1 metre 75 pour 65 kg
Respectable, je fait le même poids, et quasiment la même taille.
essayez d'arriver à 70 kilo
1M 80 poids idéal 100 kilos
Deagle Si tu est assez maigre bouffe minimum 5 fois par jour.Situ veux prendre faut bouffé. (et beaucoup de protéines pour les muscles)
perso je bouffe je grossis pas !
70 kilos c'est mon objectif pour dans 1 an si je grandis pas
Je fais 1 m 70
MartinLawrence bouffes plus, entraines toi plus
Ba, heu... Je voudrais plutot maigrir pour qu'ont voyent mieux les abdo ( 1m73 pour 64 KG, j'aimerais allez dans les 55 ) + Pour les proteine, le matin, je me prend des oeuf cru, .. comme dans les film ?
Moi je ne mange pas énorme vu que je travaille qu'un seul grand groupe musculaire.
1m80 pour 61kg ! il m'en manque 7 au moins et pourtant je bouffe hein
Bah Deagle je fait le meme poid grossomodo pourtant
Perso j'ai pas de poids visé, juste un corps, j'ai juste un petit complexe sur mon torse, mon poids je m'en fous. Au contraire, plus je suis lourd, plus je peux balancer les légèrs sans risques
A ok. Mais j'ai vu dans les promo de l'UFC ( ok, rien a voir ), il prennent des oeuf, melanger a de la viande, ... mixer au petit dej', sa vapour moi aussi ?
No rire, c'est juste une question.
Moi je veux essayé de prendre un peu mais pas trop (hs-J'ai un de ces mal de bide la-hs)
DeagleCisla oeuf=bien
Sinon Sabsun tu fais 70 kilos pour quelle taille et combien d'année de muscu
Perso 5 mois, 1m 70, 57,5 kilos (oui c'est nul mais j'ai quand même réussi à prendre 3, 5 kilos en 5 mois sachant que le 1er je faisais de la merde sans bien manger )
arockalipse Peut etre que tu a plus de muscle que moi
Les oeufs pour le ptit dej c'est super teste.Plein de protéines ! Le lait aussi
DeagleCisla UFC c'est pas des pd
Ouais mais regarde c'est pas forcément un exemple (là si ça va) mais j'ai vu des vidéos de Brock Lesnar, le gars il bouffe hamburger au ketchup pour prendre du poids et surtout parce qu'il dépense tellement d'énergie qu'il est obligé
Lesnar..Ca me dit quelque chose,catcheur ?
Bon pas tout ca mais j'ai la dalle je re plus tars (je vais dégusté ma pizza du mois )