CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 94»
Page suivanteFin
dynamit__man dynamit__man
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:19:25

S_54_B => verouillage numérique activé ou tu censure le nombre d'année pour l'anonimat du prof ?! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

Amesoeur Amesoeur
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:19:28

Ecole primaire : je l'ai eu deux ans. C'était un type qui était le premier de la classe, les meilleures notes, tête d'intello et tout, mais des fois ils se pissaient dessus en classe, et la flotte tombait de sa chaise comme si de rien n'était. :rire: En y repensant. :rire:

ichigo-sama8 ichigo-sama8
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:19:45

S_54_B --> +1. J'avais le même prof cette année.
Comme on faisait souvent sport séparées des garçons, il nous mattait bien ce pervers... :malade:

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:19:46

Sinon moi en techno, puisque vous parlez de ça.... :( En 4ème, et toujours avec ce meilleur pote. on était aux fers à souder. :(

J'étais assise (oui oui :noel: ) ^à côté de mon meilleur ami donc, et y'avait un fer entre nous deux qui était débranché. Débranché.... Un pote est passé par là et l'a allumé je suppose. Et je m'en souviendrais toujours, j'ai pris le fer et j'ai fait "EH KARIM REGARDE :noel: "
ET j'ai mis le fer à souder sur son bras (au début je voulais le faire au visage :rire: ) et là je l'ai vu hurler, courir dans tous les sens, se mettre au milieu de la salle et gueuler "PUTAIN LUCIE T'ES CONNE" et moi je rigolais, car je pensais qu'il simulait comme il aimait bien fer ( :noel: ), faire pardon. :noel:
Puis là il m'a fait voir son bras (il était noir :noel: ) et on voyait sa chair (blanche donc, on pouvait pas louper) et du sang. :hap: Je m'en suis énormement voulue. Mais bon, 1 heure après même pas on en rigolait. Ca c'est un pote. :oui: Maintenant quand je le vois de temps en temps il me fait voir sa cicatrice. Il a dit à ses parents et au prof qu'il l'avait fait lui même. :coeur:

Lukas13 Lukas13
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:19:57

Moi il y a une fille de ma classe qui as fait une pipe a un surveillant dans la salle info et quand est sortie de la salle est s'est essuyée la bouche et a dit au gars " Attend je vais me rincer la bouche car j'ai encore un peu le goût " avec un large sourire :ouch

NOFAKE en + est super laide :malade:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:20:22

dynamit__man
Posté le 24 août 2010 à 18:19:25 S_54_B => verouillage numérique activé ou tu censure le nombre d'année pour l'anonimat du prof ?!

merde dsl 3 ans plus tard

CMorgenstern CMorgenstern
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:21:05

L'année dernière, en troisième, mon prof de latin était en train de m'engueuler, alors j'ai braillé: "Vous dites ça parce que j'suis grosse!!". Le prof s'est trouvé con, il savait plus quoi dire :rire: (Sinon, je précise que je ne suis absolument pas grosse, je pèse 50 kilos pour 1m67 :peur: )

Sinon, cette année, en plein milieu de mon cours d'éco, je me suis levée, j'ai fait un salut militaire à ma prof en disant: "Gotham City a besoin de moi". En suite, je suis sortie en gueulant "Tiens bon Batman, j'arrive!" :hap:

Bref, vous l'aurez compris, le cas de la classe, c'est moi :noel:

hans-zimmer hans-zimmer
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:21:37

Le FAIL de Senna :noel:

Jean_ai_Pas Jean_ai_Pas
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:22:14

J'arrive en 5ème page, je vois dernière page = 11ème page, j'arrive à la 11ème on est dja à 17 pages :rire:
Sinon ma ptite contribution :
Le cas social, c'était un prof que j'avais.
En 2nde, j'avais pris les options ISI/MPI (Initiations aux Sciences de l'Ingénieur et Mesures Physiques et informatiques), Autant nous avions un prof en ISI qui était assez strict (qui plus est, c'était notre prof principal, du coup beaucoup de lèches couilles pour tout lui rapporter), autant notre prof de MPI n'en foutait pas une, et se marrait avec nous.
Souvent, quand nous arrivions en cours, il nous sortait 'Hep, qui a une grande gueule ici ?' Et il nous sortait la pelle et la balayette en disant : T'as oublier ta cuillère et ta brosse à dents :hap: '' Ou alors aussi les anciens poivriers qui était gros, en disant au gars qui disait qu'il avait une grosse gueule 'Viens là jvais te boucher tes caries :hap: '

Bien évidemment, en cours on en foutait pas une,et sa nous arrangait de rien foutre 3H un jeudi matin, avant 1H de maths, un gars avait détourner les protections pour les sites de tout les ordis de la salle, du coup on était un quart sur JV.COM, un quart sur Dofus (Dofus :rire: ), Un autre quart qui imprimait déja les copiers/collers de wikipédia pour toute la classe (oui, il nous notait que sur des recherches et très rarement sur du cablage élèctrique) et le reste faisait réelement les recherches/dormaient/faisait des ptits jeux flashs (Extinction etc.)/faisaient leurs devoirs etc.

