Bon allez j'apporte mon témoignage sur ce topic légendaire.
Je fais 1m71 pour environ ~60-62kg (ça fait des semaines que je ne me suis pas pesé ).
Depuis toujours j'ai enchainé les séances de muscu ultra aléatoirement en ne surveillant pas du tout mon alimentation en parallèle (mal bouffe, alcool, apéros à répétition et j'en passe).
Je suis quelqu'un de très sec avec un métabolisme très rapide. J'aime la bouffe et je peux manger un peu tout ce que je veux sans réellement prendre de poids (à condition bien-sûr de ne pas ABSUER non plus et de ne pas me goinfrer comme un porc, là je pense que je prendrais du bide ).
Venons en à l'essentiel hier, ça faisait un mois jour pour jour que j'ai repris la muscu (première séance de reprise le 02/05/2022). J'ai effectué 23 séances complètes ces 31 derniers jours, ce qui représente quasiment 75% d'entrainement et 25% de repos.
Je fais toujours les mêmes exercices et ça me développe tout le corps (à l'exception des jambes auxquelles je consacrerai prochainement des séances dédiées ).
A côté, je fais super gaffe à mon alimentation et je ne bois pas une goutte d'alcool en semaine, ce qui aide fortement aussi.
Je me suis fait un programme portant sur 3 mois (14 semaines), avant que je ne parte en vacances. J'ai effectué un mois et atteint 1/3 de mon parcours. Je suis motivé comme jamais pour continuer !
Je repasserai pour donner des news à la fin de mon programme début août.
En attendant je vous embrasse tout bien fort, prenez soin de vous et bon courage à celles et ceux qui poussent de la grosse fonte, vous déchirez un max !
Le 07 juillet 2023 à 15:52:54 Glokosphere a écrit :
Merci pour avoir up ce futur split, soldat
Je suis l'auteur de ce topic, vous m'avez manqué
hop hop hop, il va pas se faire tout seul le split
Le 08 juillet 2023 à 19:41:47 :
hop hop hop, il va pas se faire tout seul le split
Ceci
Bientôt le split
Bordel toujours debout ce topox
Franchement go split
Postez et posez des questions !
Ahi sûrement le dernier split que vivra le forum.
Le 19 novembre 2023 à 09:20:27 :
Ahi sûrement le dernier split que vivra le forum.
C'est pour ça qu'il faut up le topic
J'ai pas mal d'expérience en streetworkout donc si quelqu'un a besoin de conseils ...
Mp pour avoir une preuve photo
Bon on split ou pas ?
Le split est encore possible !
Bientôt entre 2.5 et 3 ans de muscu, posez moi de questions. (En vrai je veux juste le split bordel )
Le 16 janvier 2024 à 21:39:59 :
Bientôt entre 2.5 et 3 ans de muscu, posez moi de questions. (En vrai je veux juste le split bordel )
intérêt de faire de la musculation ?
up pour le slipt
Le 16 janvier 2024 à 22:00:19 :
Le 16 janvier 2024 à 21:39:59 :
Bientôt entre 2.5 et 3 ans de muscu, posez moi de questions. (En vrai je veux juste le split bordel )intérêt de faire de la musculation ?
Devenir ÉNORME
Et globalement être en meilleure santé. Beaucoup de gens ne font pas de sport donc si ce "sport" peut être la porte d'entrée vers une activité physique régulière pourquoi pas ?