Que je sois comme toi c'est à dire ?
Et pour le Cardio je fais constamment des pompes très rapidement et du vélo de chambre
j'ai entendue parler de la methode lafay est-elle efficace?
Bonjour all !
Voila je me suis pris en photo pour savoir si j'ai de bonnes bases pour faire un peu de muscu (sans matériel) je veux me faire des abdos (j'ai fait mes séries du matin la; 4 fois 20 crunch et 3 fois 20 obliques)
Je lesterais plus tard je veux juste les déssiné et non les grossir (enfin pour le moment).
Je pourrais avoir des résultat d'ici disons....3 mois
Merci de vos reponses ! J'au lu la moitié du topic !
Je suis nimaigre ni gros donc je voudrais juste savoir comment vous me trouvez et si oui est ce que la muscu peut me les développé (mes abdos)
Et est ce que je dois beaucoup mangé ? Sachant que j'ai pluss faim depuis que je m'y suis mit (une semaine)
Me dites as lit le topic j'en ai lu la moitié.
http://s2.noelshack.com/upload/5657052978126_sl730382.jpg
Je fait 175 cm pour 65 kg et j'ai 16 ans (oui oui je suis d'origine portugaise je suis assez poilu..)
Si quelqu'un connait l'auteur, il a mis combien de temps pour arriver à ce résultat ?
Et je ne suis pas blanc de corps c'est juste que yavait de la lumiere j'ai la peau mat
bonne nuit à tous
arockaplipse, j'essayerais de répondre demain ou selon ta cdv
Bah mon programme Abdo c'est :
-4 séries de 20 crunch (je pose mes jambes sur une chaise)
-2 séries de 20 relevé de jambes
-3 séries de 20 obliques
-3*1 minute de gainage (devant,coté gauche,coté droit)
1/2 jour
oui, normalement tu devrais avoir des résultats au bout de 3 mois.
bon après, tu ne travailles que les abdos( bon programme au passage je pense), j'espère qu'à l'avenir tu auras aussi envie de travailler les autres muscles.
et oui, manger ca devrait aider mais c'est surtout pour tout le corps que ça aide.
après, si tu fais du sport et des abdos: ca devrait se dessiner normalement.
si tu fais de la muscu: ca grossit.
Voilà
Perso je me refait le torse, need avis :
2x75 abdos croisés.(Passage à 100 à prévoir )
5x20 pompes. (A augmenté aussi)
2x30s de gainage.
Ca fait 2mois, et jusque là, le résultat est mieux que ce à quoi je m'attendais
Salut les gens, merci pour ta dédi sur l'autre fic [JV]CM_Punk
Reviens de vac' un petit peu, je repars lundi, bon c'était cool (surtout mon saut en parachute )
Donc dans une semaine je reprends, plein de bonne volonté
Je vois que tu t'occupes bien de tout le monde même sans Sabrina-salerno et moi
Bon courage à tous
Je viens de voir une photo récente de TorseNu...
Dommage qu'il se soit reclu d'Internet...
Personne pour me dire si c'est bien, ou des conseils pour ce que je fait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-40841054-108-0-1-0-discutons-musculation.htm#message_50708189
Salut, c'est ici le topic des gays?
Pedobear_ augmente le temps de gainage, essayes vraiment d'augmenter
Pour les pompes t'as un bon niveau, ça travaille moins maintenant, essayes de faire des dips et/ou pompes lestées
Pour les abdos, c'est comme tu le sens, faudrait varier un peu pas faire qu'en obliques, mais le gainage travaille bien tout en général
Après tu veux vraiment travailler que le torse
A_Boy3 En revoir.
Filda : Ouais que le torse, les jambes je fais beaucoup de vélos donc j'ai jamais eu de problème, et les bras je fait un petit truc à coter, ca muscle pas beaucoup mais j'ai pas besoin d'un corps de bodybuilder, c'est juste pour assuré sur la plage !
Non, mais t'inquiètes, c'est très dur d'avoir le physique d'un body builder, si c'est pas volontaire t'y arriveras pas hein
Manque le dos quoi, tu peux pas faire de tractions
Filda de 50 tes séries Sinon c'est inutile.
Bordel de touche TAB ..
Je disais c'est pas un peu trop 75 ? A ce que j'ai entendu au dessus de 50 c'etait inutile.
Le faire 4 fois par semaines (voir 5) suffit ?
arockalipse_666 assez je pense, c'est pour ça que gainage c'est mieux, le problème c'est que pour lesté en oblique je peux pas moi
C'est vrai que les abdos ça progresse très vite donc bon faut lester sinon ça devient vite inutile et chiant
(pareil pour les pompes )