"Chaud Eek, j'ai rarement vu un aussi gros menteur que toi. "
Je répète, je ne mens pas. Vous savez pas qui je suis (ou qui j'étais, je me suis calmé cette année), je suis un dingue.
Dans l'école de mon cousin, une pure école de Wesh. En cours, d'Anglais un mec a eu une gentille conversation avec une prof.
Donc voilà, le mec n'en avait rien à br*nler du cours et avait la tête sur le banc
Prof : ****** lève ta tête je veux voir ton joli visage
Eleve : *lève la tête et la rebaisse ensuite*
Prof : ****** lève ta tête je te veux voir *ton plus énervée*
Eleve: *relève la tête puis l'abaisse
Prof : Bien, si tu commences, je vais jouer avec ta moyenne
Eleve : Ouais ouais et moi, je vais jouer avec votre mère.
Il a été envoyé en CPE mais a demandé à mon cousin de le soutenir dans sa plainte pour racisme envers lèves ( faut bien sauver sa peau )
bordel je ris comme un gros porc, je sais pas vous mais ce topic jlai foutu dans mes favoris
Moi cette année un pote m'as balancé son Iphone ( ) pour que je puisse téléphoner a ma mère d'un truc urgent , j'ai donc composé le numéro du portable de ma mère devant les yeux hallucinés ( ) de ma prof de français puis une fois que j'ai eu finit de téléphoner a ma mère ... elle m'as renvoyé
Eek -> Pourquoi tu mens ?
MasterEraqus J'ai explosé au "T'aimerais bien qu'on vienne roter chez toi ?"
Eek Tu devrais apprendre a mieux mentir, je sais pas si tu t'en rends compte mais tes mensonges sont flagrants.
Une de mes plus grosses conneries faites par moi c'est des courses de chariot de nettoyage en inter-cour (enfin le truc à roulette ou y'a le sceau, le balai etc..) qui a mal tournée, un des deux chariots a laché, résultat gamelle de porc, et on s'est tous vite encouru, un clampin s'est fait choper je crois
Et l'autre c'est d'avoir secher une heure de cours avec un pote, on est passé devant quasi tout les locaux du bahut sans se faire griller
En 6ieme notre prof de svt (gros cas) avais la fâcheuse habitude de se les gratter contre les coins de sont bureaux, et ces la avec un pote que l'on a eu l'idée de les colorier au fluo jaune, énorme, je vous laisse imaginez la suite
Je ne mens pas. J'ai des amis qui peuvent confirmer tout ça.
aha secret ^^ nan serieux je suis en terminale et eet jorais le bac en fin d'année
Heu tu l`as eu ou tu va l`voir l`annee qui viens la ?
mais laissez, si vous avez owned un fake c'est pas grave, si on le sait on saura que qand il poste c'est un fake
Moi nokafe l'année derniere un gars avait un sac en bandoulière tokyo hotel et une veste tokio hotel
toute l'année il avait sa veste
Kreace
Posté le 24 août 2010 à 17:53:08 aha secret ^^ nan serieux je suis en terminale et eet jorais le bac en fin d'année
Heu tu l`as eu ou tu va l`voir l`annee qui viens la ?
je vais rentrer en terminal oups *
PENISanimal
Posté le 24 août 2010 à 17:51:53
MasterEraqus J'ai explosé au "T'aimerais bien qu'on vienne roter chez toi ?"
------------------------------------------------
ba ça m'avait traumatisé
Moi nokafe l'année derniere un gars avait un sac en bandoulière tokyo hotel et une veste tokio hotel
toute l'année il avait sa veste
Il n'est pas mort?
Eek J'attends de les voir. Sinon, avec le moonwalk tu as fait un quadruple saltaut arrière suivi d'une roulade avant je suppose ?
Un mec aux cheveux gras durant toute cette année Qui grattait ses boutons dégueulasses en corus qui les explosais jouait à la ds en cours (OMG LE TRUE REBELLZZZ) et avec son portable, et disait tjs des vieilles phrases avec une vieille voix genre "mmh c'est cela ouiii" mmh tout à fait" et faisait le bruit avec sa joue comme quand un mec se branle et des trucs pervers, touchait les filles...
Bien sûr, ses surnoms allaient de clampin à schampoing. C'était une sacrée victime, et là j'ai envie de dire NORMAL et BIEN FAIT
Y'a un mec il a lancé une cartouche d'encre pleines sur une victime de ma classe en pleine tete et le mec .... boitait
On a explosé de rire
En general, la plupart des gens du 15-18 sont des boloss, donc j'en conclut que vous êtes tous des cas !