CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 4981»
Page suivanteFin
Sabrina-Salerno Sabrina-Salerno
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:35:18

faire des serie longue avec des poids leger ne servira a rien dans ce cas

il faut faire des serie longue ( au moins 20 reps ) AVEC des charges lourde
inutile d'augmenter le nombre de serie ( dans le cas present )

Gyptian Gyptian
MP
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:39:43

faire des series longues avec des poids leger ne servira a rien dans ce cas :d) Ca c'est pour éliminer les graisses :oui:
Sauf que c'est efficace à partir de 40min d'exercice minimum!

Charge lourde ici signifie de 60à 75% de ton maximum environ.
Sachant que ton maximum c'est la charge que tu ne peux lever que 1-2 fois !
5séries de 20, par exemple.

MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:59:20
  1. Gyptian Voir le profil de Gyptian
  2. Posté le 16 juillet 2010 à 17:39:43 Avertir un administrateur
  3. faire des series longues avec des poids leger ne servira a rien dans ce cas :d) Ca c'est pour éliminer les graisses :oui:

Sauf que c'est efficace à partir de 40min d'exercice minimum!

les serie longue ne font pas secher
et le "40 minutes" est faux
on tape dans le gras des 5 minute et a partir de 10 minute on atteint le pic de consommation de gras dans des activité de type cardio

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:07:36

Bon ok, merci, donc en gros c'était charges lourdes pour dédifférencier avec charges très lourdes.

En tout cas moi j'attaque mes 2 semaines de repos (forcé :noel: ) là, rando ça pas me faire de mal :rire:

En tout cas à dans 2 semaines les fanas de muscu :p)

MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:09:36

tu garde les meme charge avec lesquel tu validé ton format de 10 repetition par exemple, mais tu tente d'en faire 20 a la place

MP
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:18:36

a mon retour je ferais des dossier sur le squat et ses variantes, le sdt, le rowing, l'utilisation d'elastique et l'écarté couché au sol au pdc
, mais je cherche un membre qui pourrait faire le dossier sur le developpé couché :(

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 16:05:18

Je ne pense pas être capable de savoir faire un dossier la-dessus désolé :-(

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
18 juillet 2010 à 16:06:55

lemarshall, jerry :rire:

ca me revient, t'es le disciple de fildafire :rire:

+ bien de pas avoir vu mon pseudo alors je suis ici souvent

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 16:10:37

Voila c'est ça :)

Et non c'est Filda anciennement Tenq qui était mon disciple mais j'ai longuement arrêté et il a finit par me dépasser :ok:

Mais coté visuel et performance sans matériel juste au PDC je suis meilleur que lui :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:40:37

LeMarshall, j'avoue avoir été ton "disciple" au tout début(septemebre ), c'est d'ailleurs toi qui ma donné envie d'en faire :oui: sans compter que je t'ai dépassé dès le début en pdc, avant même d'avoir un vrai programme :rire2:

évidemment, c'est simple de faire plus de pompes que moi, tu ne faisais que ça, alors que moi je prenais du poids en travaillant les autres muscles :oui:

(sans compter que je te défonce aux dips, squat une jambe, tractions, etc... bon je vais arrêter )

Par contre désolé de te contredire, mais j'ai encore progressé de beaucoup, donc je te défonce encore, no-rage :noel:

En même temps c'est assez normal, vu ma motivation et ce que je déploie pour y arriver, et la tienne :rire:

ps : tu vois ce que ça te coute de te vanter, je te remets en place alors que même moi j'avoue avoir un niveau médiocre, bien que non nul :noel:

mj555_ :d) tu pourrais pas faire des photos de toi actuellement, pour voir la progression de t'es 4 mois, à maintenant (combien de mois :question: )
Enfin comme tu veux hein :rire:

+ je me suis balancé enfin d'un avion à 4200 mètres, vitesse mini de 200km/h, j'en pleurerais tellement c'est une sensation DE TARE !!!!
(oui, ça y est je suis devenu mordu pour ça, je ferai tout pour recommencer :rire: seul l'argent m'arrête un peu :snif2: )

En tout cas, Sabrina-Salerno, je m'y connais pas trop pour t'aider la dessus, mais je pensais peut être faire une version pdf quand je rentrerais des vac', pour bien regrouper tout ça, faut que je me renseigne un peu par contre :ok:

En tout cas bonne chance à tous :ok:

iCaravanier iCaravanier
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 17:43:27

Muscu :peur:

mj555_ mj555_
MP
Niveau 9
18 juillet 2010 à 17:43:30

salerno est en vacances, il reviendra pas avant quelques semaines.

sinon, j'ai pas trop envie de poster des nouvelles photos ici. :-(
sinon tu peux me rajouter sur msn( mon pseudo sans le _ suivi de @hotmail.fr), je suis presque jamais connecté mais si on se voit un jour, je prendrais de nouvelles photos. :ok:

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:36:47

Tu m'as dépassé tout de suite ? :rire:

Et bien de prendre des exemples où nous avons jamais pus nous comparer ? :(

Et de plus tu sais très bien que je n'avais pas le temps de faire de muscu :ok: Et tu as eu le matériel convenable plusieurs mois avant moi :oui:
Donc tes performances augmentent beaucoup plus vite et le seul matériel que je possède désormais c'est simplement deux haltères de 5 kilos :-(

Et pour l'alimentation j'ai voulu imposer des règles de repas mais ma mère ne m'écoutait pas et ne prépare pas mes petits plats :hap:

Donc je fais ce que je peux pour me faire mes repas avec des protéines :ok:

Et je ne me vante pas je donne juste les faits actuelles :ok:

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:37:11

actuels * :rouge:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:18:37

Vous trouvez pas que je troll bien :question: :noel:

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 19:24:55

Moué :hap:

J'ai fais chialé des gens sur d'autres topics grâce a mes trolls :bave:

puceaupourlavie puceaupourlavie
MP
Niveau 8
18 juillet 2010 à 19:29:08

le pire dans la muscu c'est de se priver de la nourriture que j'aime :( moi je peux pas c'est un trop gros plaisir donc je m'entraine tous les jours et je cours pour compenser :( je prend aussi des boissons lights, des céréales et confiture au lieu de nutella et pain au chocolat, pizza au thon et légumes au lieu de 4 fromages, jambon de dinde au lieu d'un hamburger mayonnaise mais voilà je me prive pas plus que ça :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:31:21

Ben moi je me prive pas, je mange ce que j'aime, plus ce qu'il faut, et je prends pas de gras en trop vu que je suis hyper nerveux et donc je consomme en permanence mes réserves :noel:

Mais j'avoue que sinon :hum:

LeMarshall LeMarshall
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 20:17:04

Jamais je ne me prive :peur:

De toutes façons c'est pas comme un régime pour maigrir :( On peut manger des sucreries vu que l'on fait du sport à coté :(

Le seul régime que nous suivons c'est un régime qui nous remplirais de Protéines :oui:

Donc je pense qu'il importe peu ce que l'on mange à coté nan ? :(

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:48:58

LeMarshall :d) non, la muscu, disons que ça ne te fais pas vraiment perdre du gras, contraire au cardio, enfin en mesure différentes, si t'as une alimentation pourri, mais que tu prends en plus ce qu'il faut, tu vas prendre du muscle mais aussi beaucoup de gras :oui:

Le mieux, alimentation pour muscu, à part si t'es comme moi ou que tu fais du cardio :rire: :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment