OiseauDeNuit >
Fake a la compote de noix de Vaudou
Je suis en CAP, ce serait trop long pour les citer, bien qu'on que 12 (au début de l'année)
dans ma classe j'ai pas vraiment eus de personne grave mais il y a eut une personne qui n'est pas revenu en cours pendant 3 mois parce qu'elle ne pouvait plus faire caca et en primaire un petit faisait tout ce qu'on lui disait un jour un mec lui a dit d'enfoncer une bille dans son oreille il l'a fait ce con on n'avait plus le droit d'y joué après
En CE2, j'avais corrigé ma prof en cours d'histoire-géo. Elle ne savait pas c'était quoi la capitale de la Suisse
En 4em U gars avait apporté une bouteille de coca a la fin de la journée il l'ouvrent , y a eu une putain d'explosion
Une histoire no fake
Cette année yavait un mec en cours qui était tout le temps dans ses délires à la cons que je crois, presque personne ne comprennait. Genre en cours ils disaient toujours "Owned" ou des trucs comme ça. Et ils faisait tout le temps des reflexions racistes & tout. Il parlait toujours de WOW, CSS, etc... Ya bien plus hard mais franchement je le trouvais pitoyable. :/
TNTX33
Posté le 24 août 2010 à 19:53:56 En CE2, j'avais corrigé ma prof en cours d'histoire-géo. Elle ne savait pas c'était quoi la capitale de la Suisse
tru3 R3b3lz toi
Putain vivement la rentrée
Sinon j'avais aussi un autiste en ce1, les cp et ce1 (tous dans la même cour ) le redoutaient tous parce qu'il était immense et qu'il lançait des cailloux sur tout le Monde
J'ai juste un minimum de culture générale.
OiseauDeNuit = yeroc ?
tout les lundis matin, y'a un mec de ma classe qui arrive avec la gueule de bois
Il a les yeux rouges, il peut rien entendre et dors sur la table pendant toute la matiné, une ou deux fois, lorsque qu'une petite mauvaise odeur passait, il gerbé
N'empêche imaginez un pédo-psychiatre qui trouve ce topic, le bonheur pour lui
Un jour, ma prof énervé contre moi, m'a dit de prendre la porte, et bah je l'ai prise ...
Il a les yeux rouges, il peut rien entendre et dors sur la table pendant toute la matiné, une ou deux fois, lorsque qu'une petite mauvaise odeur passait, il gerbé
_________
Ca m'est arrivé 2-3 fois dans l'année
Sinon 5 bédos puis rdv avec la principale
Pas spotted
Nan. :o
Au college; un gros gay refoulé nommé Thibault qui en plus se croyait BG
j'ai falli lui casser laggle
On est tous parano dans ma classe, de plus il n'y a aucune fille
Jerry en fait on parle plus de nos conneries que d'autres choses
Mais c'est pas plus mal, il faut élargir ce sujet à TOUS les actes épics faits ou vus à l'école
Nous dans ma Classe en 3eme, En Art Plastique, On se jeter toute sort de trouvaille :
- De l'argile
- Un ballet
- Des punaises
- des tables
- Chaises
- pinceau
- Peinture
Et une fois 2 sixiéme se sont battue et le prof et venue vers moi et un potes et nous a dit :
"Sa c'est de l'art!"
classique ...