CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 94»
Page suivanteFin
lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:09:40

En tout cas Eek moi je te crois :)

sebastianom sebastianom
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:09:52

En seconde, on avait un intello dans la classe :hap:
Et lors d'un controle, 2mecs se sont battus pour se mettre à coté de lui :rire:
Résultats : Les 2 virés et moi à coté de lui :cool:
Résultat : 17.5/20 :cool: :hap:

En 4eme, 2 de ma classe (un gars et une fille :hap: ) on Z+V dans ls toilettes et se sont fait choppés :hap:
Virés def. :hap:

Neverounet Neverounet
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:10:37

En 4è, une fille de ma classe a montré une vidéo de cul sur son portable a un prof pervers qui regarde les décolletés des filles :rire: Vieux pedobear.

rocco_6 rocco_6
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:10:41

jerry du gars qui parle au loup pour les réponses au brevet (fake hein :noel: )

dynamit__man dynamit__man
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:11:20

chaud le ban def' du bahut pour Z+V :ouch: :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:11:32

En histoire-géo, mon voisin de derrière a lâché une caisse, et la, tout le monde pense que c'est moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 18:11:35

Encore dans l'école de mon cousin, y avait une espèce de sur-doué geek ( Gilbert Le grand spotted ) qui finissait tout les travaux d'informatique et jouait à Pong ( version qu'il avait créé lui-même ) Sauf que l'école de mon cousin est légèrement à dominance de wesh. Il a finit par changer de ville.

french-weeds french-weeds
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:11:43

moi en 3 eme il y'avais une fille (epileptique+tarré) qui mangé l'encre de son stilos plume et qui la recraché sur la table :ok: no fake

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:12:10

Sinon en 4eme avec mon meilleur ami, on avait balancé des cartouches d'encre sur les 6eme :bave:
Certains nous ont vu et nous ont balancé au CPE des 6eme. Notre ancien prof d'histoire géo. :hap:
"Mais non on a rien fait, je vois pas pourquoi on nous accuse de ça :honte: "
"Oui ça m'a étonné, vous n'êtes pas comme ça, bon allez, c'est pas grave, on vous a accusé à tord, bonne journée :noel: "

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 18:12:59

En CE2, dans la classe de mes potes ( j'étais pas encore arrivé dans l'école ), le prof était un pédobear. Ça me fait toujours marré quand on me dit que mes potes était fier de montré leur Z à ce vieux pédobear ( qui s'est fait arrêté )

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:13:03

Un pote a moi dans son lycée un fille était réputée pour sucer les racailles dans les chiottes :hap:

Chaud :hap:

MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:13:14

Ou alors, ce meilleur pote :bave: je m'en souviendrais toute ma vie :rire: Il pissait au fond de la classe de musique, et en allemand :rire:

Et en allemand, toujours avec lui, on avait ramené un pigeon mort :bave: Tout le monde jouait au foot avec, la prof a pété un cable quand elle a vu ça, et elle l'a mis.. dans la poubelle :honte: Bien l'odeur ? :malade: :noel:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:13:38

Oui ça m'a étonné, vous n'êtes pas comme ça, bon allez, c'est pas grave, on vous a accusé à tord, bonne journée

JAY EXPLOSAY :hap:

AfroBlackNoir AfroBlackNoir
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:13:50

Au collège avec des gars pendant la pause on s'amusait à exploser les casiers et on volait tout, ou alors on tapait des gens qui passait, tout ça :(

Sinon j'avais un gars dans ma classe, un p'tit intello à lunettes qui bougeait jamais en cours, il parle jamais :(
Le matin avant les cours il se rangeait devant sa classe tout seul avant que ça sonne, un gars lui avait lancé un marron, il s'est décalé un peu du n° mais il est revenu direct devant :rire:
Il a des sacs trois fois plus gros que lui sinon :(

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:14:08

S_54_B :d) +1 :rire: énorme le pauvre prof qui croyait en ces mecs :rore: :rure:

LoutreNoeliste LoutreNoeliste
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 18:14:15

Moi en 4° la classe ( du mois les membres les plus actifs ) avaient deux vicitimes , une prof et un élève :
Ce dernier en cours de Technoà gueuler tout haut : "PUT1 ME MON ORDI VE PA SALUME !" d'où son surnom babouin :noel:
Et ma prof on la traité de lapin à cause de ces dents et on n'avait fait une poupée vaudou qu'on avait crevait en Anglais , elle avait appellé les parents d'un pote !
Et le dernier jour on avait balancé des carottes dans sa classe pendant qu'on était exclus ! :noel:
Que de sbons souvenirs ! :coeur:

MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:15:16
  1. S_54_B Voir le profil de S_54_B
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:13:38 Avertir un administrateur
  3. Oui ça m'a étonné, vous n'êtes pas comme ça, bon allez, c'est pas grave, on vous a accusé à tord, bonne journée

JAY EXPLOSAY :hap:

Et alors, nous étions sages en 6ème... :hap:

:(

:noel:

Mais il nous aimait bien, donc no soucy, limite on pouvait faire ce qu'on voulait, il nous aurait tloujours laissé repartir :coeur:

Neverounet Neverounet
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:16:24

En 3e une fille qui pensaient qu'au sex avec qui j'étais ami parlait de c*l et à un moment elle dit ' Fuu j'ai envie de sucer' et là le prof de techno qui était derrière fait ' Mais c'est interessant. '
Pedobear :peur: ?

ichigo-sama8 ichigo-sama8
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:17:31

Cette année, un mec à jeter un oeuf dans la classe quand la prof avait le dos tourné.
La prof à pété un cable, elle voulait plus continuer son cours tant que le coupable ne se dénonce pas.Le mec à alors dis : "c'est bon madame, c'est moi" et la prof : " Kévin, c'est pas à toi de payer pour les conneries des autres!"
Le mec à insister, elle ne l'a pas cru... :honte:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:18:08

Je me rappelle , en 6èmed'un prof de sport, un gros Pedobear, il sen foutait des mec, mais les filles de ma classes elle flippé a mort, genre quand une fille arrivé pas a monté sur un engin sportif (OSEF du nom jai oublié :hap: ) , le prof laidait en la poussant par le cul et il se mettait en dessous, c'était dégeu, heuresement le prof a été arrété...ans plus tard :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment