en primaire
Un jour, comme d'habitude, la prof de SVT, se faisait draguer par un prof de SVT. Alors j'ai toqué a la porte de secours de la salle de SVT, puis je me suis caché. J'avais toqué 3 fois... le dragueur m'a repéré. Alors la prof sort en criant "T'ARRÊTES DE TOQUER 2 SECONDES!!!" La, peur de ma vie puisque, j'avais un avertissement, ce qui signifie : a la moindre remarque, exclusion de 1 jour à l'interne. Donc elle a pris mon carnet, puis me l'a rendu a la fin de l'heure. Depuis je fais beaucoup moins chier cette prof.
L'année dernière, 1ère S, un mec qu'étais au tableau en math, qui gallérait sur le calcul "6 x 4", il a sorti 12, puis 18, on était tous explosé on s'est tous foutus de sa gueule mais hard c'était plus ou moins un crevard
Sinon un no-life qui parlait quasi jamais, il a fini par quitter les cours pour les faires par correspondance, il a du passer l'année sur WOW
Pardon Kreace mais ça me fait penser au groupe Keane c'est pour ça
A OK en 1ère S vous faite 6x4 chaud les futures scientifques
ah
+1 s_54
C'est moi ou un message vient d'être effacé ?
Cet année, le gros type (il est gros) immature, extrêmement immature qui a tendance a se faire des amis pour les insulter dans quelques jours et les laisser tomber est allé au tableau.
On lui a, dès lors, ordonné d'effectuer un calcul.
Il a oublié la parenthèse. Tout le monde lui disait de la rajouter.
Il ne l'a pas fait (chaud l'autiste ). Donc on a tous crié a mort, et il a fini par chialer
Ensuite il a caché son visage pendant 10 minutes et la prof a fini par se foutre de sa gueule 20 minutes plus tard.
On s'en est souvenu durant quelque mois, il est con quand mêmê On a ensuite oublié...
Cette*
Effacé
Et j'oubliais, une ami a moi en art plastiques (3e) était une grosse chienne, dans le sens ou avant d'avoir son mec (1 an et demi quand même... il a 22 ans ) elle se faisait fourrer de partout.
Et donc on était a notre table de 4 potes (2 potes a moi + la meuf + moi) je lui dit "eh marine, tu t'es deja pris UNE BITE DANS L'ANUS ? ". Elle rigole, mes potes bougent plus "Dis donc **** je vois pas le rapport avec ton travail "
Il était cool ce prof il a rit avec moi
Quand j'avais genre 10 ans, un de mes potes (assez petit) se faisait courser par un gamin d'un an de moins. Mon pote s'est planqué derrière moi et l'autre a fait bien exprès de me rentrer dedans... Sauf qu'il courait avec un crayon dans la main, qui a fini dans sa gorge. Après il chialait, c'était drôle
HendrixJimi
Posté le 24 août 2010 à 19:47:52 Quand j'avais genre 10 ans, un de mes potes (assez petit) se faisait courser par un gamin d'un an de moins. Mon pote s'est planqué derrière moi et l'autre a fait bien exprès de me rentrer dedans... Sauf qu'il courait avec un crayon dans la main, qui a fini dans sa gorge. Après il chialait, c'était drôle
evitez les trucs de psychopate là genre LOL IL SEST PLANTER AC SON CRAYON DANS LA GORGE MDRR
Awi et en primaire quand on allais tous aux urinoirs, un pote et moi on se montrais nos Z à travers no slips batman et on le laissais bien au fond de la culotte, on disait "regarde, elle dort "
Quand je j'y reponse j'explose tout le temps
enfi nquand je dit à travers je veux dire on tirais l'élastique et on regardais du dessus
Un mec paumé courrait dans la cour , ayant un bon esprit bien diabolique j'ai gentiment levé la jambe , Cheville foulée et nez cassé.
Une fois ya un mec qui s'est mis à pisser sur notre prof de maths, celui-ci a commencé à être enrragé mais on lui a donné une banane et tout est rentré dans l'ordre.
OiseauDeNuit
Posté le 24 août 2010 à 19:50:54 Une fois ya un mec qui s'est mis à pisser sur notre prof de maths, celui-ci a commencé à être enrragé mais on lui a donné une banane et tout est rentré dans l'ordre
c'est pas South park ça
Posté le 24 août 2010 à 19:47:52 Quand j'avais genre 10 ans, un de mes potes (assez petit) se faisait courser par un gamin d'un an de moins. Mon pote s'est planqué derrière moi et l'autre a fait bien exprès de me rentrer dedans... Sauf qu'il courait avec un crayon dans la main, qui a fini dans sa gorge. Après il chialait, c'était drôle
evitez les trucs de psychopate là genre LOL IL SEST PLANTER AC SON CRAYON DANS LA GORGE MDRR
Nan mais qu'on soit bien d'accord, il s'est pas fait empalé laggle Juste la mine qui était plantée comme le dard d'une abeille