Il a fait du MMA, et maintenant de l'UFC, une bête, mais y'a une couche de gras qui le protège bien quoi
arockalipse_666 bon ap'
Thanks
MartinLawrence qu'est-ce que t'es maigre si tu ne grossis cherche pas 12/14h c'est que tu mange pas assez
Fildafire j'ai fais 7 mois de fonte, j'ai arrêtez 2 mois, et j'ai repris en faisait la méthode lafay, j'aime m'exercer au PDC
J'fais 1m78 pour 69kilo
Ok, donc le matin, je me prend un grand bol de lait + neskuiq ( no rire Ya que sa qui passe le matin pour moi ), avec deux oeuf cru melanger dans un verre depuis une semaine, sa va alors ?
+ Les exercice, je les fait a quel moment de la journée ( je peut n'importe quand )
sabsun
Posté le 23 juillet 2010 à 19:45:00
MartinLawrence qu'est-ce que t'es maigre si tu ne grossis cherche pas 12/14h c'est que tu mange pas assez
12/14h
moi je veux perdre tout le gras alors je veux faire un régime sans lipides et le minimum de glucides mais je sais pas si c'est bon en faisant de la muscu
sabsun pas mal du tout
J'aime bien l'expression cherche pas midi à 14 heures
Sinon le pdc, ça à un côté agréable, quand tu t'écroules quand tu travailles jusqu'à l'échec musculaire en pompes lestées (oui je dis pdc mais faut bien lester à un moment )
midi à quatorze heure tu connais pas l'expression
Cherche pas midi à quatorze heures en fait
DeagleCisla quand tu veux mais au même moment après, apparemment c'est pas mal le matin, moi je suis habitué au soir/fin d'aprem pendant les vac'
Alors, voici mes " mensuration " ( si vous en voulez d'autre, dite moi )
Epaules 109 CM
ventre 86 CM
Mollet 34 CM
Bicepse ( contracter ) 29 CM
Je fait mes séries le matin moi..Des que je me leve hop sur le sol avec une drap ou une couette pour pas trop me niqué le dos
Les nesquik..Bof..Moi on m'a conseillé Fitness un truc du genre
DeagleCisla chaud les mollets
Salut tout le monde,
Après vous avoir lu, j'ai fais quelque pompe et je me suis rendu compte que j'arrivais pas a en faire plus de 20 d'affilées (je parle pas de série), ensuite j'étais crévé.
Bref je suis sportif mais je fais que des sports d'endurance (de la course et du vtt).
J'ai 14 ans, je fais 173 cm et je pese 60, et 20 pompes sa me semble pas beaucoup.
Sui'je une loutre des bras ou quoi ?
Non, 20 c'est pas nul, c'est pas comme si tu en faisais que 3 m'voies tu
Ensuite ben continue hein
Faudrais que je fasse des séries de combien pour m'améliorer ?
Ensuite les pompes travaillent triceps, pecs en sollicitant épaules en gros
Donc peut être que tu es lourd aussi par rapport à l'entrainement de ces muscles, mais 20 ce n'est pas nul
4 séries de 10 ou 15 à 1 min d'écart ensuite si tu commences à 10 par exemple, tu fais 4 série de 10 sauf la première que tu passes à 15 et ensuite tu rajoutes la 2ème etc
Ou alors tu fais comme moi à l'arrache et tu t'étales sur le sol quand tu es mort et que c'est pas ton niveau (et ensuite comme je rajoute du poids sur le dos pour se relever c'est assez épique )