Diego les abdos ne servent a rien si tu veux perdre de la graisse.
Go faire du cardio
Diego_Forlan_10 va courir pour maigrir
Pedobear_ c'était pas pour toi le lien, je disais dommage pour les tractions, ça travaille bien le dos et ça l'élargie, moi c'est pareil je peux pas en faire et ça me manque
Diego_Forlan_10 va courir pour maigrir
Pedobear_ c'était pas pour toi le lien, je disais dommage pour les tractions, ça travaille bien le dos et ça l'élargie, moi c'est pareil je peux pas en faire et ça me manque
si tu veux maigrir ya la nat aussi
DeagleCisla pas forcément, maintenant que tu l'as acheté, autant l'essayer, après c'est pas mauvais, c'est pas un idiot monsieur Lafay quand même
+ désolé du double post, j'ai bugé
je suis pas vraiment gros, mais j'ai du bide, j'ai jamais eu besoin de courir
Mais moi vu que je fait de l'effort pendant bien 10 minutes avec pose de 30 seconde entre séries,je suis obligé de faire sa 4 fois dans la semaine pas plus (ou 1/2 jour) parce que j'ai encore un peu mal quand je me leve.
Bah perso les abdos marchent pour ma graisse. Combiner à une régulation de ma bouffe et à un sport. (Manger équilibré et à ma faim, en limitant les conneries plaisir) bah ca marche relativement bien.
moi j'peux faire des tractions enfaite je vous explique, j'ai un cerisier, j'ai une barre droite (pour les developpé couché etc...) je la prend et la met sur l'arbre de sorte que ce soit parallèle au sol, enfaite j'ai des branches qui sont bien placé (comme par hasard ) j'ai plus qu'à mettre la barre et faire des trac'
Faire des abdos aide à perdre du gras au bide
Ok, au fait, c'est mon grand frere qui l'as acheter et il veut bien me le preter Mais si je suis a la lettre, je verais les resultats a partire de quand ?
Je mange pas comme un porc, avant d'ailleurs j'étais assez maigre, là j'ai pris du bide sans être particulièrement gros
Et aussi pour les bras, on m'a donné des altères, il faut soulever combien de poids et pendant combien de temps?
bon je viens de faire mes 4 series de 10 pompes
Putain ya 2 mois j'aurais ete crevé au bout de 6 pompes ! merci à la nat et aussi à la fonte que je fais depuis 1 mois
Je viens de te les torcher ! main espacé de 40 cm environ + nez qui touche par terre à chaque descente
Demain ( maintenant je vais faire tt les jours ca m'a pris 10 min à tout casser donc 6 de pauses ) je passe à 20
/life off
Oui,l'alimentation c'est primordial.
Dites moi si on mange un morceau (ou deux) de pizzas toutes les 3 semaines-1 mois c'est bon ? Je ne veux pas m'engraissé
Aro : C'est rien du tout.
J'arrive très bien à perdre du poids en bouffant deux grecs par mois hein a
DeagleCisla si tu les veux travaille, la carrote tu l'as trouveras sur toi avec le temps
sabsun la classe
0r7h4 le gainage ça fait pas plus perdre que les crunch niveau gras ou je dis une connerie encore
pour grossir y'a pas de secret faut manger, n'importe quoi et 5 fois par jour si possible, par exemple pour 1m80 75kilos c'est le poids idéal, arrivé à se poids là faut arrêter de manger de la merde et avoir une diète correcte
Ok, donc je sais quoi faire pour les exo, mais pour l'alimentation, je fait quoi ? Le matin, le midi et le soir ?
Bah jfait 1 metre 75 pour 65 kg