Yop , Salut .
Sa fait un mois que j'ai plus posté ici .
Juste pour vous faire part de ma satisfaction apres ces 1 mois , mon corp me plait de plus en plus , déja pris 1.6 kilo ce qui est pas mal je trouves , et j'ai quasiment doublé en poid ! (ce qui est pas tres dificil vu mes perfs de départ).
Félicitations.
Ouch mes fautes , j'avais pas vu .
Merci Ortha .
Sa me motive de voir cela . Vendredi vais tester en salle .
tu suis quel programme ?
http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
Vu que j'ai pas enormement de matos chez moi , mais j'en suis content de ce programme , me sens bien épuisé en fin de séance .
ca faisait longtemps que j'avais pas vu une personne fier de son programme fb
"Fb" ?
j'en suis fier oui , pourquoi il n'est pas bien ?
Enfin je penses que c'est surtout parce que l'alim suit aussi .
si c'est bien pour un debutant, ca change de ceux qui change toute les semaines de programmes ou cherchent a avancer trop vite
J'avoue avoir galéré un peu au debut sur le choix de mon programme , mais celui ci me convient donc je le garde .
J'en deviens accro a la musculation , j'adore cette sensation d'avoir donné tout ce qu'on a après une bonne séance !
Motivation !
Sa m'arrive aussi d'avoir des courbatures , mais pas énorme quoi . Sa me prouve que j'ai bien travaillé .
Dit , sa fait combien de temps que t'en fais ?
1 semaine
c'est dur
Et tu t'étires ? Car moi en m'étirant en fin de séance j'ai des courbatures mais pas énormement . Et t'utilises quel programme ?
10 tractions pour les pectoraux et les biceps, puis 100 pompes pour les bras, puis des abdo
Pourquoi tu mens ?
ok ok je l'admet je fais 20 pompes
Bien de mentir mec ?
Non mais arrête mec, même Schwarzy était pas foutu de faire 20 pompes alors c'est pas un débutant lambda comme toi qui y arriverait.
20 pompes c'est facile
lui c'est de la gonflette
et arreté de mémérder merde ! je m'en vais
Jerry unchienandalou
Je vais m'acheter de la fibre sur le site d'ortha la semaine prochaine et je demanderai a ma mère si elle prit m'acheter les bandes élastiques
Et plus tard je verais pour une barre de traction tordue ...