Durant les deux derniers mois, toute la classe se faisait du Unreal Tournament en LAN, la première fois que le prof y voit, il nous sors un 'Oh naan vous abusez là, allez stoppez moi sa', et voyant que seulement une table sur les 10 tables (celle des faux-cul) stoppait le jeu, il nous demandait comment on l'avait mis et il nous rejoignait en cours de partie.
Ben c'est que dès le début du 2ème mois, il était devenue fort l'vieu quand même :rire:

Filiale Filiale
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:22:31

Moi j'ai connu un gars qui était toujours en pantacourt, qu'il neige, pleuvent ... Toujours le même pantacourt :ok:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:22:42

Amesoeur
Posté le 24 août 2010 à 18:19:28 Ecole primaire : je l'ai eu deux ans. C'était un type qui était le premier de la classe, les meilleures notes, tête d'intello et tout, mais des fois ils se pissaient dessus en classe, et la flotte tombait de sa chaise comme si de rien n'était. En y repensant.

la même sauf que ce mec était... en 5ème avec moi :malade:

Narutosux Narutosux
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:23:04

Flantier c'est mignon :coeur:

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:25:08

Oui, ça c'est un bon ami. :coeur:
Mais jamais vraiment m'en être voulue. :snif:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:25:37

faudrait faire un film sur ce topic :hap:

Neverounet Neverounet
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:27:02

J'ai voulu tricher une fois en histoire avec mon portable ( Réécrit le cours en sms ) Là j'allume mon portable, il y avait un grand silence et ... * Musique de Samsung * . :hap:

Faceplouc Faceplouc
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:27:41

On devait avoir 5-6 ans, un gars de ma classe a vomi sur le sol de l'école, la prof nettoyait et on était toute la classe autour en train de crier : Beeeeh, ça sent pas bon ! Et la prof s'énervait trop mais nous on continuais :rire:

Le même gars, 2 ans plus tard a chié au froc pendant l'école, il a demandé au prof pour aller aux toilettes, mais à ce qui parait il a été jeter son slip dans la ptite forêt à côté de l'école :rire:

Toujours la même année, un gars se sentais pas bien, il va vers le bureau du prof et dit: Monsieur, je peux aller aux toile...et là il vomit sur le bureau du prof :noel:

Sinon plus récent, il y avait une victime (comme partout). On était au 4ème étage et le prof lui demande d'ouvrir la fenêtre, et quand il l'a ouverte on a tous crié: Saute ! Saute ! Saute ! :rire:

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:27:45
  1. J'ai voulu tricher une fois en histoire avec mon portable ( Réécrit le cours en sms ) Là j'allume mon portable, il y avait un grand silence et ... * Musique de Samsung * . :hap:

Ah les musiques de Samsung... :coeur: :bave:

:(

:-((

FreakyStyley FreakyStyley
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:28:46

En 3e, la principale est venue nous chercher moi + un autre élève (Kom on été déléguay :hap: ).
Je m'attendais à tout mais quand elle a demandé:
"Okay, alors je veux une réponse. Qui est-ce qui a uriné dans le radiateur en musique? :( "

J'ai eu un peu de mal à retenir un fou rire :noel:

______________
Say it loud
I'm freaky styley
And I'm proud ! :content:

dynamit__man dynamit__man
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:28:47

"Sinon plus récent, il y avait une victime (comme partout). On était au 4ème étage et le prof lui demande d'ouvrir la fenêtre, et quand il l'a ouverte on a tous crié: Saute ! Saute ! Saute ! :rire: "

putain, j'ai implosay !!! :rire: :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

LoutreNoeliste LoutreNoeliste
MP
Niveau 4
24 août 2010 à 18:28:50

Ou alors en 4° notre prof de musique nous avez prévu un spectacle et on répétait , alors je voie le CD avec les musiques du spectacles , tout à coup je chope le CD , je chope mes clés et je raye le CD un max !
Alors la prof le met et il commence à s'emballer ( genre trois fois plus vite ) et elle commence à raler "OLALA C LA KATA KOMEN ON VA FERE !! " " ME C D MARK DE CLES QUI PE FAIRE CA !!! "
Tut le monde me jetait un coup d'oeil discret !
:noel:
:noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment