62 kg pour quelle taille ?
Salut à tous ! J'ai une petite question à propos de mon programme, vous pouvez me dire si il est bien ?
Par semaine :
-105 min de cardio
-150 min de muscu (le coach m'a conseillé de faire de courtes séries avec plus de charge pour que mes muscles se développent)
-50 pompes/jour chez moi
-3 entraînement/semaine à l'école (on fait rien grand chose mais comme c'est du basket ou du foot j'essaie de me dépenser au max)
-Alimentation : Je mange beaucoup de viande mais je mange pas très beaucoup aux repas. J'essaie de manger le maximum de fruits entre les repas et je mange presque jamais de saloperies comme des bonbons ...
Là je vais faire en plus des séries d'abdos chez moi, j'ai demandé au coach de me montrer quelques exercices ...
Enfin depuis quelques moi j'essaie de faire attention à ce que je mange, j'aimerais bien perdre un peu pour que mes muscles soient plus apparents !
Je fais 1m78 pour 70 kg.
http://www.youtube.com/watch?v=uUbwJoXgZ8A&feature=related
Plus ou moins autant, disons que mes bras sont à 90°C, mais en alignant avants bras et la partie triceps du bras (enfin voilà comme sur la vidéo quoi )
kataeth 1m70
Ah ben c'est pas mal quand même ,et pour tes dips descends pas plus que la parallèle vu que t'avais dis que t'as les bras assez longs sinon tu prends tout dans l'épaule antérieure.
niiiico, j'ai exactement le meme objectif que toi à savoir perdre de la masse grasse pour avoir les muscles plus apparents.
donc faire une sèche.
moi je fais 1m78 et 72,5 kg ( j'ai perdu 2,5 kilos ce mois-ci).
perso, comme on est déjà bien(ni gros, ni maigre, un imc presque parfait), on aura pas besoin de perdre trop de poids.
pour ton programme muscu, je préfère ne pas intervenir mais pour alimentaire voilà ce qu'il faut faire :
Matin: Flocons d'avoine + Fromage blanc 0%
Collation matin: fruit ou boite de thon ou blanc de poulet
Déjeuner: Pates(ou pain) + Viande + Haricots verts + salade avec vinaigre de cidre( 15 minutes avant le repas)
Collation Après-midi: blanc de poulet et/ou oeufs durs ou au plat et/ou 1 boite de thon
Collation après entrainement: 1 verre de whey
Diner: légumes + poisson gras(ou viande) + salade de vinaigre de cidre
kataeth Ouais ok, mais de toute façon je descend par là ouais
après j'ai encore du mal à respecter ce programme et il m'arrive de rajouter 1 ou 2 cochonneries au petit déjeuner ou déjeuner.
mais c'est quelque chose qu'il vaut éviter de faire souvent.
donc faire une sèche.
moi je fais 1m78 et 72,5 kg ( j'ai perdu 2,5 kilos ce mois-ci).
perso, comme on est déjà bien(ni gros, ni maigre, un imc presque parfait), on aura pas besoin de perdre trop de poids.
pour ton programme muscu, je préfère ne pas intervenir mais pour alimentaire voilà ce qu'il faut faire :
Matin: Flocons d'avoine + Fromage blanc 0%
Collation matin: fruit ou boite de thon ou blanc de poulet
Déjeuner: Pates(ou pain) + Viande + Haricots verts + salade avec vinaigre de cidre( 15 minutes avant le repas)
Collation Après-midi: blanc de poulet et/ou oeufs durs ou au plat et/ou 1 boite de thon
Collation après entrainement: 1 verre de whey
Diner: légumes + poisson gras(ou viande) + salade de vinaigre de cidre
Moi j'ai juste un peu de graisse à perdre mais je perd assez facilement (j'ai pas fait de sport pendant 5 ans donc j'ai pris), ici depuis 3 mois que j'ai commencé j'ai déjà perdu mais il faut absolument que je perde tout pour mes muscles.
Mon problème c'est que je suis difficile pour manger, j'aime que la viande, les fruits et les légumes (quelques produits laitiers mais pas le fromage)
Donc pour perdre j'ai l'intention de faire un maximum attention à mon alimentation, m'entraîner le plus possible (voire faire un sport en plus de la muscu pour me dépenser encore plus).
J'ai déjà eu ça quand j'étais plus jeune et j'ai eu qu'à faire attention à mon alimentation pendant quelques mois pour redevenir "maigre", donc j'espère qu'ici ça va remarcher en plus avec le sport.
Je suis un peu massif, j'ai des larges épaules, j'ai juste un peu de graisse au ventre, dans les jambes et dans le cul ( ) mais pas énormément, c'est pour ça que je pense pouvoir perdre assez facilement.
trouve toi deja un programme de musculation
aujourd'hui seance triceps
je suis crevé
c'est partit pour une semaine de boost musculaire et la fin d'un monologue j'espere
Moi j'fous rien.
J'ferais peut-être une séance impro kettlebell plus tard dans la soirée
J'arrive pas à prendre du poid perso
Je fais 1m68 pour 50 KG
Je mange rien le matin j'arrive pas
Je mange un Kebab frits tout les midi depuis la rentré
Je mange rien au gouter (18h30) j'arrive pas
Je mange jusqu'a m'exploser le ventre 1 fois sur 5 et 4 fois sur 5 je mange rien ou presque
Tu te donnes toi mêmes les solutions à ton problème.
Fuuuu mon autre pseudo banni temporairement
Je risque de passer moins souvent que d'habitude, mais ça m'empêchera pas d'envoyer quelques photos
Zero : troll j'espère ?
Une PDM c'est pas comme beaucoup le pense manger jusqu'à en crever...
Ortha, c'est à cause de toi qu'il a été banni
Tu sais sur le topic où y'avait le numéro de portable :
Votre pseudo Dragmen vient d'être banni temporairement
Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : [All] 06 48 27 41 24 Floodez moi !!!!
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Ortha : test
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Owned moi aussi mon pseudo a été ban hier (HiSalut)
Bien fait, il faut RESPECTER LA CHARTE.