Blabla entre habitué quand y'a pas de gens qui demandent de conseil, normal
Donc que se passe t'il ?
Y'a pas des moments ou tu te dit que tout ces trucs c'est des conneries sabrina ? Degressif regressif agressif negatif etc... fait ta séance comme tu le sent voit par toi même ce qui te fait le plus travailler !
CharlesTrenet2 dit nous tout
En gros je suis un gringalet 50 kg pour presque 1 m 70
La méthode Laffay ça peut marcher ?
J'ai presque 17 ans j'ai pas envie d'aller en salle
Oui ça marche.
CharlesTrenet2 Bien sur, si tu suis à la lettre les indications du livre, tu auras des progrès
ça va vite ou pas ?
Genre d'ici juillet je pourrai déjà avoir pris pas mal de masse ?
Je sais pas tu fait du sport ? as tu déjà pratiqué ?
CharlesTrenet2 Ne crois pas que tu vas devenir une montagne . En 3 mois tu ne prendrea pratiquement rien , 3/4 Kg de muscles avec de la graisse fatalement au mieux .
J'ai arrêter de faire du sport cette année
J'espère pas devenir un colosse, juste que ça se voit un peu..
En juillet tu auras peu progressé, mais c'est pas pour ça que tu dois laisser tomber (à moins que tu fasses parti des "kéké des plages" qui viennent là juste pour essayer d'être mieux en été puis laisser tomber )
Pour quelqu'un qui a des antécédent en musculation c'est sur qu'il prendra rapidement tu poids et progressera mieux, j'ai testé la méthode pendant 6 - 7 semaines et j'avais eu de bon résultat mais sachant que je suis sportif à la base.
Pour quelqu’un comme toi qui n'a jamais fait de sport, ne croit pas qu'au mois de juillet tu aura de gros résultat, certes tu va prendre quelque kilo et ton corps va changer, mais pas au point de se métamorphoser.
Hmm, merci pour tout, je vais quand même le faire, tant pis si je deviens pas Schwarzy
ça sera déjà un peu mieux ..
Voilà, bon courage
J'essaie de perdre ma petite bouée au niveau du bas ventre mais je n'arrive à rien. (4 Entrainement de Basket par semaine.)
Un exercice localisé qui pourrait m'aider ? (Je me nourris sainement (Salade Verte/Blanc de poulet et je mange que très peu de chose grasses.) Merci !
Fais des crunchs (abdos ) en série longues
Fais ça :
C/ Perte de graisse
Tous les matin lors des jours de muscu ( en plus des séances pour abdo ) : circuit
débutant 4 tour
confirmé 6 tour
crunch lateraux ( 20 reps )
double crunch ( 20 reps )
crunch oblique ( 20 reps )
double crunch : http://www.youtube.com/watch?v=uQ83N79iHXs
Crunch lateraux : http://muscul.az.free.fr/mabd12b.gif
Crunch obliques : http://www.youtube.com/watch?v=K-AP9sCdG4Y&feature=player_embedded#at=12
je comprendrais jamais cette phobie du gras, le gras c'est indispensable a la vie mais bon
sinon sir je sais tres bien ce qui marche pour moi, c'est juste que des fois faut stopper la spirale de l'intensification pour repartir sur du classique, la j'ai fait beaucoup de rest pause au niveau nerveux je sature et comme il me reste une semaine avant une pause je vais faire du degressif, apres ma pause je repart sur du classique ( pas de serie longue, pas de rest pause, pas de degressif etc ) et en half body, avant de re spliter
La série c'est (20 Crunch²/20 Latéraux/ 20 Obliques ?)
Oui
Puis tu te reposes, et tu re-enchaîne ses 3 exos sans pause
non mais ca ca marche que si on est sous complement ( bcaa ) et si on fait de la muscu depuis 2 ou 3 ans hein