CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 94»
Page suivanteFin
telecomand telecomand
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 10:52:57

Robert le pedobear qui nous attendait a la sortie :snif:

SnakeSkywalker SnakeSkywalker
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 10:53:09

C'est fort intéressant tout sa :hap:

Parabol Parabol
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:11:34

Un de nos pion s'est crashé en voiture ( rip ) on nous l'annonce au cours de math, on nous explique qu'il s'est pris un camion de face , ect, si on voulais du soutient psy,...
Ensuite on nous demande si on à des questions, et mon voisin de table, qui est aussi un bon ami à moi, lache tout naturellement et calmement :

"...Il avait pas sa ceinture..."

Petit blanc de quelques secondes, j'explose de rire et lui aussi...

J'avoue que maintenant j'me dit que c'était pas bien, mais sur le moment...

"...
_______________________
... Regarder la pluie tomber depuis sa fenêtre dans une pièces chaude,
...Les petits rien de la vie qui font les grands bonheurs...

je_vis_des-haut je_vis_des-haut
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:14:33

Un mec dans ma classe, quand je lui gueule au pied, il vient vers mois, quand je lui dit donne la patte il le fait, et quand je lui dis vas chercher il me ramène le caillou... Quand je lui demande son sexe il me dit "B positif" et quand je lui demande ou il est né il me dit "à l'hôpital :content: " no fake

je_vis_des-haut je_vis_des-haut
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 21:15:34

+ y'avait un ancien pédophile dans mon collège, c'était un prof, il est en taule à l'heure qu'il est.

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:02:15

:up:

WipowerTS WipowerTS
MP
Niveau 9
02 octobre 2010 à 08:54:32

:up:

Extazy- Extazy-
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:08:22

en Cm2 y'avait un gars un peu fellay, un moment la "maytraisse ( :hap: )" lui a tapé la tête avec un livre, pas fort hein, et le gars il s'est levay en gueulant, il est paerti vers la cour, pis il a essayé de s'enfuir comme un gland avant de se rendre compte que c'était une mauvaise idée :oui:

C'était moi :o))

coiffeuse coiffeuse
MP
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:17:55

En 5eme y avait un gars qui apportait des lézards mort dans sa trousse. Et il graver son prénom au compas sur ses bras. :ok:

Ensuite il a changer de collège car on l'avais enfermer dans les toilettes des vestiaires du sport et on l'avait cramer sous la porte avec deo+briquet :oui:

LittleJulio2 LittleJulio2
MP
Niveau 8
02 octobre 2010 à 09:45:32

Moi en fin d'année, l'un des derniers cours d'histoire. Mon prof chauve nous avait mis moi et mon meilleur pote au premier rang tellement on foutait le bordel. :noel: ( + Dédicace à O-Relsan, Under-theknife, CasseursFl0wter... Tous ses pseudos quoi :hap: )

Jusque là rien de bien marrant :noel:

Sauf que dans les dix premières minutes de son cours de deux heures, je me faisais déjà chier... Alors avec mes pieds, j'essaye de lui chourer sa grolle et de la balancer au fond de la classe ( ouais j'imaginais bien la scène dans ma tête :hap: )

Sauf qu'au moment où j'essaye de la lui prendre, c'est lui qui me prend le pied et arrive à me subtiliser ma chaussure ( Sale racl' :noel: )

Il l'a foutu au pied du prof qui a fait " Hum Jules, ( oui je m'appelle Jules :noel: ) qu'est ce que fous ta chaussure à mes pieds ? "

Il la prend, commence à la renifler et fait " Pouah en plus ça fouette là dedans " et la jette au tableau en me disant " tu la récupère à la fin des deux heures "

La plus grosse honte de ma vie je crois :hap:
_______________________
Tu chantes ? T'es du 15-18 ? C'est juste en dessous :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-52910726-1-0-1-0-album-le-15-18-en-chansons.htm
Raj' de mon PEMT Cisla ? :noel:
http://s2.noelshack.com/upload/18388434312666_pemt_cisla.png :cool:

DouglasLeChien DouglasLeChien
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 10:00:31

En 5ème,Yavait un malade mental qui se levait et qui pétait sur le bureau du prof' quand il s'absentait 1/2 mn
Ce même type montrait son Z pendant la récré :(

En 3ème un type s'amusait à planter tous ses voisins avec son compas mais hyper-fort
Il s'amusait aussi avec une sarbacane à nous toucher depuis l'angle,Il s'était fait chopper par la prof' très rapidement :hap:

_Master_Of_Dark _Master_Of_Dark
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:44:59

Moi en 3e en cours d'allemand un type qui se change en cours pour excuse il dit au prof :" on va avoir EPS"

En 6eme un taré qui balancait sa chaise sur les CPE a chaque fois qu'elle venait le cherche parce quil avait fait une connerie

En 4eme un boulet en cours d'EPS qui lance son javelot sur la prof (il aurait pu la tue)résultat renvoie de l'eleve et une prof transpercé (le bras seulement)

narutomaniak narutomaniak
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:46:09

Moi j'ai récemment découvert que les pc du CDI n'avaient pas d'antivirus XD Du coup j'ai eu l'idée géniale de mettre un cheval de troie sur l'un d'eux ^^ Sauf que tous les pc du bahut sont branchés en réseau.

Résultat: ça fait une semaine qu'il y a plus d'ordinateurs qui fonctionnent au lycée. J'ai même réussi à faire planter l'administration en même temps :fier:

vanillesexy vanillesexy
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 10:49:51

GG, bonne idée pour le virus :bave:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 14:30:47

up

Bouffon34 Bouffon34
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:21:17

:up:

Pistolet-SexueI Pistolet-SexueI
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:26:03

Coiffeuse

"Ensuite il a changer de collège car on l'avais enfermer dans les toilettes des vestiaires du sport et on l'avait cramer sous la porte avec deo+briquet"

:d) C'est qui le malade mental dans l'histoire :hap: ?

Pistolet-SexueI Pistolet-SexueI
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 20:28:54

narutomaniak
Posté le 2 octobre 2010 à 10:46:09 Moi j'ai récemment découvert que les pc du CDI n'avaient pas d'antivirus XD Du coup j'ai eu l'idée géniale de mettre un cheval de troie sur l'un d'eux ^^ Sauf que tous les pc du bahut sont branchés en réseau.

Résultat: ça fait une semaine qu'il y a plus d'ordinateurs qui fonctionnent au lycée. J'ai même réussi à faire planter l'administration en même temps

:d) OMG raclure :hap: . Tu risques gros en faisant ça :hap: .

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 22:24:02

up

zatchoulii zatchoulii
MP
Niveau 4
08 octobre 2010 à 23:01:02

Les mecs je suis trituray de lol :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment