Et mesure
1m76
ah ok, bon ben faudrait voir le reste du corps hein, t'as de très bon abdos, mais t'es sec aussi
sans se moquer hein... pour les abdos je suis pas de ton niveau
merci beaucoup fildafire les résultats sur les pecs se verront quand ? et les abdos ? à peu près
en fait , j'ai quand meme pris 10 kg de puis décembre , j'étais vraiment très fin avant
mais j trouve que j'ai un gros retard au niveau des bras
Après la 1ère séance
Ben oui congestion quoi
sérieusement tu verras vraiment la différence dans quelques mois avec ça
C'est juste provisoire, faudra faire un truc plus intensif et plus long, là en 1 mois t'auras déjà de petits progrès si tu sens que ça te travaille (sinon c'est pas la peine hein)
Mais j'esseyerais de te faire un truc demain ou plus tard parce que là c'est mieux que rien mais pas terrible non plus (j'ai commencé avec ça en septembre j'ai bien progressé, mais rien à côté de mon programme actuel )
10 kilos c'est très bien, moi avec des bonnes bases j'ai pris 3,5 kilos en 5 mois, je progresse à la fois très vite et très lentement je comprends pas tout des fois
Bon en même temps je vois pas de trace de gras, je suis pas sec mais pas gras non plus je dois produire que du muscle surement
je comprends toujours pas pourquoi tu utilises à répétition le smiley " " m'enfin...
Je visionnerai tes autres videos et les commenterai à l'occasion à quand un pec bounce habillé ?
Tu pratiques depuis quand au fait ?
je pratique serieusement depuis début janvier , avant je faisais n'imp et n'avais pas de diet , mais un pec bounce habillé , je pense pas qu'on voit grand chose
7 mois seulement ? Et t'étais comment avant ? Parceque vu les pecs que t'a...
"un pec bounce habillé , je pense pas qu'on voit grand chose"
Pas obligé de vêtir un pull polaire un simple t-shirt suffit, histoire qu'on voit juste un peu le mouvement, que ça donne un côté plus impressionnant...
Bon bonne nuit les gens
j'ai pas de t-shirt à ma taille a cause de mon ration poitrine / taille , avant j'étais comme sur mes autres videos qui elles datent du moment ou je faisais n'imp
Osef, mais habilles toi d'un truc leger quoi xD ^^
Bonne nuit Fildafire.
je ferais une video 1 an après avoir posté ma première pour vraiment voir la différence
J'adore ce topic , pas de kikoo , pas de troll de -15 . C'est vraiment plaisant de voir que des personnes aiment se sport si magnifique
AcideA Cool
Très beau pecs Acide GG
Serius Jones => Oui ça fait vraiment plaisir un topic comme ça
Bon aller, je viens demander des derniers conseils pendant les vacances, j'ai aucun matos de pro, juste des altères allant jusqu'à 2kilos et je peux pas faire de tractions.
Un bon programme que pour le torse ? Sachant que je suis un peu gras
hey , bonjour a tous
je fais de la musculation depuis 1 an , et j'aimerais avoir des biceps sculptés , les miens sont volumineux mais le muscle ne ressort pas ( il faut dire que je n'ai pas que la peau sur les os )
enfin voila je fai 1m72 pour 76kg .
quel exercice me conseillez vous ? avec ou sans alteres .
Pedobear => 2 kilos c'est assez légers, un peu plus lourd serait mieux afin que tu puisse faire des séries de 10-12 reps.
Sans banc c'est assez compliqué de développer le torse mais pas impossible !
Pompes dans toutes les variantes possibles (prise large, prise sérrée, mains surélevés, pieds surélevés), dips (entre des trétaux c'est pas mal )
Pour les abdos un programme crunch classique ou tu peux tenter le 8min abs (regarde sur youtube )
Cependant le torse c'est bien mais n'oublie pas le reste (bras, épaules, dos, jambes...) afin de rester équilibré !