CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 94»
Page suivanteFin
_NBA_ _NBA_
MP
Niveau 10
15 septembre 2010 à 22:50:47

:d) Dans ma classe cette année un geek de 130Kg pour 1M65 ( :rire: ) et le mec même en hiver vu qu'il a de la graisse, il met pas de veste :rire:

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:08:39

:up:

Galeemy Galeemy
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:52:36

Comme dirait Morsay : léchez moi la bite, vous me rendrez célèbre !

thezm-le-retour thezm-le-retour
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:54:46

moi je suis l'un des pires :hap:

couilles-en-or couilles-en-or
MP
Niveau 3
17 septembre 2010 à 18:11:13

Un hyperactif tapait la prof et quand elle apelait les pompiers pour n'importe quelle raison, il les tapait

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:36:38

Quand j'avais 12-13 ans, la bande avec qui je trainais avait inventé un jeu ou quand quelqu'un pétait, si on disait downup on lui courrait après pour le taper jusqu'à ce qu'il touche une poignée de porte (ah ok le jeu :hap: ) Et y avait un gars limite triso dans ma classe (genre il avait des 2/6 aux tests, genre limite impossible :( ) qui faisait exprès de péter pour se faire taper, et il courrait avec un rire de débile. On l'appelait Porky, et je me rappelle qu'il portait tout le temps un t-shirt Sonic :hap:

Tonlie Tonlie
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:42:36

Cette année on a un putain de cas social dans notre classe. :(

Il parle jamais,
Il sèche 1 fois sur 2,
Il se fout de tout,
Il reste dans son coin.

J'ai essayé d'entamer la discussion avec lui une fois, il m'a répondu un vague "grmbl" et voilà. :(

mouloudelewati mouloudelewati
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:45:21

Moi j'ai attardé mentale avec les cheveux en pétard, il a traité le prof de physique de sale fiote :hap:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:01:55

Nous on a 2 vrai cas :

Le 1er est super intelligent, en classe, il parle super poliment, par exemple : "Oui mais je pense que monsieur monsieur ca n'est pas ce qui il faut faire" ou "Puis je aller faire ceci au tableau s'il vous plait", il a une coupe super moche (on dirait que sa tête est en arrière par rapport au reste de son corps), il a des lunettes, il n'écoute jamais en classe mais mâche son stylo, fait des bruits bizarres, parle tout seul, pour parler au prof il crie son nom en lui tapant le dos, bref un vrai con. Il est ami avec le cas social N°2 que j'ai insulté et depuis le 1er cas me suis partout en criant "bip espèce de bip va te faire bip" :rire:

N°2 : Pas vraiment un cas, mais ses difficultés importantes a se concentrer font de lui un débile complet : Il promène son chien a 8h25 au lieu d'aller en cours, il joue a courir avec des copains débiles comme lui et il arrête pas de parler de chaque action imaginaire qu'il veut faire, lorsqu'il fait un travail de groupe il cherche tout le temps a dévier, parfois il essaye de prouver que c'est lui le maître en insultant, je lui ai dit que je l'attendait au portail pour une bagarre, et il a dit "non je ne fais pas ça" :rire: Il marche bizarrement et il a des lunettes aussi

Bref, que de rigolade avec ces deux cons. :rire:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
17 septembre 2010 à 21:08:50

Aussi, en plein cours de français, le cas n°1 étant mon voisin me traite de "voleuse télépathique". :gne: :ouch: :rire:

ErrorSystem ErrorSystem
MP
Niveau 4
17 septembre 2010 à 21:21:45

Un mec qui s'habille comme un mongole, avec un sac NBA qui pend plus d'un côté, des lunettes, beaucoup de pélicules :malade: et qui raconte des blagues bidesques à tout le monde, le mec dit qu'il se fait payer par le dieu de la blague et quand personne trouve la réponse à sa blague il répond : "Cherche pas t'as tort chui déjà collector" :hap:
Il tourne en rond tout seul dans la cour pendant ses heures de libres et se fait victimiser par les arabes :noel:

Un mec qui jouait à pokémon dans un coin de la cour au collège avec ses amis geeks, c'était une vieille bande de geeks tous avec leur GBA :rire:
Ils allaient tout le temps au CDI lire des BD et des magasines sur l'informatique :hap:

Un mec dans ma classe de 5e qui s'appelait paolo, il était trop con, il montrait son zob à tout le monde dans les vestiaires à la piscine et se frittait avec tout le monde :rire:

Un geek de ma classe en seconde, il venait avec une blouse noire super longue à la matrix en cours et il joue tout le temps à la psp et écoute du rammstein :hap:

Un mec de ma classe en primaire qui s'est chié dessus. :hap:

En 3e un mec qu'a gerbé au CDI :noel:

Une meuf de ma classe cette année, elle a une coupe au bol, a une seule amie et parle jamais ! Elle est trop bizarre. ;(

Sinon j'ai encore pleins d'autre cas mais rien d'extreme à raconter :hap:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
17 septembre 2010 à 21:24:46

ça date un peu : Moi et un pote on a fait chier une fille toute une journée en disant a tous qu'elle s'était chiée dessus, elle en avait marre (on l'avait vraiment saoulée avec ça :noel: ) et a la fin elle a retiré sa culotte (c't'était une petit jupe mais jerry encore, on a passé quelques secondes a se foutre d'elle car c'était dur d'enlever sa culotte en restant debout pour pas montré son V aux gens, sauf que quand elle a enlevé sa culotte, alors évidemment on allait pas voir des taches marrons vu qu'on avait tout inventé, mais a la place, on a vu des taches rouges ... :hap:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
17 septembre 2010 à 23:50:34

Sinon, c'est pas vraiment une histoire de cas mais bon, j'étais en primaire et en me ballandant dans un coin reculé de la cours, je voit un mille patte monstrueux de plus d'un mètre oO

Je cours dans la cours comme un autiste en hurlant "venez voiiiiiiiiir :hap: " et tout le monde s'est ameuté et le prof' a fait des explications, l'après midi :d) Tout le monde est malade, je suis revenu a l'école mais j'étais dans les 3 a ne pas avoir de problème, le SAMU est venu et en attendant j'ai pu jouer au jeux sur l'ordi toute l'aprèm' avec des amis a l'école ! :hap:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
17 septembre 2010 à 23:53:11

Ah, la maladie était une allergie provoqué par le mille patte hein :noel:

Et je suis passé dans le journal après (fake, je me suis incrusté sur la photo d'un journaliste qui prenait les boutons d'une fille touchée par l'allergie ) et le lendemain on m'a dit "olol la star :hap: " :rire:

J'étais fier en plus :noel:

paydaubir paydaubir
MP
Niveau 3
18 septembre 2010 à 00:02:39

Cas n°1

Un intello de première, qui soi-disant est ami avec tout le monde, dit bonjour en te soufflant sur le nez tout les matins.
Il ne se brossait PAS les dents.

Cas n°2

Un être bizarre, couvert de bouton, qui parlait tout seul, racontait des blagues bidesque, mais bien bidesque, se frappait la tête après chaque mauvaise réponse et se prenais pour un dieu.

PS, AtYourOwnRisk, si tu passe par là ... :noel:

CayK CayK
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 11:27:10

On avait en troisième une fille qui été le pire cas que l'on puisse avoir dans l'collège. Elle était laide, a avait un mono sourcil plus un ptit duvet (Barre parallèle, M'voyez :noel: ) et un appareil dentaire ignoble, elle chlinguait comme c'est pas imaginable. Bref, une victime qui n'a rien pour plaire :malade:

Cette fille était réputée pour ne pas avoir d'ami (Qui l'eusse cru :noel: ?) et être super coincée au point de ne jamais parler pendant le cours que ce soit un prof ou un élève.

Dans notre collège privé catholique d'enseignement, c'était les profs qui venaient dans notre classe :oui: On avait donc chacun une place et on pouvait en changer qu'en Hist/Géo (le prof avait rien à branler de nos places :hap: ). Ainsi, sauf en cas d'absence d'une personne, toutes les places étaient occupées. C'est la guerre pour ne pas s'assoir à côté d'c'te fille. 

Un jour, j'ai malheureusement du m'assoir à côté d'elle, l'odeur me piquait le nez :peur: Elle était assez envahissante au point où elle occupait plus d'la moitié d'la table. J'lui demande de pousser un peu ses affaires. "Oh excuse moi" qu'elle répond et n'a rien fait de plus :ouch:

Étant une assez bonne élève, elle faisait toujours ses devoirs, elle n'a jamais eu de remarque sur ce point. Pourtant, un jour, elle avait oublié son devoir d'anglais chez elle et la prof lui mis une misérable croix, indiquant un oublie. Elle a fait tout un monologue pour lui expliquer qu'elle l'avait fait mais la prof rétorquait que même si elle l'avait fait, un oubli c'est un oubli.
Elle s'est mise à chialé en disant qu'il irait se plaindre à son père. On était tous explosés de rire :rire:

Un aut' jour, 2 mecs, réputés pour être des gros deconneurs, étaient assis un rang derrière elle. Un des mecs prend une équerre et la pointe sur la fille en gueulant : KOM JE TIR AVK MON PISS TO LAIT KI RAN BÔ :hap:  !! PUI SSEN SSE MAXI MAL  !! KOM ÇA FÉ R1 ! T TRO MOCH :hap: ! J'étais écroulé de rire :rire: et la fille a fait une mine blasée 

Encore un aut' jour, en français, nous devions faire une poésie ayant pour thème un tableau. Tout le monde passe au tableau en lisant son poème, tout les poèmes étaient assez simple sans trop de recherche. Viens au tour de la fille, elle nous a pondu un poème TRO D4RK, TRO PROFON. On avait rien pigé, même le prof avait fait sembler de le comprendre. A chaque vers, on riait comme des mongoles. À la fin, les larmes aux yeux, elle a dit : Je ne remercie pas ceux qui ont ri" (Càd toute la classe :noel: ). Après on s'amusait à refaire un passage de son poème en allemand avec un bel accent typiquement allemand "Je suis, tu n'es pas - Je suis pas, tu es" donnait : Ich bin, du bist nicht - Ich bin nicht, du bist" On s'raclé bien la gorge lorsqu'on prononçait nicht :noel:
On était con à l'époque, peut être que maintenant avec l'âge, on aurait pu comprendre son poème et l'appréciait ... (Quoi que ... :noel: )

Encore un jour, elle avait ses règles mais n'avait rien mis pour éviter l'écoulement. Elle avait son pantalon rouge au niveau du cul et ça fouettait le mort :malade: Faut dire qu'un mélange de sang, de poil et de pus, ça m'fait pas :noel:

J'en ai encore en stock mais je les raconterai plus tard :ok:

Soapp Soapp
MP
Niveau 3
18 septembre 2010 à 12:05:28

Au collège en 3ème.Un wesh qui fumait en cours de maths, qui crachait par terre en cours d'Anglais et qui a balancé sa chaise sur un prof suite a une engueulade (bien sur c'est le wesh qui y était a l'origine en balançant des "nique ta mere", "suce ma bite" à tous vas)... On était a 3 mois de la fin de l'année scolaire, on en a plus entendu parlé après ça... soulagement pour tout le monde je dois dire ! :-)

Je plains les profs, et je répugne les parents pourris qui protègent leur sous-merdes de gosses nauséabonds. :hap:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 15:15:07

Chaud, y'a un topic de la potentielle arrivée du X dans les écoles suisses, alors je me dis: OMG le nombre de cas qui se lâcheraient pour se M+Z en cours :noel:

BilliBalla BilliBalla
MP
Niveau 8
18 septembre 2010 à 15:34:12

N°1: Au collège j'avais un gars qui faisait que dire de la merde, mais vraiment quoi, le gars avait une diarrhée verbale.
Et très souvent, il venait nous voir, moi et mes potes pour parler de paranormal alors qu'on avait rien demandé, et il nous lâchait des trucs genre:
" Vous pensez qu'il y a quoi dans l'espace, entre les espaces? " (Dernier Indiana Jones spotted :hap: )
"LOL l'univers parallèle est de retour :hap: "

N°2 : Un gros trou duc' qui n'arrêtait pas de se faire remarquer. Au début de l'année, ça allait, mais vers le milieu ça commençait à nous les briser. Et le gars était tellement en manque d'attention, que pour qu'on lui prête attention, il a pissé sur les sacs à dos aux CDI. Et le pire c'est que c'était sur ceux qui appartenaient aux personnes qu'il voulait qu'elle le remarque :honte:

N°3 : Moi :hap:
Au self, j'ai mis un gros coup de boule à la machine à lait, c'était un jeu en fait:
A notre self on a des pot-à-eau qui tournent facilement sur eux même, et notre jeu, c'est que chacun son tour, on doit dire un gage, et faire tourner le pot-à-eau. C'est la personne qui est désignée par la poignée du pot-à-eau qui doit le faire. D'habitude, c'était des gages pas trop méchants, et ça restait entre nous, pour pas nous faire remarquer. Et c'est en voulant passer aux niveau supérieur que j'ai ce gage. Quand mes potes on vu à quel point tout le monde me regardaient, on a préféré rester aux gages habituels.

soapy56 soapy56
MP
Niveau 3
18 septembre 2010 à 15:36:05

jerry :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment