CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 4917»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:25:13

BoitDuPanachay :d) non spas dur au bout d'un moment elle va surement te demander le nombre de copines que t'as eu, tu réponds par un "j'en ai jamais eu :rouge: " tout timide et elle va surement trouver ça mignon :oui:

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:25:58

Onche_LeSam :d) Bonne nuit mec. Courage :)

TheCowardlyDog :d) Alors à la rentrée tu vas la voir et tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur. Tu lui expliques pourquoi tu n'as pas pu l'embrasser, en étant un peu romantique si possible.
Tu n'as plus rien à perdre maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:27:59

Herrel :d) dans ce cas là soit elle va pas trouver de mec durant les vacs et ça va rien changer entre vous soit elle va trouver un mec en vacs à 500km de chez elle, elle va rester avec lui au max 1 semaine après les vacs puis va le lacher car il habite trop loin et là t'auras le champs libre :oui: (et pendant ce temps tu trouves une plage horaire où elle est ni en soirée ni avec des potes, donc vers 18h je pense que c'est bon et tu lui parles par SMS :oui: )

Onche_LeSam Onche_LeSam
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 23:28:40

Lucky :d) Merci pour votre aide, bonne nuit a toi aussi :)

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:28:45

LuckyBide => Je sais pas si en plus de ça, je supporterai de me prendre un râteau. Elle risque même de revenir de vacances en couple ( colonies, soirées, etc... ), donc bon... C'est peut-être même pour ça qu'elle a décidé de couper les ponts, à vrai dire. Elle aime pas bien les histoires trop prise de tête, et moi et ma lenteur en avons été une.

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:28:59

TheCowardlyDog :d) Arf ...

plasticoman :d) Ouai, mais quand j'aurais une copine. :noel:

Cool-my-life Cool-my-life
MP
Niveau 4
07 juillet 2011 à 23:30:01

Re enfet..si u e fille vous aime en tant quamis cest possible que en etant IRL elle change davis et tombe amoureux?

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:30:59

TheCowardlyDog :d) Ouais...
Tu verras bien à la rentrée si elle a un mec et si il y aura toujours des regards entre vous de toute manière.
Si tu vois que ca représente bien, fonces cette fois :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:32:14

BoitDuPanachay :d) prend pas ça comme un handicap ça m'a souvent bloqué quand je pouvais sortir avec une fille, prend ça comme un avantage tu es pur :coeur:
cool-my-life :d) 5% de chances et encore :(

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:34:05

Pour sortir avec une fille, je pense qu'il y a plusieurs étapes à suivre. :oui:

1) Tu ne la connais presque pas voire pas du tout, vous ne vous parlez presque pas, mais ce n'est pas grave, vous êtes à l'étape 1. C'est l'étape où tu soigne ton image, et tu lui fais bonne impression.
2) Tu commence à lui parler, faut pas se presser, il faut l'aborder convenablement, calmement dans un moment où tu peux l'aider, lui faire une remarque utile ou gentille. Dans cette étape, la 2, on parle régulièrement à la fille, de plus en plus, en ayant toujours l'air à l'aise et la faire rire. Attention à na pas être lourd.
3) Il faut voir la fille en dehors des cours et c'est là que vous commencez à ugiliser les gestes. La drague tactile :bave: :hap: je dis pas de mettre des mains, faut surtout pas avoir l'air pervers, mais des gestes d'accompagnement.
4) C'est la dernière ligne droite, faut lui faire des calins, des gestes affectifs. Si elle vous repousse ou qu'elle vous fuit, cherchez pourquoi. Si vous ne trouvez pas, c'est qu'elle n'est pas interessé par vous, pas en tant que petit copain, donc laissez tomber. Mais laissez tomber VRAIMENT, OUBLIEZ, SORTEZ LA DE VOTRE TETE, et passez à autre chose, ou plutot à une autre fille.
5) Dernière étape ! :coeur: Vous tentez quelque chose avec elle. Si vous ne savez pas comment lui dire, ditez lui carrement que vous l'aimez et que vous voudriez avoir une relation amoureuse (je me demande toujours quels mots sortir ? Comment formuler la phrase ?? Si vous savez ou que vous avez des idées, dites-les moi tout de suite) . Il y a une autre solution, ma préférée : vous la voyez à l'écart ou sur le temps extra scolaire, et dans un moment calme, affectif, où vous vous sentez bien tous les deux, embrassez là. Et pour la suite, à vous d'assurer, mais ne fuiez pas, si jamais ça foire, il ne faut pas qu'en plus vous passiez pour un lâche, un looser.

----------------------------------------

Pavé rédigè sur iPod Touch en 21 minutes à peu près. :fier:

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:34:08

LuckyBide => Y'a très peu de chances que ça arrive, et je pense pas que ce soit le moment pour moi de me faire des faux espoirs... Je doute le supporter au moment fatidique. :o))

Bubblegun Bubblegun
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:34:12

Salut les gars !
Alors, je vais vous raconter mon problème :d) Cette année, dans ma classe, j'ai rencontré une fille, je l'aimais.
Voilà :d) Quand j'essayais de m'intéresser à elle, elle m'ignorait et vice-versa.
Maintenant, on ne s'est plus vus du lycée.
Je lui ai proposé une fois par Facebook qu'on se fasse une sortie avec des gens de la classe. (Même si j'espérais qu'on n'y aille qu'à deux :( ).
Maintenant, je pense que pour la sortie, c'es mort, étant donné que tout le monde part ne vacances (Et je sais très bien que je n'aurais pas le courage que je lui propose qu'on yaille seuls, elle refuserait.)
ca me fait chi*r quand j'apprend que mes autres potes se retrouvent en sortie avec elle (J'habite lassez loin de leur ville, et eux s'organisent des trucs sur des coiups de tête). Que faire ? :(

LuckyBide LuckyBide
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:36:19

TheCowardlyDog :d) Oui ne te fais pas de faux espoirs mais si par un grand hasard l'occasion se présente à nouveau, fonces :)

Bubblegun :d) Salut
Tu peux pas demander à tes parents de passer quelques jours chez un de tes potes?

+ Je re dans 10 minutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:37:10

cool-my-life :d) je note ton pavé dans mon pokédex, il va être utile :oui:
Bubblegun :d) oublie là et passe à autre chose elle t'aime pas et limite te déteste :(

Bloo-Wesker Bloo-Wesker
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:38:34

LE PAVAY N'EST PAS DE COOL-MY-LIFE MAIS DE MOI :-(( :noel:

Bubblegun Bubblegun
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:39:32

Lucky :d) C'est vrai que ca peut être une solution

Plastico :d) On est amis !
C'est juste que je me doute qu'elle refuserait parcequez je pense qu'elle sertait prise de court, malgré que je pense qu'elle se doute de quelque chose :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:39:41

j'ai du me gourrer dans mes copiers collers désolé :rire:

TheCowardlyDog TheCowardlyDog
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:39:50

LuckyBide Voir le profil de LuckyBide
Posté le 7 juillet 2011 à 23:36:19 Avertir un administrateur
TheCowardlyDog :d) Oui ne te fais pas de faux espoirs mais si par un grand hasard l'occasion se présente à nouveau, fonces :)

=> Ah, c'est sûr que si, par miracle, elle me tombe dans les bras à la rentrée, je ne la lâcherai plus jamais. :)

BoitDuPanachay BoitDuPanachay
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:39:52

Bloo-Wesker :d) GG pour le pavay sur iTouch, je suis aussi dessus en ce moment. :noel:

plasticoman :d) Ok. Je suis pur :noel:

Bubblegun Bubblegun
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:41:52

Plastico :d) C'est vrai que j'ai trouvé ça assez radical :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment