CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 94»
Page suivanteFin
lipdub lipdub
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 18:04:40

Joli pseudo !

Zedong Zedong
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:47:46

:up:

Kanjialevrai[2] Kanjialevrai[2]
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:55:23

Un mec de mon ancien college, un cassos , avait chier dans son froc en cours et avait levé la main en cours , en pleurs
" Madame ***** , J'ai la chiasse :snif2: "

:rire:

tekmon tekmon
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:02:34

moi cette année ya un ga enfaite il est tellment gazé qu il est tout mou MDR !!!tu le pousse avc un doight a peine il est desarticulé :fou:

TheGreatSasuke TheGreatSasuke
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:04:14

Un mec de mon ancien college, un cassos , avait chier dans son froc en cours et avait levé la main en cours , en pleurs
" Madame ***** , J'ai la chiasse

J'ai hurlé :rire: :rire:

TheGreatSasuke TheGreatSasuke
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:05:02

Sinon moi un jour j'ai cru que je pouvais me tatouer au stylo et je l'ai planté d'un coup sec pour voir.. Le problème est que maintenant j'ai un point bleu encré dans ma peau.. Et ça depuis 3 ans. :(

tekmon tekmon
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:08:25

mdrr ah tes con fau l'faire sà mdr

EdwergCislovski EdwergCislovski
MP
Niveau 5
09 septembre 2010 à 21:12:05

Une fois un petit (victime) a essayé de se "suicider" avec les lacets de sa capuche :rire:

BanDeSuumas BanDeSuumas
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 21:19:01

Un mec que je hais car il est un gros suce boules ( un mec il suce tout le monde et ment toujours m'voyez :noel: ) a redoublé la seconde , aujourdhui je le vosi avec sa classe de seconde ( je suis en première ) et il commence à se faire insulter par 3 mecs de sa classe :rire: :rire: :rire:
le pire c'est que le mec est grand et gros et qu'il fait rien :(

TitoElBambino TitoElBambino
MP
Niveau 8
09 septembre 2010 à 21:33:23

En premiere un prof avait donné son numero pour un voyage scolaire. Et plus tard dans l'année pdt un ds avec ce prof, un gars de ma classe a appelé le prof qui avait eteint son phone et a mis le haut parleur. Resultat : son repondeur a fond dans le silence de la salle :rire: javais implosé à cette epoque :noel:

pyr-38 pyr-38
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 21:51:11

Lipdub je le répéte, t'es un genie !!! ce topic est trop :rire2:

Bon allez j'en ai une autre :-)
Latin (encore et toujours ...), 4e : un pote et moi faisions un exposé. Mon pote se prend une envie d'éternuer, qui sort pas. A ce moment un autre pote, pendant le blanc provoqué par le 1er, sort "apres le gd bleu, le gd blanc !!". Ca suffit à faire tout lacher au 1er. Eternument + rire + mvt éternument + mvt rire = ce boulet s'éclate la téte sur la table devant nous. On était debouts, la table nous arrivait en dessous du bassin .....

Toute la classe était :rire: :rire:
Mon pote à mm pas eu mal :hum: et était mdr :honte:

borntofly borntofly
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:51:29

Année de 1ere s, en dehors des classiques(objet volant, vol de sacs) des camarades ont balancé un sac par la fenêtre du 1er étage, résultat la plupart du personnel du bahut(proviseur,cpe...) est allé voir ce qui se passe. Mon camarade est allé chercher son sac il a rien pris :ouch2:

mekongtarace8 mekongtarace8
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 21:59:30

En 5ème, en voyage scolaire, qui descend pour le petit dej dans le restaurant de l'hôtel, en pijama et chaussure de montagne puis qui s'astique le manche a table.

No fake :hap:

BLK-II-EGOTRIPX BLK-II-EGOTRIPX
MP
Niveau 9
09 septembre 2010 à 22:04:04

Un ami que je connais depuis 2 ans maintenant, bon il à 1 Neurones , mais il s'en sert !

Hier il ma sortie , "j'ai acheté un mp3 au Maroc, c'est un vraie, et tu sais quoi?, bah c'est un faux" là j'était en mode WTF et juste après il me dit Tu sais quand commences les présences ?(oui on était des adeptes du brossages)" je lui répond Lundi comme toutes les années et là il me sort un truc mais impossible quoi, il me dit tes revenu demain du Maroc?"
:gne: :rire:

OrgieDansLeSang OrgieDansLeSang
MP
Niveau 4
09 septembre 2010 à 22:07:48

En Term un mec qui se chie dessus ( :rire: ) et un autre qui imite le pingouin en se mettant ventre sur une table et en écartant les membres (c'est un vrai autiste au premier sens du terme :noel: )

pyr-38 pyr-38
MP
Niveau 3
09 septembre 2010 à 22:24:57

Je viens de relire le début c'est quand dmg que eek soit parti.
C'étais peut-ètre énorme, mais possible. Perso je pense qu'il disais souvent vrai. Reviens, eek !

En 6e, voyage scolaire. 1smne dans le Vercors logé ds un chalet. Un pote se cache ds un placard à fond surélevé.
Un prof entre, demande ou est le pote, et au moment ou il va ressortir, CRRR, CRRRRR, CRAC !!! Le plancher du placard par terre, et les jambes de mon pote qui dépassent :rire: :rire:

Aussi au vercors on a fait du chien de traineau, moi et un autre mec sommes sur le 3e de la file. On s'accroche tous les 2, mais dés que le traineau démarre (fort), le mec avec moi lâche et s'éclate dans la neige :rire: J'ai du arréter le traineau, ralentir tte la classe pour faire remonter le gars :-)

RulesTheNation2 RulesTheNation2
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 23:31:52

y'a un gars dans mon lycée c'est le style de mec mi deppresif mi autiste mi skyzophrene , y'a des wesh qui sont arrivé et l'autiste c'est battu avec un wesh , il a sauté sur le wesh en criant "gnaaaa :fou: " et lui a arraché le t shirt :rire: bon apres il c'est fait defoncer :( mais osef :noel:

[DikTwo] [DikTwo]
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 23:32:19

:up: allez d'autres histoires plz :noel:

BqB3l BqB3l
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 04:51:23

Putain comme jerry :rire:

Sinon j'avais un ami en terminale qui devait obligatoirement tirer un coup une fois par jour... les toilettes du lycées étaient devenu sa propriété (cf le nombre impressionnants de capotes qui trainait Oo) :hap:
Et là dans ma classe actuelle de prépa , plein de geeks qui doivent faire 45kg tout mouillé avec une tête de fouine + lunette+ t shirt moulant qui moulent rien :rire:

Dimaga Dimaga
MP
Niveau 5
12 septembre 2010 à 05:17:42

Moi en 4eme, un mec de ma classe grand et baraqué un peu wesh et fouteur de merde, en cours d'espagnol se lève et tend les bras sur le côté et se plaque sur un mur et crie: JE SUIS JESUS :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment