CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 94»
Page suivanteFin
Filiale Filiale
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:50:16
  1. S_54_B Voir le profil de S_54_B
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:45:17 Avertir un administrateur
  3. Non, mais c'est juste qu'il y en a certains qui se vantent de choses dont il ne devrait pas être fier :

Par exemple les gens qui ont crié "saute" au mec qui s'approche de la fenêtre

Non c'est marrant, pourquoi, tu te sens viser dans toutes les histoire de ce topic ? :hap:

Absolument pas en plus, mais j'éprouve juste de la pitié pour la personne, m'en-fin, c'est peut être moi qui me prends pour un kikoooldfagtrodark :(

vuzera vuzera
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:50:32

C'était moi. En 3éme en cour d'histoire un colége m'avais pris mon carnet et il taper fort dessus avec son stylo bic (coté bille :oui: ) J'ai repris mon carnet , il a tapé m'a doit , ongle de l'index araché (la partie rose de du doit) et donc mon index était trouer et ça pisser le sang :sarcastic:

J'était mort de rire sur le coup :( plus tard quand mon pére a désinfecté j'ai eu trés trés mal :mort:

Moe-Cizlak Moe-Cizlak
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:51:05

Putain j'passe plus que quelues heures par semaines maximum sur le forum mais la j'ai bien rigolé omg :rire:

Et j'ai meme pas tout lu :noel:

GanjaSpez GanjaSpez
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:51:18

Je précise qu'il l'a dit avec un grand sourire et que tout le monde a implosay

Fantastic-hey Fantastic-hey
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:51:20

Un jour, en troisieme, la proviseur accompagnée d'une surveillante est venue fouiller un élève.Il avait plein de couteaux...apparement une baston entre notre école et une autre se preparait...

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:52:20

moi c'était un gros blaireaux, je m'en rappelle maitenant, il puait la mort vous avez pas idée, un jour notre de SVt nous faisait un cours sur l'eau ou un truc comme ça, puis il pose une question

-A quoi peut bien servir l'eau pour les humains
Gros wesh de la classe- A LAVER CLEMENT
Prof de Svt -Mais encore

Le prof il s'était paas arrétait, nous on avit implosay mais le prof il s'était même pas arrété il a continuer normal son cours :hap:

En plus le prof il est pas spécialement cool ou tranquille, personne s'y attendé :hap:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:53:18
  1. vuzera Voir le profil de vuzera
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:50:32 Avertir un administrateur
  3. C'était moi. En 3éme en cour d'histoire un colége m'avais pris mon carnet et il taper fort dessus avec son stylo bic (coté bille :oui: ) J'ai repris mon carnet , il a tapé m'a doit , ongle de l'index araché (la partie rose de du doit) et donc mon index était trouer et ça pisser le sang :sarcastic:

J'était mort de rire sur le coup :( plus tard quand mon pére a désinfecté j'ai eu trés trés mal :mort:

bref le cas ce coup ci c'est toi :rire:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:53:39

Étant stressé naturellement, il est très rare que je rigole ici, mais ca reste le topic le plus marrant que j'ai jamais vu, il y avait aussi Justin Bieber qui **** une **** noire. :rire: :rire: :rire:

Porou Porou
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:53:46

Un mec de ma classe frime,il a une tête de noix,mais de longs cheveux qui la cache,il s'habille comme une fille (d'ailleurs il prend des chaussures et des écharpes de filles) et il se fout de la gueule des " tro pa bg! ",c'est un pur kikoo lol,car il fait le dur mais il pleure pour rien...

Y a un autre qui est très intelligent mais qui aime se mettre à dos sur lui la classe,il ne laisse personne participer,et un jour à un concours,il a certes fait gagner pleins de points à l'équipe,mais lorsqu'on a eu la coupe du concours,il l'a prise pour lui et il a fait le tour du collège,sans la partager et donner du mérite aux autres,résultat lorsqu'il embêtait un mec au baby foot,il s'est pris une main dans la gueule et s'est retrouvé la tête dans le baby...et une dent de moins :)

