GO SEANCE Epaules !!!
Fin de ma séance :
Curl prise neutre 4x 12
Curl pupitre 3 x 12
DC prise sérrée 3x12
Extension au dessus de la tête 3x12
Crunch 4x25
j'devais bosser les jambes aussi, mais finalement j'irais à la salle demain
Finis aussi j'vais m'doucher
Elevations Latérales 3x100 à 6kg
+ frontales + oiseau
+ Curl à 16kg 4x12
outch les series de 100
Ouais franchement c'est terrible niveau sensation et bon c'est pour mon retard aux épaules sinon niveau mental c'est DUUR Bon demain foot puis mercredi pec
Moi c'est plus séances matinales, autrement dit maintenant avant le lycée
go go goooo
les fibres alimentaires c'est bien ou pas ?
Oui c'est bon.
Dragmen => les séances le matin c'est :fildafire: ?
Non ça va
je fais 1 m73/ 1 m 74 pour 65 kilos je fais de la muscu chez moi depuis longtemps tous les jours de la semaine et quand je faisais du rugby tous les mercredi j'en faisais aussi
je fais mes exercices perso , pas ceux qui a écrit sur le manuel des haltères
faisant des art martiaux je ne peu pas me muscler comme ca, ca me saoul assez, j'ai 8ans de taekwondo derriere moi, j'ai une super detente, pas mal de force et un bon punch mais mes muscles apparent ne se voit pas
pourtant je fait beaucoup d'abdo (je fait des serie de 50environ), des flexion (les jambes sont mon point fort, je peu en faire une centaine) et de pompe (en general les pompe russe) + beaucoup de gainage
Je viens de me taper les 20 dernières pages de ce topic d'une traite. Suis-je fou ?
Salut, je viens d'acheter la méthode Lafay (elle est vraiment interressante et motivante). comme on m'avait conseillé sur le topic pour me muscler et prendre un peu de point vu que je fais que 53 k pour 1m70. J'ai d'ailleur commencé mon entrainement hier au premier niveau et ai pas mal de courbatures aujourd'hui. Mais apres avoir lu la méthode j ai plusieurs question : elle dit qu il faut pas par exemple faire plus de 1 entrainement d'endurance par semaine si on veut prendre du poids et se muscler sauf que voila je fais 3H ou plus de tennis par semaine, 2h au lycée, du foot avec des potes. En plus je me suis recemment mis a la natation car sa muscle aussi beaucoup (ya qu'a regarder les nageurs olumpiques) et je fais 3fois 800 metre par semaine sachant que j'augmente de 50m a chaque nouvel entrainement . Voila alors pensez vous que tout sa est incompatible si je veux me muscler ?
Sinon, juste un truc par curiosité: Pourquoi c'est déconseillé de manger les oeufs avec les jaunes
Bon je vous laisse je dois aller faire ma séance vu qu'il faut en faire une par jour la premiere semaine merci d'avance pour la réponse
J'ai ri les mecs y'a des glands qui tombent dans le troll
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-69322551-1-0-1-0-je-vais-a-la-salle-de-muscu.htm#form_post
J'ai ravive le troll ( désole TorseNu )
En même temps, Dragmen, ton physique ne te permet même pas de troller.
Luca : Moi je te connais pas et tu sais quoi ? j'ai pas envie de te connaître
Tant mieux car j'ai pas très envie de copiner avec quelqu'un dont je considère la capacité de reflextion très limitée.
Tu te mets au niveau (si ce n'est plus bas) que les trolls pitoyables face auxquels (membres récurrents de ce topic inclus) nous combattons.