t'as combien d'année de muscu derriere toi ? 3 ans ? 5 ans ?
+ hs : putain le bicarbonate de potassium ca me casse les burne niveau posologie
c'est a moi que tu poses la question? si oui je viens de commencer, 1 mois de muscu ah ok
lol
tu continue ton entrainement comme d'habitude et tu reviens dans 3 ans minimum pour nous parler de retard...
et fais voir ton prog peut etre, et ce que tu bouffe
ah oui filda, je t'envois des doc en mp
T'as un mois et t'as un retard ? ... Non t'as un retard sur tout le corps donc bosse tout et reviens plus t ard
mon programme http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
bon "ca va" je m'attendais
a 300 pompes par jour ou un truc du genre*
je voudrais travailler + les pecs si vous préferez vous avez des ex a faire?
non mais sa sert a RIEN, tu continue le programme actuel
les debutant veullent toujours changer des programmes, au final ils change tellement le programme que ca en devient de la merde puis ne progresse pas
ok il est pas mal ce programme la?
pour debuter je dirais non...
vu qu'on doit apprendre a maitriser les mouvement au debut, donc les repeter plusieurs fois par semaine
la c'est du full body "avancé" pour debutant ( oui ca veut pas dire grand chose mais je me comprends )
en fait apres avoir assimilé ces mouvements tu vas rapidement monter en charge, et faire tourner les exercices entre les seances ca permet une meilleur recuperation nerveuse donc une meilleur progression niveau perf
donc ce programme est bon ( meme si trop d'isolation je trouve ) mais une fois qu'on maitrise les mouvement, donc pas au tout tout debut, donc apres 2 ou 3 mois de muscu ( sauf les squat, sdt etc ou la technique est tres importante, surtout si on charge )
ok merci je continue celui la quand meme ou je dois en trouver un autre?
continu
ok merci !
salut, y aurais pas quelqu'un pour répondre a ma question milieu de page 953
" En plus je me suis recemment mis a la natation car sa muscle aussi beaucoup (ya qu'a regarder les nageurs olumpiques) "
J'ai lolé
Si t'arrives à compenser niveau caloriques, tu prendras du poids.
Faite de la course a pied car il y a pas seulement le haut du corp musclé faut aussi le bas
J'ai lolé aussi, merci, c'est un festival.
Course à pied muscle ? LOL.
Go faire du squat/presse/leg curl ect, course = cardio.