Rien d'anormal, au début.
Demain oral, mais je vais quand même faire ma séance à la place de réviser ce soir, je réviserai demain matin
mlol
c'est bien d'être en seconde
Enfoiré
Demain soir je vais a la salle vu que j'ai du arréter la natation a cause de mon oeil, je compense par la salle
Ortha_V1 Voir le profil de Ortha_V1
Posté le 2 mai 2011 à 11:05:11 Avertir un administrateur
Douleur de merde ici
http://www.noelshack.com/old/up/dsc00579bis-ff3b07be99.jpg
lorsque je tire l'épaule en arrière, j'ai comme l'impression que mon muscle se déchire, j'en hurle presque quand ça arrive ( surtout en pleine nuit )
Va falloir que j'aille voir le doc...
tu t'es blessé a l'infra epineux peut etre, teste une rotation externe pour voir
C'est pas mal d'être en vacance
Mélanger du gainer avec des céréales c'est pas génant ?
ca fait quand meme beaucoup de glucide
si tu le prend autour du training c'est ok
Petit dej puis post training (50 gr a chaque fois) ?
ca depend la quantité de proteine qu'il te faut
prend 1g par kpdc en peri training, puis les 0,6 autre gramme par kpdc dans le reste de la journée
Oui j'ai l'impression que c'est l'infra, mais je vois PAS DU TOUT comment j'ai pu me faire ça.
donc 65 grammes post training + 65x0.6 le matin, merci
Dragmen : Tu prends quoi comme Gainer?
Vous en pensez quoi ?
http://www.noelshack.com/upload/1075500699174_20110502_185359.jpg
ortha : bah si tu le bosse jamais et que t'as le dos en point fort c'est peut etre ca, ou alors une blessure idiote ( mouvement de merde etc )
drag : prend en la moitié avant le training et pendant, et l'autre moitié en post
et les 65x0,6 tu l'etale sur TOUTE la journée , c'est ta dose de proteine pour tes 3 repas donc pas de gainer
nick auger ta des pecs
Bah justement, j'ai ça alors que j'avais rien fait depuis un mois... VRAIMENT rien fait quoi.
Et je fais quand même du L-Fly à l'élastique assez * souvent * donc bon...
c'est assez etrange comme blessure
En même temps moi hein... Y a deux mois c'était une putain de douleur inter-costale sans raison, maintenant ça...