CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pires cas dans VOS classe de cours !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 94»
Page suivanteFin
Eek Eek
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:02:09

Bah, de toute façon je crois que j'ai à peu près fait le tour de ce que j'ai fait/de ce que mes amis ont fait...

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:02:10
  1. fail moi c'est Sud-Est :hap: comme quoi ya bien un type de victime appliqué a tout les lycées de France :hap:

A fond :rire:

Yaggonneros Yaggonneros
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:02:19

Cette année dans ma classe y'avait un maniaque du bodybuilding, le type était tellement fier de ses muscles qu'il passait son temps dans certains cours à se polir les biceps et à mettre ses bras au dessus de sa tête en prenant des poses de King Kong au lieu d'écouter le cours :rire:
Mais à part ça ça ne l'empêchait pas d'être un type sympa :-p

Quand j'étais en CP sinon y'avait un gars qui rongeait tout le temps son pupitre en pleine salle de classe, il était privé de récré mais il profitait de ses heures de solitude pour ronger son pupitre de plus belle :rire:

heiji heiji
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:02:28

Une intello avait la phobie des yaourts :(
Elle s'est évanouie en TP en en touchant :(:(

Narutosux Narutosux
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:02:33

La pire victime de notre classe, une sale pouf en plus, on lui demande qui est le mec le plus beau de la classe et elle reponds "Ca doit obligatoirement etre un mec?" :rire:

TNTX33 TNTX33
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:02:41

Jerry @ toutes les histoires de victimes :rire:

En fait elles sont pas drôle. :noel:

lipdub lipdub
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:03:09

Dje suis de caen !

ichigo-sama8 ichigo-sama8
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:03:49

En 4ème, y a une fille qui s'est fait son piercing au labret décalé en cours, avec son compas...c'était immonde, et la prof ( cette aveugle ) ne voyait rien. :malade:

Sinon, cette année, un mec a rampé par terre pour rejoindre sa table, le prof n'a rien vu. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2010 à 18:04:03

En troisième, en math, c'tait l'éclate :rire:

On jouait à Mario Kart DS en wifi
On balançait des dictionnaires dans la classe pendant les intercours
etc

1. Un des jeux, c'tait de balancer des objets comme des gamins :hap: sur les autres. Et y avait un gars, qui lui visait du high level, il balançait des cartouches d'encre sur le prof'.

Une fois, l'algérien de ma classe ( qui était un bon pote ) a voulu faire le kéké et à balancer une gomme au prof'. Le truc c'est qu'avec la puissance, la gomme a percuté assez fort le tableau juste à côté du prof qui écrivait. Il a pété un plomb et cherchait qui s'était, plusieurs élèves surpris ont regardé le mec qui balançait habituellement les objets. Le mec s'est fait spotted à la place de l'autre

2. Le Vendredi 13 fevrier ( KOM C DARK :hap: ) un ballon de foot a démoli la classe et plus ou moins blessé une fille. Le prof de math est descendu, il a trouvé le coupable il l'a insulté de " con " le coupable lui a répondu " Je vous retourne le compliment " et le prof a rien trouvé d'autre à dire que " La moutarde me monte au nez...Fais gaffe ! " et le mec a explosé de rire, on a ri, c'était épic.

+ En histoire, on avait un vieux, bah, on lui foutait la sonnerie qui fait un bruit de moustique. Il n'a jamais rien compris et à toujours chercher le fameux moustique. C'tait bien drôle de le voir scruter le plafond ^^ + Ce prof a reçu un pavé dans la figure cette année de la part d'un parent d'élève Oo Et il a arrêté l'enseignement :(

PantalonCourt PantalonCourt
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:04:21

Je suis d'Alençon :hap:

Sinon en CP, j'avais pris l'habitude d'arracher les coins des feuilles que l'on rendait :rire:

Et la prof m'a afficher devant tout le monde

"Phillipe, tu ronge tes feuilles?" :rire:

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:04:30
  1. freebox_hd Voir le profil de freebox_hd
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:01:10 Avertir un administrateur
  3. Un type de ma classe avais des problèmes psychologie il voies des loups dans la classe leurs parler des fois il poser des question en plein cours du style

-madame comment ont fait pour séduire une fille avec sa tête de :hap:

Y'a un gars pareil dans mon lycée, mais j'arrive plus à me souvenir de qui. :rire: Quelle région ? :(

dynamit__man dynamit__man
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:04:39

en 5e, un type avait la chiasse et la prof voulait pas le laisser aller au chiotte et ce con a gueuler "putain mais laissez moi y aller, j'vais quand même pas me foutre un bouchon :-(( "

http://www.youtube.com/watch?v=lNKrPDhy2Rk
ne cherche pas, dynamit t'es supperieur :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

_sebouh_ _sebouh_
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:04:40

il y avait un mec au lycée, jason break de son surnom,
cette homme s'habillait tout le temps en survêtement avec un sac LOTO, en cours il mangeait des chips, des bananes,
je lui ais fait croire qu'il existait une crème pour se durcir les fesses afin d'attirer les filles, cette crème était composé de dentifrice, d'herbes, de menthe et plein d'autres ingrédients à la con..je lui ais dis que c'étais mon pote chinois(mon complice) qui avait la recette de cette crème ancestrale, il nous cru et il se l'appliqua.
Un homme..inoubliable.
ps: ce n'est qu'un extrait des actes extraordinaires qu'il a accomplit.

happuissant happuissant
MP
Niveau 7
24 août 2010 à 18:04:59

Il y avait un gros autiste dans mon collège, qui n'arrêtait pas de me suivre moi et mes potes, ça nous gonflait, c'était un vrai boulet (moche en plus :malade: ), il se prenait pour le plus fort car il avait une bande de potes, à cause de lui, j'ai plus de réputation. Mais heureusement, il a déménagé. :noel:

nuuknuuk nuuknuuk
MP
Niveau 5
24 août 2010 à 18:06:09

J'ai pas connu de vrai cassos mais moi j'ai quelques anecdotes :hap:

Dire à des 6èmes comment envoyer des messages à tous le reseau informatique du collège, qui se sont amusés a envoyer des messages tels que "Vous êtes tous des pd sauf moi", "sales arabes" etc ... :hap:

Jeter de la vaseline sur une chialeuse de ma classe qui est allée en parler au CPE :honte:

M'endormir et ronfler tray fort en histoire :hap:

En cours d'ISI, j'avais fini un TP mais je croyais que le prof était parti quelques secondes, alors j'ai hurlé *voix de wesh* "DJIREKT, DANS LA FASS"... Je me suis retourné, et il était juste derrière moi :hap:

Nilum Nilum
MP
Niveau 6
24 août 2010 à 18:07:50

Cette année, y'avait deux allemands (un gars et une fille suce boule avec les prof) qui sont venu dans notre classe pour 3 mois. L'allemand à dit à la fille "ta gueule sale chienne" tout fort pendant un cours, la fille a pleurer :noel:

Sinon cette année aussi, y'avait une handicapée mentale dans ma classe, et elle mettait jamais de tampon quand elle avait ses règles, du coup tous ses jeans étaient tachés de sang :hap: Sinon quand on lui demandait de danser la tektonik elle obéissait, même en plein cours :noel:

lateraIus lateraIus
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:08:04

Moi j'ai toujours était dans des collèges et lycées strictes donc bon... :noel:

Néanmoins en maternelle il y avait un noir que nous détestions pour je ne sais quelle raison (no ban, on était tout petit, et maintenant je le connais et tout :noel: ), du coup on a pris des petit fruits rouges et de la terre qu'on a foutu sur un robinet, comme ça on espérait qu'il soit empoisonné si jamais il buvait à ce robinet :rire:

Au collège y'avait un mec un peu fou qui pétait des cables facilement, un jour il s'est fait mettre au coin ( :rire: mais on était en 6ème), il a commencé à se cogner la tête contre le mur, à faire tomber ses lunettes et à donner des coups de pieds dedans, c'était marrant :noel:

Sinon au collège un mec baissait le froc de plein de gens, il m'a pris en traitre et me l'a baissé dans une file d'attente, résultat on s'est battu (no fake la seule fois que je me suis battu de ma vie :noel: )

Sinon au collège y'avait plein de victime, une fille trop bizarre que tout le monde appelait "Caca" parce qu'elle allait faire caca à tout les récrés, on disait qu'elle habitait dans la forêt tellement elle avait un style étrange... D'ailleurs je l'ai vu dans un bar de loin y'a pas longtemps, elle est devenue normale apparemment :rire:

Y'avait aussi un mec qui chochottait à moooooooort, qui avait un voix super grave et pourri, un énorme nez, des épaules super larges, qui s'habillait comme une grosse victime (les vêtements de bourge de maman quoi) et qui avait une coupe au carré :rire:
Il se faisait victimiser par TOUT LE MONDE (même par moi, alors que j'étais plutôt gentil comme mec :hap: )

Je me rappelle pas trop d'autres trucs :hap:

S_54_B S_54_B
MP
Niveau 8
24 août 2010 à 18:08:17

bordel jai limpression a chaque histoire qu'on parle de la victime, et donc que l'on soit tous dans le même bahut :ouch:

FlantierNoel FlantierNoel
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 18:09:18

Pareil S_54_B :rire: Comme quoi y'a vraiment LE MEME TYPE de victime dans chaque lycée, à qui il arrive toujours le même genre de chose :rire:

Yaggonneros Yaggonneros
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 18:09:35

Ah oui et à propos de cas social en CP je suis obligé de citer moi-même, j'adorais attirer l'attention à l'époque et je faisais n'importe quoi pour ça dans la cour : je montrais mon cul, j'emmerdais ceux qui jouaient au foot en changeant d'équipe en cours de match ou en volant le ballon, je bouffais de l'herbe et je buvais l'eau des flaques d'eau, ou encore j'étais tellement content d'avoir découvert un passage secret dans Mario que je déboulais dans la cour en me vantant et étais vexé parce que personne comprenait :rire:

Au bout d'un moment j'ai eu mon public et je faisais chaque fois des trucs à la con, une fois j'ai bouffé trois vers de terre d'un coup et en ayant auparavant réuni des gens style "hé les gars regardez ce que je vais faireeeuuuh!". Le pire c'est que je pensais à l'époque que tous ces gens qui me regardaient le sourire aux lèvres m'admiraient alors qu'en fait ils se foutaient de ma gueule :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment