"Ses bénéfices dans l’ouverture de la cage sont discutés, mais, comme nous le verrons, il permet tout de même une amélioration non négligeable. "
Donc déjà chacun son point de vue et tout le monde n'est pas d'accord sur ces bienfaits.
"Classiquement, le pull over est rattaché au travail d’étirement des pectoraux, et secondairement à celui des dorsaux. "
Étirement.
"les muscles respiratoires accessoires sont ici grandement utilisés, que ce soit le diaphragme, les muscles intercostaux, grands dentelés, et aussi le sterno-cléido-mastoïdien (qui peut rapidement être fatigué par un mauvais positionnement de la tête sur le banc), sans parler du travail de la sangle abdominale (grand oblique, petit oblique, muscle transverse de l’abdomen). "
C'est un peu le but d'un exercice d'étirement.
"Il s’agit donc d’un mouvement qui nécessite une certaine maîtrise et un petit apprentissage, afin d’en tirer un maximum de bénéfices et un minimum de complications."
Qui n'est pas destiné aux débutants et donc qui n'a pas de valeurs concrète sur ta musculature puisque exercice dédié à l'assouplissement.
"Mouvement passé quelque peu en désuétude, le pull over est, comme nous l’avons vu, un exercice pour le haut du corps à la fois d’assouplissement, de correction éventuelle de certaines postures, et également un bon moyen d’améliorer son ampliation thoracique."
C'est plus un exercice d'étirement que de musculation comme je l'ai dit.
"Le travail en travers du banc permet un meilleur étirement, mais ne permet pas de prendre de charges trop lourdes."
Étirement, charge légère.
"Pour les débutants, il semble préférable de leur conseiller ce mouvement en fin de séance, afin de profiter de leur force pour des exercices plus “lourds”. "
Fin de séance donc, car exercice orienté stretching.
Comme je l'avait dit "Il peut être utiliser comme exercice d'étirement à la rigueur mais pas de musculation." et donc si tu veux encore mieux redresser cette cage, pratique la musculation du dos, des lombaires et des abdos et fait des étirements.
Personnellement j'avais les épaules rentrées avant de me lancer dans la muscu (la boxe ne m'avais pas aidé sur ce point là) je n'ai jamais fait de pull over ce qui ne m'a pas empêché de redresser ma cage thoracique et mes épaules .
CastratoR Vers bordeaux
le pull over c'est un bon exercice pour rattraper un grand dorsal en retard ou etirer les pectoraux, apres on aime ou non
avant j'en faisais beaucoup, depuis que j'ai faillit me tuer a cet exercice j'ai arreté, ou alors j'en fais avec des poids de 3 kilo pour etirer les pectoraux et soulager les epaules en fin de seance
Le topic est mort (on a même pas les trailer du futur livre de Filda ) vous faites vos devoirs ?
EminemEncore J'ai commencé, puis j'ai laissé tomber
Enfin je suis déjà rentré depuis une semaine, mais bac à réviser quoi
Je viens de voir Ip man sinon j'ai pas encore commencé mes devoirs je demanderais à quelques intello de ma classe
EminemEncore Voir le profil de EminemEncore
Posté via mobile le 1er mai 2011 à 15:42:39 Avertir un administrateur
Le topic est mort
Lien permanent
Ouais mais si on fait du HS Filda nous gueule dessus il prend ce topic pour son régiment et lui le colonel reyel, bon ok ça l'amuse je le comprend il peut pas faire ça IRL
En plus ça rime se que je dit
Pas mal SirSugar, mais ça me fait penser aux filles qui trouvent que le colonel reyel est romantique... WTF ?!?
J'avoue que WTF ?!!
Même moi je ne comprend pas
KOL O NEL RAYE ELLE IL É TROP ROME ANTIQUE
C'est vrai que penser à une fille seulement à l'heure où la libido est la plus élevée, c'est vrai que c'est romantique...
http://www.youtube.com/user/sixpackshortcuts?feature=pyv&ad=6704878567&kw=workout%20videos#p/u/0/gk6A0rNxPNc
Oh my god, jerry très fort, la voie la plus rapide pour les 6 pack abs, mais sans travailler les abdos
Fildafire Voir le profil de Fildafire
Posté le 1er mai 2011 à 16:09:44 Avertir un administrateur
C'est vrai que penser à une fille seulement à l'heure où la libido est la plus élevée, c'est vrai que c'est romantique...
Lien permanent
tu connais bien les horaires à s'que j'vois
Quel mec ne les connait pas
Bon go miam
J'ai pas compris
http://www.youtube.com/watch?v=7PyTATgmcFQ&feature=player_embedded
le passage interessant est vers 2:20
qu'est-ce qu'on doit en déduire