Kreace Kreace
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:53:46

Ah oui (souvenir souvenir comme fait la chanson :noel: ) prof de physique cette annee demi groupe pour TP on manipulaient de l`eau (c`est le terme exact :noel: ) et puis la ca rate pas un mec totalement ravager mais sympa prend la pipette et fou de l`eau sur la prof `desole pas fais expres :hap: ` la prof prend le petit bac d`eau et y fous sur saggleon a rit comme des porcs :noel:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:53:54

Il ne faut jamais que ce topic coule :sournois:

killmax22 killmax22
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:54:03

moi j'ai kedal à raconter mais ce topic me fait rire :rire:
même si il y a des truc UN PEU abusée

DJSharpnel DJSharpnel
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:55:07

J'ai tout lu, j'ai pas souris une seule fois, bandes de salauds :(

Et pour d'éventuelles remarques, non, je ne suis pas une victime :hap:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:56:30

LipDub
Posté via mobile le 24 août 2010 à 18:53:54 Il ne faut jamais que ce topic coule

je vois pas comment il pourrait couler, bientot la rentrée en + :hap:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:57:18

Un topic qui démarre avant la rentrée et qui n'est pas prêt de couler... Le résultat ne peut qu'être explosif :noel:

Il restera au moins jusqu'aux grande vacances 2011. :ok:

iOwnYourMom iOwnYourMom
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:58:03

Moi quand j'étais en 6e, un mec en genre 4e ou 3e il était venu au collège en vélo, il avait essayer de faire passer son vélo par dessus le mur pour fuire du collège, et bah epic fail :hap:

Ou sinon quand j'étais en CE2, un CM2 avait chier dans son froque, ca avait coulé sur sa chaise etc :malade:
(CE2 CM1 CM2 était dans la même classe)

Et quand j'étais genre au CP, je parlais avec une ami à moi que je fréquente toujours, et elle me dit "G AN VI DE FR K K :hap: "
Alors elle court pour aller aux chiottes, puis je la regardais et d'un coup je vois une coulée de merde sur sa jambe, et la fille courait avec de la merde partout, une fois arrivé aux chiottes elle avait chier par terre :rire:
Mais je lui parle encore :hap:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:00:01

C'est prometteur :bave:

Mais c'est sûr qu'avec la rentrée il va y avoir du lourd :noel:

Sinon moi là je rigole un peu moins, au debut je pleurais de rire et là mon excitation s'estompe :(

Stand-up Stand-up
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:00:27

Allor moi j'en ai plusieur j'ai raconte quel que un :hap:

- Au college , 2 trisomique ( des vrai :( ) 1 gars une fille se faisait des attouchement dans la cours , il prenait la tete de la fille et lui mettait au niveaux de son penis :hap:
- Dans le bus un mec transporter une grosse valise et étais hyper parano il arriver pas a passer sa valise vers le fond du bus donc y'avais des gens qui le regarder il dit " vous regarder quoi " il se met derriere les place a 4 ( ou j'étais avec un pote ) il commence a nous parlait moi je parle car il étais dans la meme ville que moi , aprés il devait descende a mon arret ( a savoir que le mec regarder toujour a droite et a gauche le mec bien louche ):
- Lui : Tu porte ma valise
- Moi : Non :(
- Lui : T'es une tapette ou quoi ?
- Moi : Ben oui , je sais ce qu'il y a dans ta valise :(

aprés au moment au le bus arrive a l'arret ya une bagnole des plombier ou je sais pas quoi avec un girofare bleu , il a crus c'étais les flic il est pas descendu :rire: je lui est dit salut et basta :content:

dernier truc

Un mec dans ma classe ( un noir , pas de racisme mais detaille " important " ) c'est gravé le nom de son ex au compas sur le bras il a la fait ya 3-4 ans et on le vois encore donc sa resteras a vie , et vu sa couleur de peaux ça se voit encore plus chaud le malade :(

IronPenis IronPenis
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 19:00:27

C'est mon histoire :cool:

Quand j'etais petit, en CE1 j'avais chié dans mon pentalon pendant la recréation du matin et pendant toute la journée j'ai longé les murs pour pas qu'on voit la bosse au niveau de mes fesses :hap: Arrivé en cours d'anglais, la prof senti une odeur de merde dans la classe alors... elle senti les fesses de tous les eleves et bien sur elle m'a spotted :rire:

_Sheik _Sheik
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 19:00:50

Des lunettes et un gros nez, et des seins, il pointe le nord commandant ! :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment