Bah à la gironda je sens que mes pecs, à la normal pecs/triceps, donc ça me convient.
Putain livreur qui vient sonné, j'pensais que c'était ma fonte ( pas en fonte ) et non, truc pour mon père, et MERDE.
J'aimerais bien l'avoir pour la semaine prochaine...
Saucisses Knacky Ortha ( ) et purée, super repas. :s
C'fou comment qu'on parait plus large les cheveux courts.
Rase toi les cheveux, t'auras l'impression d'être une baraque, je parle par expérience.
Vous soulevez combien en série au DC ?
Bah j'suis a 3-5mm là, j'parais plus grand, plus large, même les bras.
Salut , petite question, je mesure 1m72 pour 60kg mais je pense qu'il y'a plus de graisse que de muscles .
Enfin pas tant que ça, j'ai juste une couche sur le bide et sur les cuisses, j'ai commencé à faire attention à ce que je mangeais il y a peu et je cherche des exercices pour MAIGRIR et non muscler. Ex: Le crunch muscle mais la graisse reste, ce qui donne un resultat.
J'ai lu un peu partout que le gainage, faisait maigrir ou affine la taille sans faire gagner du muscles , je cherche ce genre d'exercice, je sais pas si le squat c'est pareil ?
Donc je cherche ces exercices à ajouter à mon programme ( qui me muscle bien les pecs et bras en passant ) pour maigrir et non pas prendre du muscles, du moins, pour l'instant.
" Donc je cherche ces exercices à ajouter à mon programme ( qui me muscle bien les pecs et bras en passant )"
" pour maigrir et non pas prendre du muscles, du moins "
Heu...
Ok.
Si t'aurais tout lu
Je cherche des exercices à ajouter à mon programme qui me muscle pecs et bras et je cherche des exercices pour maigrir sans prendre de muscles pour CUISSES et ABDOS.
Désolé j'ai utilisé le mauvais pseudo ( misterhaha n'est pas moi, il le pseudo et mdp est eneregistré sur ce pc donc ça fait automatiquement )
En même temps c'est juste incompréhensible ton torchon.
Perte de gras = l'alimentation qui joue a 75%, et cardio. Google t'aurais donné la réponse en 5 minutes.
J'avais juste entendu dire qu'il y avait des exercices qui permettent de muscler : Crunch etc et d'autres de maigrir sans prendre de muscle : Gainage etc..
Je l'ai appris il y'a pas très longtemps et je voulais en savoir plus.
Mais je pense que je vais en rester à l'alimentation alors ...
Le gainage fait pas perdre de gras, bien moins que le crunch tout du moins.
Si tu fais du crunch en séries longues ça ne peut qu'aider à perdre.
Bon aujourd'hui quelques séries de 100 ( Biceps / Deltos / Triceps, bien envie de tester le pull-over aussi à cause de Salerno )
Et jambes / épaules ( Développé Haltères Épaules, Rowing Menton, Élévation Latérales et oiseau )
Le statut nouveau de votre commande numéro: 135570 est:
L'encaissement a été réalisé
Déclarations de statut (A tout temps, il n'est valable que le statut atrribué en haut, toutes autres déclarations pour vous sont sans aucune importance):
L'encaissement a été réalisé: Nous avons reçu votre paiement, et la marchandise sera alors mise à la disposition de l'expédition. L'expédition sera effectuée dans le délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le date exacte de l'expédition vous sera confirmé par courriel séparément.
Mais lol, le truc j'ai payé direct par paypal, chaud.
Une petite question,vaut-il mieux faire 5*40 pompes avec 4-5 minutes de pause ou alors faire plus de séries moins espacées dans le genre 15*5 avec 30 secondes de pause (pour prendre en pectoraux surtout,les bras j'y vais aux haltères et ça marche). Merci.
Vaut mieux faire autre chose que des pompes, surtout.
Sinon, deuxième schéma mais lesté.
Pompes Hindus j'entends. J'ai vu qu'au poids du corps on arrive à de bons résultats. Donc le mieux c'est de réduire les séries et le temps de repos ?
Pompes hindus, pakistanaises ou belges, de base t'atteindras vite les limites.
En même temps j'ai pas franchement de matos chez moi. Y a aussi le Dips mais faudrait que je trouve un endroit pour ne faire un peu.
Un sac à dos avec des bouquins ça suffit pour se lester