En tout cas Eek moi je te crois
En seconde, on avait un intello dans la classe
Et lors d'un controle, 2mecs se sont battus pour se mettre à coté de lui
Résultats : Les 2 virés et moi à coté de lui
Résultat : 17.5/20
En 4eme, 2 de ma classe (un gars et une fille ) on Z+V dans ls toilettes et se sont fait choppés
Virés def.
En 4è, une fille de ma classe a montré une vidéo de cul sur son portable a un prof pervers qui regarde les décolletés des filles Vieux pedobear.
jerry du gars qui parle au loup pour les réponses au brevet (fake hein )
chaud le ban def' du bahut pour Z+V
http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En histoire-géo, mon voisin de derrière a lâché une caisse, et la, tout le monde pense que c'est moi
Encore dans l'école de mon cousin, y avait une espèce de sur-doué geek ( Gilbert Le grand spotted ) qui finissait tout les travaux d'informatique et jouait à Pong ( version qu'il avait créé lui-même ) Sauf que l'école de mon cousin est légèrement à dominance de wesh. Il a finit par changer de ville.
moi en 3 eme il y'avais une fille (epileptique+tarré) qui mangé l'encre de son stilos plume et qui la recraché sur la table no fake
Sinon en 4eme avec mon meilleur ami, on avait balancé des cartouches d'encre sur les 6eme
Certains nous ont vu et nous ont balancé au CPE des 6eme. Notre ancien prof d'histoire géo.
"Mais non on a rien fait, je vois pas pourquoi on nous accuse de ça "
"Oui ça m'a étonné, vous n'êtes pas comme ça, bon allez, c'est pas grave, on vous a accusé à tord, bonne journée "
En CE2, dans la classe de mes potes ( j'étais pas encore arrivé dans l'école ), le prof était un pédobear. Ça me fait toujours marré quand on me dit que mes potes était fier de montré leur Z à ce vieux pédobear ( qui s'est fait arrêté )
Un pote a moi dans son lycée un fille était réputée pour sucer les racailles dans les chiottes
Chaud
Ou alors, ce meilleur pote je m'en souviendrais toute ma vie Il pissait au fond de la classe de musique, et en allemand
Et en allemand, toujours avec lui, on avait ramené un pigeon mort Tout le monde jouait au foot avec, la prof a pété un cable quand elle a vu ça, et elle l'a mis.. dans la poubelle Bien l'odeur ?
Oui ça m'a étonné, vous n'êtes pas comme ça, bon allez, c'est pas grave, on vous a accusé à tord, bonne journée
JAY EXPLOSAY
Au collège avec des gars pendant la pause on s'amusait à exploser les casiers et on volait tout, ou alors on tapait des gens qui passait, tout ça
Sinon j'avais un gars dans ma classe, un p'tit intello à lunettes qui bougeait jamais en cours, il parle jamais
Le matin avant les cours il se rangeait devant sa classe tout seul avant que ça sonne, un gars lui avait lancé un marron, il s'est décalé un peu du n° mais il est revenu direct devant
Il a des sacs trois fois plus gros que lui sinon
S_54_B +1 énorme le pauvre prof qui croyait en ces mecs :rore: :rure:
Moi en 4° la classe ( du mois les membres les plus actifs ) avaient deux vicitimes , une prof et un élève :
Ce dernier en cours de Technoà gueuler tout haut : "PUT1 ME MON ORDI VE PA SALUME !" d'où son surnom babouin
Et ma prof on la traité de lapin à cause de ces dents et on n'avait fait une poupée vaudou qu'on avait crevait en Anglais , elle avait appellé les parents d'un pote !
Et le dernier jour on avait balancé des carottes dans sa classe pendant qu'on était exclus !
Que de sbons souvenirs !
JAY EXPLOSAY
Et alors, nous étions sages en 6ème...
Mais il nous aimait bien, donc no soucy, limite on pouvait faire ce qu'on voulait, il nous aurait tloujours laissé repartir
En 3e une fille qui pensaient qu'au sex avec qui j'étais ami parlait de c*l et à un moment elle dit ' Fuu j'ai envie de sucer' et là le prof de techno qui était derrière fait ' Mais c'est interessant. '
Pedobear ?
Cette année, un mec à jeter un oeuf dans la classe quand la prof avait le dos tourné.
La prof à pété un cable, elle voulait plus continuer son cours tant que le coupable ne se dénonce pas.Le mec à alors dis : "c'est bon madame, c'est moi" et la prof : " Kévin, c'est pas à toi de payer pour les conneries des autres!"
Le mec à insister, elle ne l'a pas cru...
Je me rappelle , en 6èmed'un prof de sport, un gros Pedobear, il sen foutait des mec, mais les filles de ma classes elle flippé a mort, genre quand une fille arrivé pas a monté sur un engin sportif (OSEF du nom jai oublié ) , le prof laidait en la poussant par le cul et il se mettait en dessous, c'était dégeu, heuresement le prof a été arrété...ans plus tard