CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 94»
Page suivanteFin
Narutosux Narutosux
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:40:33

Nan mais je me suis sentie Venere parce que j'ai toujours voulu voir cette pouffe se faire ridiculiser en plein milieu du cours :3

Fantastic-hey Fantastic-hey
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:42:04

Un pote s'est percé l'oreille en cours avec un compas.

LeLama LeLama
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:42:06

Moi j’étais aux toilettes, je vois un cas sos de la classe pisser alors je le pousse. Résultat, un mot sur le carnet :
Votre fils a poussé son camarade qui s'est uriné dessus, c'est pourquoi il ira en retenue ce samedi. :fou:

Filiale Filiale
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:43:17
  1. S_54_B Voir le profil de S_54_B
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:37:33 Avertir un administrateur
  3. Durant les deux derniers mois, toute la classe se faisait du Unreal Tournament en LAN, la première fois que le prof y voit, il nous sors un 'Oh naan vous abusez là, allez stoppez moi sa', et voyant que seulement une table sur les 10 tables (celle des faux-cul) stoppait le jeu, il nous demandait comment on l'avait mis et il nous rejoignait en cours de partie.

Tu ma fait penser a GTo :hap:

Ce topic est comique mais frise le kikoo-isme

quoi, pasque on a des pote et qu'on a des délire on est des kikoo :question:

Non, mais c'est juste qu'il y en a certains qui se vantent de choses dont il ne devrait pas être fier :

Par exemple les gens qui ont crié "saute" au mec qui s'approche de la fenêtre ...

Ou l'autre qui est " VNR "

Par moment c'est plus bonne-enfant et limite puérile ...

jimilibilibob jimilibilibob
MP
Niveau 15
24 août 2010 à 18:43:21

Ah et aussi c'est méchant mais ya une fille en 4 ème dans ma classe qui était très grosse, en EPS elle arrivait pas à sauter les haies. Donc le prof a retiré les barres et elle devait courir juste en evitant de se prendre les pieds dans les machins qui soutenaient la haie au sol :hap:

Elle faisait quand même le moins bon temps des filles :hap:

Moe-Cizlak Moe-Cizlak
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:44:21

Y'avais un mec dans ma classe de 6éme tout bizarre,qui s'appelait Gael,avec un crane énorme à l'arriére,un front super avancé et des yeux rentré dans son visage,vous imaginez le truc grave chelou quoi :(

En plus il avait une petite bouche et un gros nez hideux,bref,et comme tout les cas il aimait manger ses crottes de nez.

Un jour,en classe,qu'elqu'un frappe à la porte,essaye d'entrer mais la porte était fermée,la prof dit à Gael "Gael,va donc ouvrir la porte s'il te plaît,je ne sais pas qui à fermer"

Il se léve,tout le monde le regarde,vu que c'est vraiment THE CAS SOCIAL,et,va savoir pourquoi,il se met à courir en direction de la porte plutôt que de s'y rendre normalement,il essaye d'appuyé sa main sur la poignée,mais sa main glisse et il s'explose la tete sur la porte " BOUM " et dit "Aie mamahahaha" en rigolant tel un attardé.

lafureur11 lafureur11
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:44:24

Moi ca me rappel un prof d'histoire que j'ai eu pendant 2 ans, trop severe mais alors que des barres, du genre comme on etait la clase la plus bordelique il as carrement demandé a etre notre prof principal en octobre pour nous recadrer mdr
A la fin de l'année un eleve qui pouvait pas le blairer a fait son rebel et est venu a son cour sans sac en short et chemise a fleur et fout rien au bout de 10 minute le prof vient le voir et dit calmement ou sont tes affaires et lui repond che pas le prof commence a gueller en l'appelant le touriste et le gars sort un stylo de sa trousse et sors mais arreter de gueller j'ai un stylo le prof a peter une durite la choper par le bras et la jeter dans le couloir on la plus jamais revue a son cour :rire:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:44:33

Chaud j'ai même pas pu tout lire, j'abandpnne :noel:

En tout cas j'ai rarement aussi ri :fier:

Narutosux Narutosux
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:45:13

C'est kikoolol de se venger d'une sale pouf qui se sert ce ces potes maintenants :rire:

Au lieu de foutre la merde sale nolife de mes koy, tu ferasi mieux de jouer le jeu, nan? :ok:

Neverounet Neverounet
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:45:17

C'était en troisième j'étais dans la classe de ma soeur. Notre prof de sport croyait aux sorcières, que faut faire attention à ce qu'on dit ou les sorcières vont nous entendre. Et avec ma soeur on lui sort : M...m...madame ( en tremblant et en pointant l'index derrière elle ) U...une sor...soricère :peur:
Là elle est devenue blanche et a hurlé de peur :rire: :rore: :rure: .

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:45:17

Non, mais c'est juste qu'il y en a certains qui se vantent de choses dont il ne devrait pas être fier :

Par exemple les gens qui ont crié "saute" au mec qui s'approche de la fenêtre

Non c'est marrant, pourquoi, tu te sens viser dans toutes les histoire de ce topic ? :hap:

Pixel-nico Pixel-nico
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:45:47

Si je devais énumérer chaque cas de mon lycée il me faudrait une bonne heure...donc non, j'ai la flemme :noel:

GB5aLAhaine GB5aLAhaine
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:45:51

En 3eme, après que ça ait sonné, la prof nous a retenu pour nous engueulé, encore...
Ya eu un blanc et un pote a émi un miaulement " MIAOUU "

La prof s'énèrve et gueule : " QUI A FAIT SA ??? "
Le gars répond : " excusez moi madame, j'ai un chat dans la gorge "

Fou rire général, et tout le monde s'est barré. Grosse remise en question de la prof ;)

tyrmnelwynn tyrmnelwynn
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:46:03

Un mec qui avait des problèmes intestinaux, avec une odeur immonde, je vous dit pas dans les vestiaires, l'odeur s'échappe de son cul :malade:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:46:06

Un jour un pote un peu :fou: a commencé a crier des syllabes diverses, alors j'ai fait pareil, résultat : 1h pour chacun :noel:

ModoDictateur ModoDictateur
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 18:46:18

En 3ème en physique, un gars de ma classe qui était au dernier rang s'était mis un crayon de papier dans le cul et nous l'à fait sentir :hum:
Moi et mon voisin on savais pas qu'il se l'était foutu dans le cul donc on a senti le crayon et on a eu envie de dégueuler :malade: Et un wesh avais lui aussi senti le crayon et a dit très fort dans la classe "AHH IL S'EST FOUTU UN CRAYON DANS LE CUL"
Du coup le mec du fond de la classe s'est tapé la honte :hap:

Nofake

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:46:42

depuis que je suis actif sur 15-18 , c'est le topic qui m'a fait le + rire, alors si rire ici c'est étre un kikoo, alors je suis un kikoo

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:47:53
  1. Moe-Cizlak Voir le profil de Moe-Cizlak
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:44:21 Avertir un administrateur
  3. Y'avais un mec dans ma classe de 6éme tout bizarre,qui s'appelait Gael,avec un crane énorme à l'arriére,un front super avancé et des yeux rentré dans son visage,vous imaginez le truc grave chelou quoi :(

En plus il avait une petite bouche et un gros nez hideux,bref,et comme tout les cas il aimait manger ses crottes de nez.

Un jour,en classe,qu'elqu'un frappe à la porte,essaye d'entrer mais la porte était fermée,la prof dit à Gael "Gael,va donc ouvrir la porte s'il te plaît,je ne sais pas qui à fermer"

Il se léve,tout le monde le regarde,vu que c'est vraiment THE CAS SOCIAL,et,va savoir pourquoi,il se met à courir en direction de la porte plutôt que de s'y rendre normalement,il essaye d'appuyé sa main sur la poignée,mais sa main glisse et il s'explose la tete sur la porte " BOUM " et dit "Aie mamahahaha" en rigolant tel un attardé.

tu m'as tué :rire: :rire: :rire:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:48:34

Un gars, pour se la ramener, prend son iPhone et fait défiler toutes les fonctions de celui-ci devant une multitude de gens... Il est tout de même sympa :hap: :oui: :ok: :noel:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:50:00

NO BIDE :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment