :snif2: " "ET TA MENG KOI PR ETR MALAD ? :hap: "

"Du cassoulet"

Et toute la classe trop PTDR lol :rire:
Bon okay, j'avais 8 ans, ça me faisait rire, en voilà une mieux :
On est en sortie scolaire, et là y a une grosse prostipute qui voit un mec bogoss de loin, elle lui fait un signe de main en criant " KOUUUUUUKOUUUUU ! :hap: " M'voyez le genre ? Le mec, croyant qu'il avait une touche arrive, la regarde de haut en bas. Il lui dis " Nan nan, taggle la grosse, t'es moche." Et il s'en va normal. Elle ferme saggle depuis :rire:

EPIC :noel:

Salmanzare Salmanzare
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:41:50

Ma prof d'histoire :

Sourde d'une oreille, donc elle n'entendait le bazar que d'un seul côté de la classe.

"X, si tu n'arrêtes pas de parler, je te colle !"

L'élève innocent sort de sa stupeur et bredouille "Mais j'ai rien dit. C'est de l'autre côté !"

Et elle de répondre : "Ah ! Tu vois bien que tu parles ! Collé"

Le pauvre a pris deux heures :rire:

Sinon, j'avais une prof de math qui perdait un peu la mémoire. Du coup, en début de cours, je lui souhaitais le bonjour d'anciens élèves fictifs. Et on perdait 10/15 mn à chaque fois car elle essayait de se souvenir de qui ça pouvait être :rire:

yofwan2 yofwan2
MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 17:08:51

:up: !

Galeemy Galeemy
MP
Niveau 7
15 septembre 2010 à 21:38:21

Je UP pour la beauté du geste.

Amico Amico
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:47:39

Moi aussi :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment